Topic de PotageDeCyprine :

Léo les Philogynes qui vend sa formation à 800 euros.

Le 07 août 2020 à 15:19:16 GloomyHeaven a écrit :
C'est la loi de l'offre et la demande généralement

Après un coach ça aide pas mal, meme si tu peux très bien progresser dans cette voie tout seul (même si ça reste très dur)

C'est du gros BS vu les tarifs, un mec qui a les moyens de se payer ça, il a les moyens de pécho à foison.

Le 13 septembre 2020 à 00:06:20 SanRenSei a écrit :
J'avais lu son ebook de drague étudiante qu'un khey m'avait envoyé (mp si vs le voulez) et franchement c'était pas transcendant. Je trouve les prix super élevés pr pas grand chose. On va pas se mentir il a du succès juste parce que c'est un vrai bg. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525216052-1484349569-barberisitassticker400x300.png

Je trouve cela sidérant qu'il existe des gens pret á payer pour les conseils en séduction d'un 8/10. Au moins, Neil Strauss avait le défaut d'etre moche, tout comme Markowic. Meme La Ruina est franchement pas terrible (avant sa chirurgie des maxilaires).

Le développement personnel commence par un sophisme, celui d'apprendre les norme et de ci conformé pour être libre.

Le développement personnel, c'est surtout le développement financier de celui qui le vend.

La meilleure formation de drague, c'est les gros vents que tu te prends en abordant des nanas dans la rue.

Au bout d'un moment, tu sais ce qui marche ou pas.

Bah il a compris que les puceaux étaient de gros désespéré pret a raquer au max. Tinder c'est pareil. Il y a plein de pigeon ici qui payent un compte.

Je me rends compte que tout est buisness et ça me désespère

Je l'ai connu sur youtube y'a 3 ans et j'aimais bien ce qu'il proposait (son approche sur la créativité, le fait qu'il se différencie des coachs en séduction). Mais enfaite maintenant j'ai compris que tout ça c'est calculé, il essaye juste de monter sa secte en proposant une formule miracle (la créativité dans son cas) comme tous ceux qui font du buisness. Et il se sert du forum pour percer, d'ailleurs maintenant on le voit plus

Octavius fait pareil, il propose une formule miracle (faites de belles photo et vous allez pecho) en se servant du forum pour percer et vendre des formations.

Et quand on comprends ça on comprend tout le reste, les vidéos type "drague de rue vs tinder" c'est pas pour nous informer mais pour amasser le plus de client en écrasant la concurrence

Dépenser des milliers d'euros pour un escroc qui poussent les clients dans leurs merdes avec des " techniques " de loser sans intérêt

Alors qu'il suffit d'être naturel, intéressant et de faire quelque chose de sa vie

El famoso "tout le monde peut pecho même si vous etes moche, il suffit de travailler sur soi", juste pour avoir une plus grande audience et vendre plus de formation.

Au final le seul conseil qu'il faut retenir c'est celui de delavier qui lui ne vend pas de formation : allez aborder en masse, et sur 50 ou 100 rateaux vous finirez par en trouver une

L'un des meilleur moyen de s'en foutre plein les poches dans la vie c'est d'exploiter les couillons qui sont prêt à te filer du fric

Chopper il faut 3 choses

1. Etre bg pour les meufs. La genetique est importante, mais les meufs sont hyper sensible au style et langage corporel donc toujours prendre soin de soir, se trouver beau quand on sort. Etre avenant et souriant, etc.

2. Il faut etre interessant, et ca c'est simple et c'est un conseil qui aide pour plein de chose dans la vie. Pas besoin d'etre un expert, juste etre ouvert a plein de chose, ecouter et tester les trucs a la mode avant de decreter que vous etes au dessus de ca. S'investir dans ses passions pour avoir des choses a dire. Parler aux gens, s'interesser a leur vie, pour apprendre des choses et des points de vue et venir a son tour interessant et pas juste coincé dans ses certidtudes autocentrées. Pour la plupart des gens c'est intuitifs, pour la faune d'ici ca peut demander un petit effort au départ mais tout de suite ca change vraiment la vie pour le mieux.

3. Etre avenante et ENTREPRENANT, parler aux filles et pas comme si elles vous devaient a tout prix quelques choses. Essayer de réellement parler aux filles, les ecouter et passer un bon moment avec elles. Pas agir comme un joueurs devant une quete qui serait baiser. Passer du bon moment, rigoler, c'est evident mais c'est le plus dur pour la plupart des foromeurs comme nous.

Résumé du pavé: Fiare les efforts physiqes pour se sentir beau et a l'aise, s'ouvrir et s'interesser réellemnt au monde avec une curiosité bienveillante, et etre entreprenant pour passer de nombreux moment avec des filles

La plupart des gens le font naturellment, mais le pli vient tres vite. J'ai eu le declic a 24 ans perso et il a pas fallu grand chose, juste que j'arrete de me prendre la tete et transpirer la frustration et le complexe de superiorité. Ouvrez vous au monde avec bienveillance les kheys, et rampez devant personne, prenez du bon teps :noel:

Il n'a PAS de succès avec les meufs.
Il se tape des meufs horribles (quand il les baise) et il a tout d'un paumé.
Sa dégaine est atroce.
OK mais il est pas comme ça dans ses vidéoent, c'est quoi le projet? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 13 septembre 2020 à 09:49:14 Jus-Orange-GAV a écrit :
Il n'a PAS de succès avec les meufs.
Il se tape des meufs horribles (quand il les baise) et il a tout d'un paumé.
Sa dégaine est atroce.

Source ?

Le 13 septembre 2020 à 09:53:33 MarlouPilote a écrit :
OK mais il est pas comme ça dans ses vidéoent, c'est quoi le projet? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Attirer un grand public via ses vidéos puis trier les mecs prêts à suivre son discours et débourser via son club

Le 07 août 2020 à 15:15:17 PotageDeCyprine a écrit :
Alors qu'il vend déjà sa première formation pour 200 euros, il fait payer l'adhésion à son club 15 euros par mois, il facture le coaching téléphonique de 45 minutes à 95 euros (c'est 2 à 3 fois plus cher qu'une consultation au cabinet avec un psychologue clinicien, sachant que lui n'est pas clinicien il est diplômé en psychologie du travail) , ses coaching IRL j'ai pas trouvé le prix mais je suppose que ça dépasse les 1000 euros surtout qu'il propose un suivi sur plusieurs mois. Sa chaîne youtube également doit lui rapporter un petit complément de revenus.

Je comprends vraiment pas ce qui justifie un tel prix. Un bon bouquin ne coûte généralement pas plus de 20 euros. Ses formations contiennent des vidéos, des démonstration sur le terrain etc, ok mais un DVD ne coûte pas non plus aussi cher.

En fin de compte ils sont tous pareil, même ceux qui semblent fiables et intéressants, dès qu'ils commencent à percer ils en profitent pour vendre des trucs hors de prix en te promettant la Lune, en prétextant que c'est un travail de qualité et limite en te faisant culpabiliser "gneugneu si t'es pas prêt à dépenser 1000 euros pour changer ta vie tu le mérites pas blablabla". Sauf que rien ne me garanti que la formation n'est pas merdique et j'ai aucun moyen d'être remboursé si je ne suis pas satisfait.

Bien sur, je le connais.
Bossé un an sur son club pourri, une vraie baltringue.

Le 13 septembre 2020 à 14:55:05 GearsNuclears a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 09:49:14 Jus-Orange-GAV a écrit :
Il n'a PAS de succès avec les meufs.
Il se tape des meufs horribles (quand il les baise) et il a tout d'un paumé.
Sa dégaine est atroce.

Source ?

Moi.
Si vous voulez j'ai un autre discord, je peux vous expliquer ce qu'il s'est passé

Il y a vraiment des gens qui dépensent autant d'argent ? Alors que la solution c'est juste d'être beau ou riche ? :(

Le 13 septembre 2020 à 18:15:59 0ctavius a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:55:05 GearsNuclears a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 09:49:14 Jus-Orange-GAV a écrit :
Il n'a PAS de succès avec les meufs.
Il se tape des meufs horribles (quand il les baise) et il a tout d'un paumé.
Sa dégaine est atroce.

Source ?

Moi.
Si vous voulez j'ai un autre discord, je peux vous expliquer ce qu'il s'est passé

Explique ici khey :(

Le 13 septembre 2020 à 18:17:43 GibbonDeter a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 18:15:59 0ctavius a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 14:55:05 GearsNuclears a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 09:49:14 Jus-Orange-GAV a écrit :
Il n'a PAS de succès avec les meufs.
Il se tape des meufs horribles (quand il les baise) et il a tout d'un paumé.
Sa dégaine est atroce.

Source ?

Moi.
Si vous voulez j'ai un autre discord, je peux vous expliquer ce qu'il s'est passé

Explique ici khey :(

C'est un arnaqueur, qui a juste une belle gueule et s'en sert pour vendre des coaching à 2000 boules, et tous les commentaires sur son site sont fake.
Voilà, c'est le max que je peux faire ici.

Données du topic

Auteur
PotageDeCyprine
Date de création
7 août 2020 à 15:15:17
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 287