Topic de PotageDeCyprine :

Léo les Philogynes qui vend sa formation à 800 euros.

Alors qu'il vend déjà sa première formation pour 200 euros, il fait payer l'adhésion à son club 15 euros par mois, il facture le coaching téléphonique de 45 minutes à 95 euros (c'est 2 à 3 fois plus cher qu'une consultation au cabinet avec un psychologue clinicien, sachant que lui n'est pas clinicien il est diplômé en psychologie du travail) , ses coaching IRL j'ai pas trouvé le prix mais je suppose que ça dépasse les 1000 euros surtout qu'il propose un suivi sur plusieurs mois. Sa chaîne youtube également doit lui rapporter un petit complément de revenus.

Je comprends vraiment pas ce qui justifie un tel prix. Un bon bouquin ne coûte généralement pas plus de 20 euros. Ses formations contiennent des vidéos, des démonstration sur le terrain etc, ok mais un DVD ne coûte pas non plus aussi cher.

En fin de compte ils sont tous pareil, même ceux qui semblent fiables et intéressants, dès qu'ils commencent à percer ils en profitent pour vendre des trucs hors de prix en te promettant la Lune, en prétextant que c'est un travail de qualité et limite en te faisant culpabiliser "gneugneu si t'es pas prêt à dépenser 1000 euros pour changer ta vie tu le mérites pas blablabla". Sauf que rien ne me garanti que la formation n'est pas merdique et j'ai aucun moyen d'être remboursé si je ne suis pas satisfait.

C'est la loi de l'offre et la demande généralement

Après un coach ça aide pas mal, meme si tu peux très bien progresser dans cette voie tout seul (même si ça reste très dur)

Le 07 août 2020 à 15:19:16 GloomyHeaven a écrit :
C'est la loi de l'offre et la demande généralement

Après un coach ça aide pas mal, meme si tu peux très bien progresser dans cette voie tout seul (même si ça reste très dur)

Oui mais en attendant ça exclu tout ceux qui ont besoin d'aide mais pas forcément les moyens de dépenser autant d'argent sans la moindre garantie.

Sachant qu'à côté de ça avec tout ce qu'il vend il doit certainement être bien financièrement. Et on ne connait même pas ses éventuelles autres activités, si ça se trouve il continue à bosser pour des entreprises en tant que consultant, puisque c'est son métier à la base, mais ça j'en sais rien c'est une supposition. Après c'est son choix, si il préfère faire un maximum de profit plutôt que rendre accessible à un maximum de personne en gagnant peut être un peu moins (et encore c'est pas sûr) mais toujours bien, il fait ce qu'il veut, mais c'est dommage quoi.

Parce que dépenser 1000 euros pour changer significativement ma vie, ça vaut largement le coup. Mais uniquement si j'ai des garanties. La formation de Léo sur la drague par sms m'intéresse mais payer 190 euros à l'aveugle pour ça putain... A la limite si je pouvais payer graduellement à mesure que j'avance dans le programme et arrêter si je m'aperçois que ça ne me plait pas, ça pourrait être intéressant mais personne ne semble proposer ce genre de système.

Un escroc qui se fait du fric sur la misère sexuelle des simp
Qu’on soit clair, c’est une escroquerie. T’as tout ce qu’il faut sur internet pour apprendre la drague (articles, vidéos, ebooks) gratuitement.
Au pire t’achètes un livre, c’est max 20 euros.

En plus d'être BG, il va devenir riche, pendant que les moches restent moches, et s'appauvrissent.
Rien que les

il fait payer l'adhésion à son club 15 euros par mois

devrait mettre aux gens la puce à l'oreille. Imaginez qu'ils sont une centaine sur son discord :hap:
15e par mois. Il y en a certains qui sont diplômés et qui permettent de faire tourner le canal, qui ont des connaissances approfondies et qui donc sont INVITES. Aller grosso modo il se fait un SMIC garanti par mois, juste pour l'accès à un discord :)
Rendez-vous compte de la chose les gars :)

a 28 ans il va rouler en gamos allemand
Les droitards fan de pseudos sciences comme la psychologie Evo = pigeons.
Ah sans oublier le "teasing" dans ses vidéos "oulala sur YT je ne peux pas dire certaines choses, catégorisées peut-être comme ESSTREM DROUHOUWATE, ou CONSERVATEURENT ou TOP SEKRET, viens sur mon discord PAYANT :hap::hap::hap: pour savoir de quoi on parle :hap::hap::hap:"
Le développement personnel représente une arnaque . Ce qu'il te sort, sous couvert d'un fond scientifique, ce ne sont que des impressions, des avis faits à partir d'expériences personnelles. La drague de rue n'est décemment pas "théorisable", mais ton compte en banque qui s'amenuise si :noel:

tu veux changer ta vie?

-oui je veut apprendre la drague de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 07 août 2020 à 15:37:50 Gui_Tourneur a écrit :
tu veux changer ta vie?

-oui je veut apprendre la drague de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

C'est pas la drague de rue que je veux apprendre. Je m'en fiche de ça, ça m'intéresse pas

Perso ca me choque pas.

J'ai jamais regardé ces vidéos et son sujet m'interesse pas mais à sa place je ferrais pareil.

Tu as une communauté, des connaissances, autant les rentabiliser

Au-delà de l'aspect marketing que dénonce l'auteur, je trouve ca logique de vendre son savoir.
A titre personnel, j'acheterais jamais une formation en ligne mais si certains sont prêt à le faire pourquoi pas.

Sinon l'auteur si tu veux pas payer 1000e, lit "The game" de neil strauss et "Models" de Mark Manson

Le 07 août 2020 à 15:32:30 ZazachiLechov a écrit :
a 28 ans il va rouler en gamos allemand

From RSA to lambo :cool:

Le 07 août 2020 à 15:40:05 LuckyGold-4 a écrit :
Perso ca me choque pas.

J'ai jamais regardé ces vidéos et son sujet m'interesse pas mais à sa place je ferrais pareil.

Tu as une communauté, des connaissances, autant les rentabiliser

Au-delà de l'aspect marketing que dénonce l'auteur, je trouve ca logique de vendre son savoir.
A titre personnel, j'acheterais jamais une formation en ligne mais si certains sont prêt à le faire pourquoi pas.

Sinon l'auteur si tu veux pas payer 1000e, lit "The game" de neil strauss et "Models" de Mark Manson

J'ai contre le fait de vendre ses compétences et rentabiliser. Mon problème c'est les tarifs que je trouve abusifs. 800 euros quoi. 50 euros, 100 euros pourquoi pas. 150 grand max selon la qualité du produit vendu, ou allez 200 grand grand max. Mais 800 euros franchement ...

En sachant toutes les autres sources de revenus qu'il a je trouve ça encore plus abusif. Après c'est son choix mais c'est dommage.

Et merci pour les conseils de lecture je vais regarder ça :ok:

les pigeons qui achètent ces formations :rire:
pourquoi payer des formations a ce prix alors qu'il suffit de go muscu pour baiser ? :o))
Bordel mais quand allez-vous comprendre que TOUS les coachs français ne font que télécharger les livres de coaching américains , les traduire / adapter au français et vous les revendre 20 euros.
Leur soi disant expérience de vie est nulle - ils ne font que répéter / adapter l'expérience des coachs américains au public français.
Quand les coachs français vous disent qu'ils ont acheté 5 appartements en 2 ans tout en étant célibs et sans héritage c'est du baratin. Idem pour tous les coachs en séduction et compagnie - ils ne valent pas plus que les porte-clés tour eiffel.

j'ai la haine, pourquoi des cucks regardent et donnent de l'importance à des gens pareils ????

Si tu veux un coaching sérieux y a Nicolas Dolteaux, lui aide des hommes qui veulent des relations sérieuses et pas seulement pour ken. Ce gars est peut-être le moins malhonnête même si jamais je ne paierais pour ça

Si tu as besoin d'un coach en séduction c'est que le problème est incurable. Ensuite, pour moi c'est juste de la paresse. Pour apprendre dans la vie c'est comme tout, il faut expérimenter, répéter et essayer à nouveau, étudier les résultats, faire des hypothèses. Et ce schéma tu le fais jusqu'à ce que la compétence soit débloquée. Aujourd'hui les gens ne prennent plus le temps d'apprendre, ils veulent payer des formations pour qu'on leur dise tout pour espérer ensuite acquérir la compétence, alors déjà entre la théorie et la pratique y a un gouffre, donc bon, dans tous les cas faudra pratiquer, puis ensuite l'intérêt de l'apprentissage c'est de se tromper et de chercher soi-même comment résoudre la problématique. En bref, j'aime bien ses vidéos, mais le concept de coach c'est de la merde, ça fait de toi un sous homme d'avoir besoin d'un autre mec pour t'apprendre des choses que tu peux découvrir seul :)

Données du topic

Auteur
PotageDeCyprine
Date de création
7 août 2020 à 15:15:17
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 277