Topic de PotageDeCyprine :

Léo les Philogynes qui vend sa formation à 800 euros.

Le Pavé de DieuRSA :rire:

Je suis d'accord avec ton analyse Kheypresseur :oui:

Le 07 août 2020 à 15:51:43 Kheypresseur a écrit :
Si tu as besoin d'un coach en séduction c'est que le problème est incurable. Ensuite, pour moi c'est juste de la paresse. Pour apprendre dans la vie c'est comme tout, il faut expérimenter, répéter et essayer à nouveau, étudier les résultats, faire des hypothèses. Et ce schéma tu le fais jusqu'à ce que la compétence soit débloquée. Aujourd'hui les gens ne prennent plus le temps d'apprendre, ils veulent payer des formations pour qu'on leur dise tout pour espérer ensuite acquérir la compétence, alors déjà entre la théorie et la pratique y a un gouffre, donc bon, dans tous les cas faudra pratiquer, puis ensuite l'intérêt de l'apprentissage c'est de se tromper et de chercher soi-même comment résoudre la problématique. En bref, j'aime bien ses vidéos, mais le concept de coach c'est de la merde, ça fait de toi un sous homme d'avoir besoin d'un autre mec pour t'apprendre des choses que tu peux découvrir seul :)

Exactement ça khey!
Le peu de théorie dont on peut avoir besoin est trouvable très facilement sur internet.

Au lieu de se dire "je suis timide" faut se dire "j'ai la flemme" et combattre cette flemme.
Après c'est sur si vous êtes moches et défaitistes vous irez nulle part, ce sera juste un cercle vicieux de non confiance en soi.
Bon courage à ceux qui essaient :ok:
Bon courages aux autres aussi :ok:

Avant c'était au femme de changer pour plaire au homme.
maintenant c'est tout l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Si tu as besoin d'un coach en séduction c'est que le problème est incurable. Ensuite, pour moi c'est juste de la paresse. Pour apprendre dans la vie c'est comme tout, il faut expérimenter, répéter et essayer à nouveau, étudier les résultats, faire des hypothèses. Et ce schéma tu le fais jusqu'à ce que la compétence soit débloquée.

Il faut voir aussi le profil des gens.

Ce sont souvent des gens qui ont fait de longues études scientifiques et qui ont tendance à tout intellectualiser.

Tu rajoute à ça le fait qu'à l'ecole la maniere d'enseigner est contre nature. On apprend la theorie puis on la pratique sans avoir droit à l'erreur. Plus on est bon à l'ecole plus on est mauvais dans la vie.

C'est le même phénomène qu'on retrouve avec l'entreprenariat où les gens recherchent de la connaissance encore et encore lors de formations alors que tout s'apprend dans la pratique.

Le 07 août 2020 à 15:51:43 Kheypresseur a écrit :
Si tu as besoin d'un coach en séduction c'est que le problème est incurable. Ensuite, pour moi c'est juste de la paresse. Pour apprendre dans la vie c'est comme tout, il faut expérimenter, répéter et essayer à nouveau, étudier les résultats, faire des hypothèses. Et ce schéma tu le fais jusqu'à ce que la compétence soit débloquée. Aujourd'hui les gens ne prennent plus le temps d'apprendre, ils veulent payer des formations pour qu'on leur dise tout pour espérer ensuite acquérir la compétence, alors déjà entre la théorie et la pratique y a un gouffre, donc bon, dans tous les cas faudra pratiquer, puis ensuite l'intérêt de l'apprentissage c'est de se tromper et de chercher soi-même comment résoudre la problématique. En bref, j'aime bien ses vidéos, mais le concept de coach c'est de la merde, ça fait de toi un sous homme d'avoir besoin d'un autre mec pour t'apprendre des choses que tu peux découvrir seul :)

Tu peux très bien avoir besoin des compétences et de l'expertise de quelqu'un d'autre pour t'aider à atteindre un objectif plus rapidement. Il s'agit pas de t'offrir tout sur un plateau, c'est impossible de toute façon il faudra forcément te bouger à un moment ou à un autre, mais il s'agit plutôt de t'aider à se structurer, te guider, te mettre sur le bon chemin en quelque sorte.

Il y a aucun mal à ça, tout le monde le fait, même toi sans t'en rendre compte (dans la vie quotidienne en général j'entends par là).

Le 07 août 2020 à 16:00:02 TaupeDeBuzzfeed a écrit :

Si tu as besoin d'un coach en séduction c'est que le problème est incurable. Ensuite, pour moi c'est juste de la paresse. Pour apprendre dans la vie c'est comme tout, il faut expérimenter, répéter et essayer à nouveau, étudier les résultats, faire des hypothèses. Et ce schéma tu le fais jusqu'à ce que la compétence soit débloquée.

Il faut voir aussi le profil des gens.

Ce sont souvent des gens qui ont fait de longues études scientifiques et qui ont tendance à tout intellectualiser.

Tu rajoute à ça le fait qu'à l'ecole la maniere d'enseigner est contre nature. On apprend la theorie puis on la pratique sans avoir droit à l'erreur. Plus on est bon à l'ecole plus on est mauvais dans la vie.

C'est le même phénomène qu'on retrouve avec l'entreprenariat où les gens recherchent de la connaissance encore et encore lors de formations alors que tout s'apprend dans la pratique.

C'est évident que notre système scolaire nous empêche totalement de découvrir par nous même comment fonctionne ce foutu monde. La pratique, il y a rien de mieux.

J'ai lu son pdf gratuit et j'ai rarement vu un document sur la drague enfoncer autant de portes ouvertes

C'était pas super bien écrit en plus

Je conseille aux kheys la lecture de la bible de la drague d'un khey d'ici (avec un avatar Kennedy)

plus c'est gros plus ça passe

les gens se disent que c'est serieux car c'est cher...

Le 07 août 2020 à 16:00:02 TaupeDeBuzzfeed a écrit :

Si tu as besoin d'un coach en séduction c'est que le problème est incurable. Ensuite, pour moi c'est juste de la paresse. Pour apprendre dans la vie c'est comme tout, il faut expérimenter, répéter et essayer à nouveau, étudier les résultats, faire des hypothèses. Et ce schéma tu le fais jusqu'à ce que la compétence soit débloquée.

Il faut voir aussi le profil des gens.

Ce sont souvent des gens qui ont fait de longues études scientifiques et qui ont tendance à tout intellectualiser.

Tu rajoute à ça le fait qu'à l'ecole la maniere d'enseigner est contre nature. On apprend la theorie puis on la pratique sans avoir droit à l'erreur. Plus on est bon à l'ecole plus on est mauvais dans la vie.

C'est le même phénomène qu'on retrouve avec l'entreprenariat où les gens recherchent de la connaissance encore et encore lors de formations alors que tout s'apprend dans la pratique.

C'est bien vu ça

C'est vrai qu'on a limite un profil type du consommateur de coaching en séduction. C'est bien souvent des gens qui n'ont pas encore vécu et accumulent 10-20 ans de retard dans les relations sociales

Les gens qui donnent du fric à ce mec ou à des clochards comme Corda méritent de se faire dépouiller, ils le cherchent.

Le 07 août 2020 à 16:02:53 HuggyLeGrosClio a écrit :
J'ai lu son pdf gratuit et j'ai rarement vu un document sur la drague enfoncer autant de portes ouvertes

C'était pas super bien écrit en plus

Je conseille aux kheys la lecture de la bible de la drague d'un khey d'ici (avec un avatar Kennedy)

Envoie le lien du pdf par mp si tu peux je trouve pas stp

A ce prix la on a 2 épées à 349 euro ce qui est largement plus pratique pour montrer ses traits d'alpha
Globalement beaucoup des idées qu'il porte sont issues des TCC ou de la psychologie scientifique.. je trouve ça bien mais je rejoins le khey Potage sur le fait que c'est overpriced. C'est son droit d'occuper ce marché mais je trouve très malhonnête pour un psychologue de faire payer aussi cher ses clients alors qu'une consultation en TCC (j'en fais actuellement pour un trouble anxieux généralisé) avec un psy chevronné c'est 50 euros pour un étudiant. Comme je ne sais plus quel khey disait, si tu es prêt à payer une formation aussi chère c'est vraiment qu'à la base tu as un sacré problème. Si tu as besoin de quelques conseils et de connaissances sur les relations sociales et homme-femme tu peux éventuellement t'appuyer sur un livre de référence (je n'en connais pas). Mais si à la base t'as un problème de fond d'anxiété, social, de confiance en toi.. Il y'a pas de mal à se faire aider et c'est vraiment utile. Sa formation à l'air bien faite mais c'est infiniment overpriced et ne vaut pas des consultations et un suivi personnalisé. Je pense que ceux qui ont des problèmes de fond importants sont les plus sujets à se faire abuser par ce type de formation qui ne résoudra pas leur problèmes donc c'est abusé.

C'est vraiment profiter de la misère affective des gens...

Je trouve ça dégueulasse mais bon, tant que les pigeons payeront...

Après ses vidéos sont pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542546180-tanpis.png
C'est quoi ses vidéos ?

Je suis d'accord avec personne ici, il propose son coaching où est le problème ?

Si un coach de muscu faisait ca, personne ne critiquerais, et les prix seront les memes pour un encadrement en présentiel

Le 08 août 2020 à 20:40:42 SmithAWesson a écrit :
Je suis d'accord avec personne ici, il propose son coaching où est le problème ?

Si un coach de muscu faisait ca, personne ne critiquerais, et les prix seront les memes pour un encadrement en présentiel

Je vois un bac+10 en psychologie moitié prix l'heure gros. Ses irl comme vidéo sont à 100 euros/h. Je ne critique pas le fait de vendre ses compétences en la matière parce qu'il maîtrise bien ce sujet mais que ce soit un prix abusé. En plus dans ce domaine il est important d'avoir un bilan personnalisé ne serait-ce que deux trois séances avant de donner des exercices à la personne. T'as déjà vu un coach de muscu à plus de 50e/h ?

Données du topic

Auteur
PotageDeCyprine
Date de création
7 août 2020 à 15:15:17
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 287