Topic de Plotdechantier :

[Weed] Je compte arrêter de fumer

Oui en gros t'as pas arrêté de fumer quoi, tu sous estimes juste ta consommation pour te dire que c'est ok alors qu'en fait ça n'a rien changé.
Bon courage quand même

Le 10 août 2020 à 01:36:38 :
1.4 gramme c'est presque 20euro

tu dois avoir de l'argent

1g = 10e gilbert

Yva rien de compliqué à arrêter de fumer. En 2 jours d'arrêt c'est plié tu auras plus de manque

Le 23 mai 2021 à 18:04:46 :
Oui en gros t'as pas arrêté de fumer quoi, tu sous estimes juste ta consommation pour te dire que c'est ok alors qu'en fait ça n'a rien changé.
Bon courage quand même

Je suis passé de 8 joints/j à 2 voir 3, je sais que c'est médiocre comme résultat mais je fais au mieux

Te focalise pas sur les cigarettes, c'est anecdotique pour le moment - surtout que c'est loin d'être beaucoup. C'est pas bon certes mais ça n'affecte pas ta psyché.

Et t'arrête pas au résultat de la diminution de la weed, la plus grande réussite c'est de t'être repris en main au niveau de ta vie globale.

Perso j'ai 1 an de moins que toi. J'ai commencé à fumer régulièrement (au moins 3 sticks/jour) de la verte il y a plus d'un an (mars 2020) et de la clope aussi en parallèle.
J'ai décidé d'arrêter la clope depuis le début de cette année du jour au lendemain et depuis je fume que de la verte. Maintenant je suis à 2 sticks/jour max mais je compte pas encore arrêter.
Si t'arrives à arrêter la clope t'arriveras à arrêter la fumette.
Mets toi au vapo au pire
Et diminue pépère en faisant masse sport
Gg l'op !
J'étais fumeur aussi pendant 1 ans et demi.
Pareillement j'ai découvert le joint avec un pote puis j'ai fumer occasionnellement avec mon pote fumeur et après j'ai commencé à bedave seul.
Après ça j'ai commencé à côtoyer des fumeurs en soirée de type rastafari ahaha :hap: :g) :noel:
Ça fait un ans que j'ai arrêté j'ai déjà refumer occasionnellement depuis, en février dernier notamment
Si j'ai arrêté c'est parce que j'ai fait plusieurs crises d'angoisses. J'ai remplacé le spliff par la muscu et j'ai pecho ma copine pendant cette période où je me suis sevré
Maintenant je me sent ok pour la fumette mais qu'en soirée avec des gens :-d

Données du topic

Auteur
Plotdechantier
Date de création
10 août 2020 à 01:09:30
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 353