Topic de Plotdechantier :

[Weed] Je compte arrêter de fumer

Bonjour bonjour, petit point.

Je me suis levé tôt ce matin, vers 8h et je suis allé me balader pendant 1h30 avec mon chien dans la nature. Ca m'a fait beaucoup de bien et je n'ai pas ressenti l'envie de fumer.

Courage khey
Évite surtout de trouver une compensation qui ne serait pas top, moi c’est ça qui m’a niqué je me suis mis un peu trop à boire mais je me suis calmé depuis

14 Juillet 2019

Du jour au lendemain

Facile comme une lettre à la poste

Le 10 août 2020 à 01:37:15 Plotdechantier a écrit :

Le 10 août 2020 à 01:35:43 GrosPorcdu56 a écrit :
si tu as la possibilité pars t'aérer la tête au moins 5-6 jours voir des amis, de la famille ou dans la nature si tu aimes ça. L'addiction c'est surtout une histoire d'habitude, ancrée dans le lieu et la routine dans lesquels tu te trouves. La sensation d'ennui est assez horrible mais elle passe en quelques jours, le sport est le meilleur moyen de stimuler ton cerveau sainement. Courage khey hésite pas à donner des nouvelles

Je vais essayer de faire des sorties de 1h30-2h par jour pour aller marcher en foret/montagne.
Merci de tes conseils, je vous tiendrai au courant de l'évolution

fais en sorte de bien être fatigué le soir :oui:

trouver le sommeil est la chose la plus compliquée pour le sevrage (12 ans de fumette )

Bonsoir, petit point sur la journée.

Je n'ai fumé que quatre cigarettes, pas encore fumer de joint bien que l'envie commence à se faire durement ressentir.

Le fait de m'aérer et de me lever tôt m'a permis de profiter pleinement de la journée et de me vider la tête.

Continue khey, j'ai réussis à arrêté et avoir 0 envie de m'en rouler un au bout d'une semaine, 1 mois après j'y pensais plus, le plus compliqué reste le soir pour dormir, bien 1-2 semaine pour ne plus avoir de symptôme physique, je tournais entre 10 et 15 joins par jour, là j'attaque le sevrage d'alcool, c'est une autre histoire mais j'y arriverais, j'ai déjà stoppé la drogue dur, le cana, les médocs, manque juste la boisson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png
Bravo et courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 août 2020 à 19:34:00 Stohli a écrit :
Continue khey, j'ai réussis à arrêté et avoir 0 envie de m'en rouler un au bout d'une semaine, 1 mois après j'y pensais plus, le plus compliqué reste le soir pour dormir, bien 1-2 semaine pour ne plus avoir de symptôme physique, je tournais entre 10 et 15 joins par jour, là j'attaque le sevrage d'alcool, c'est une autre histoire mais j'y arriverais, j'ai déjà stoppé la drogue dur, le cana, les médocs, manque juste la boisson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png
Bravo et courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Courage à toi pour la boisson khey.
Je suis pas un grand buveur, mais l'été je me lache un peu.
Je tourne à la bière et au whisky mais de façon modérée.

Alors khey ca donne quoi ?
Bon courage, et ne tombe pas dans le piège où tu te dis que tu vas refumer mais modérément car tu es faible tu n'y arriveras pqs

J'avais oublié ce topic

Le point 8 mois plus tard, je fume moins.

J'ai eu quelques rechutes mais passagère, quelques soucis dont le décès de mon grand-père en décembre. J'ai fait un stage dans la mairie de ma ville et les employés veulent appuyer ma candidature pour bosser avec eux.
J'attends une réponse pour cet été mais ça me ferait énormément de bien de trouver un emploi et d'avoir des collègues de travail avec qui parler de tout et de rien.

Je fume toujours un ou deux pétards le soir avant de dormir et il m'arrive d'en fumer un la journée. Malgré tout je ne fume plus le matin et si je fume l'aprèm c'est très light. Je fais du sport, je marche beaucoup ce qui m'aide également.

Voilà le point pour aujourd'hui

Ca fait plaisir. Aucun souci que tu continues à fumer encore un peu, c'est déjà mille fois mieux qu'avant et le principal c'est que tu te sentes mieux, pas que tu arrêtes de fumer en soi - même si c'était une condition nécessaire. Et oui un boulot t'aiderait énormément, le rythme c'est primordial.

Le 23 mai 2021 à 17:55:32 :
J'avais oublié ce topic

Le point 8 mois plus tard, je fume moins.

J'ai eu quelques rechutes mais passagère, quelques soucis dont le décès de mon grand-père en décembre. J'ai fait un stage dans la mairie de ma ville et les employés veulent appuyer ma candidature pour bosser avec eux.
J'attends une réponse pour cet été mais ça me ferait énormément de bien de trouver un emploi et d'avoir des collègues de travail avec qui parler de tout et de rien.

Je fume toujours un ou deux pétards le soir avant de dormir et il m'arrive d'en fumer un la journée. Malgré tout je ne fume plus le matin et si je fume l'aprèm c'est très light. Je fais du sport, je marche beaucoup ce qui m'aide également.

Voilà le point pour aujourd'hui

Le CBD m'a permis d'arrêter :ok: Tu as le gout et le geste mais ça te fout pas la flemme. Après si tu fumes que le soir osef continue à fumer

Gg ! Maintenant faut reduire sa consommation de cigarette, le plus dur !

Le 23 mai 2021 à 18:02:05 :
Gg ! Maintenant faut reduire sa consommation de cigarette, le plus dur !

Ca va au niveau des clopes je fume 5-6 clopes dans la journée, je pense que je réduirait quand j'en aurai fini avec le canna

Données du topic

Auteur
Plotdechantier
Date de création
10 août 2020 à 01:09:30
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 114