Plus de 8 ans de couple et vie commune, MGTOW aujourd'hui, posez moi vos questions !
Le 05 août 2020 à 17:58:36 Lakoma a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:56:10 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:33:21 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:29:33 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:04:55 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:59:43 ChienPuant a écrit :
Quelles ont été tes désillusions susnommées ?À la base, je voyais la vie avec une fille comme un truc génial et très important, plus maintenant.
Notre relation était vraiment très forte, mais ça s'est dégradé lentement.Sans comptait tout ce que j'ai appris par la suite, comme des prêts qui ont été faits dans mon dos pour aider sa famille de cas sociaux. ( entre 6k et 10k )
D'ailleurs, parlons-en de ça, ne vous mettez jamais avec une fille de classe sociale trop différente, sur le long terme ça colle rarement.
Quand le milieu social de la fille est plus élevé , ça peut mal se passer aussi ( du vécu) mais pas de déterminisme.
Bien sur, ça marche dans les deux sens, j'ai un pote qui a laché une fille à cause de ça, elle était d'en très haut milieu social et lui "normal", le difference est trop grande
C'est surtout avec la belle famille que la différence pose problème.
Mon exemple, tout se passait bien sauf la belle mère qui ne m'aimait pas.
Quand elle a agit j'ai été largué en 10 minutes après 18 mois de relation sans aucun problème ni même une engueulade, plus aucun contact depuis, c'était il y a 8 ans et demi.C'est normal qu'une personne finisse par rejoindre l'avis de ses parents, surtout une femme.
Si tu voulais la garder il fallait l'eloigner de sa famille mais bon c'est immoral.
C'est exactement ça j'ai toujours dit , "ta mère ne m'aime pas mais je ne te demanderai jamais de choisir.
Je suis un homme,je suis au dessus de ça", foutue éducation
Pensant quand même qu'elle changerait d'avis sur moi
Je suis presque certain aussi que belle maman voulait garder sa fille pour un autre qui est en couple avec maintenant.
Mon ex ensemble heureuse , après sait-elle qu'il se vante auprès de ses amis de lui "jouir dans la chatte" ...
Je ne sais pas.
Ps: dans ce cas c'est uniquement la belle mère le beau père m'adorait bien qu'on ne se soit jamais rencontré physiquement, nos entretiens téléphoniques étaient légendaires.
Le 05 août 2020 à 18:02:13 FionDadmin a écrit :
Tu conseillerai quoi à un mec début vingtaine en couple pour pas foiré ?
Bien communiquer et trouver un moyen d'entretenir et de raviver la flamme quand nécessaire.
Le 05 août 2020 à 18:02:13 FionDadmin a écrit :
Tu conseillerai quoi à un mec début vingtaine en couple pour pas foiré ?
Prends en compte son avis mais décide toujours.
Ne lache pas tes potes pour elle, jamais.
Traite la bien et avec constance sur les années.
Fais un contrat de mariage si tu te marie.
Ne crois pas que la relation est éternelle, la relation se travaille au quotidien.
Suis ta propre voie, le vie pas à travers elle et un amour idéaliser.
T'as pas l'air de le vivre si mal que ça khey
Perso ça fait 1 mois que jsuis plus avec ma meuf, 3ans de relation dont 2ans de vie commune et je me suis bien reconnu dans pas mal de tes propos : moins de sexe, moins de trucs à se dire, moins d'interets en commun et vers la fin j'ai réalisé que notre façon de pensée était de plus en plus différente
Je suis encore dans la phase triste post rupture et t'as raison faut vraiment se focus sur soi même. J'ai vraiment envie de baiser d'autres meufs cependant
Le 05 août 2020 à 18:07:30 _meneur13_ a écrit :
Tu t'es mis trop tôt en couple "sérieux" avec elle, ça ne pouvait pas marcher sur le long terme. Les frustrations (surtout pour la femme) sont trop grande de ne pas pouvoir avoir plusieurs partenaires pendant sa jeunesse quand elle voit toutes ses copines forniquer à gauche et à droite.
Pas forcément des femmes adorent dire, moi je me suis fixé rapidement , ça montre que je sais ce que je veux.
Ou dire j'ai su trouver vite l'homme de ma vie.
Vous donnez trop d'importances à la génération actuelle et certains comportements.
Le 05 août 2020 à 18:08:44 LegitSWAH a écrit :
Perso ça fait 1 mois que jsuis plus avec ma meuf, 3ans de relation dont 2ans de vie commune et je me suis bien reconnu dans pas mal de tes propos : moins de sexe, moins de trucs à se dire, moins d'interets en commun et vers la fin j'ai réalisé que notre façon de pensée était de plus en plus différenteJe suis encore dans la phase triste post rupture et t'as raison faut vraiment se focus sur soi même. J'ai vraiment envie de baiser d'autres meufs cependant
Ta dernière phrase indique que t'es dans la dernière phase de la guérison.
Le 05 août 2020 à 18:07:30 _meneur13_ a écrit :
Tu t'es mis trop tôt en couple "sérieux" avec elle, ça ne pouvait pas marcher sur le long terme. Les frustrations (surtout pour la femme) sont trop grande de ne pas pouvoir avoir plusieurs partenaires pendant sa jeunesse quand elle voit toutes ses copines forniquer à gauche et à droite.
Le 05 août 2020 à 18:10:15 _meneur13_ a écrit :
Tu sais l'auteur, "plus de baise" n'est pas un argument de rupture si vous vous aimez tout les deux. Le sexe ne doit pas être primordial dans un couple car il est éphémère, quand tu vis 20, 30 40 ans avec la même personne il n'y a plus de désir et plus de sexe, c'est normal, les vieux couples ne baisent pas pour la majorité, ça arrive même bien plus tôt que les gens pensent.
Oui c'est vrai mais bon dans la vingtaine c'est pas vraiment envisageable de ne pas avoir de rapports
Enfin il me semble hein
Le 05 août 2020 à 18:08:44 LegitSWAH a écrit :
Perso ça fait 1 mois que jsuis plus avec ma meuf, 3ans de relation dont 2ans de vie commune et je me suis bien reconnu dans pas mal de tes propos : moins de sexe, moins de trucs à se dire, moins d'interets en commun et vers la fin j'ai réalisé que notre façon de pensée était de plus en plus différenteJe suis encore dans la phase triste post rupture et t'as raison faut vraiment se focus sur soi même. J'ai vraiment envie de baiser d'autres meufs cependant
1 mois c'est normal si tu es triste !
Laisse le temps, et ta raison, va voir d'autres filles ça aide toujours !
Le 05 août 2020 à 18:14:00 SperoGallica a écrit :
Tu sais l'auteur, "plus de baise" n'est pas un argument de rupture si vous vous aimez tout les deux. Le sexe ne doit pas être primordial dans un couple car il est éphémère, quand tu vis 20, 30 40 ans avec la même personne il n'y a plus de désir et plus de sexe, c'est normal, les vieux couples ne baisent pas pour la majorité, ça arrive même bien plus tôt que les gens pensent.Oui c'est vrai mais bon dans la vingtaine c'est pas vraiment envisageable de ne pas avoir de rapports
Enfin il me semble hein
Le sexe est fait pour procréer à la base hein, c'est nos société qui ont dicté le fait que le sexe ça doit être un plaisir tant de fois par semaine ect. Tu crois que les esquimaux dans le nord ils veulent chopper le plus de partenaire avant 30 ans? Evidemment que non.
Le 05 août 2020 à 18:16:58 _meneur13_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 18:14:00 SperoGallica a écrit :
Tu sais l'auteur, "plus de baise" n'est pas un argument de rupture si vous vous aimez tout les deux. Le sexe ne doit pas être primordial dans un couple car il est éphémère, quand tu vis 20, 30 40 ans avec la même personne il n'y a plus de désir et plus de sexe, c'est normal, les vieux couples ne baisent pas pour la majorité, ça arrive même bien plus tôt que les gens pensent.Oui c'est vrai mais bon dans la vingtaine c'est pas vraiment envisageable de ne pas avoir de rapports
Enfin il me semble heinLe sexe est fait pour procréer à la base hein, c'est nos société qui ont dicté le fait que le sexe ça doit être un plaisir tant de fois par semaine ect. Tu crois que les esquimaux dans le nord ils veulent chopper le plus de partenaire avant 30 ans? Evidemment que non.
Quais, je suis d'accord avec toi, mais là on est pas dans ce cas de figure, je met de coté les situations alternatives ect ...
Ce genre de trucs ça se décide à la base de la relation, c'était pas mon cas malheursement
Données du topic
- Auteur
- SperoGallica
- Date de création
- 5 août 2020 à 16:53:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78