Plus de 8 ans de couple et vie commune, MGTOW aujourd'hui, posez moi vos questions !
Le 05 août 2020 à 17:08:53 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:03:10 -Hermann a écrit :
" elle se faisais deja soulever à Disney avec un chauve"Bien vu
Pour info elle est encore avec, le mec a acheté une maison et là ils vivent enssemble.
Elle parasite un autre mec quoi, j'ai limite de la peine pour lui avec le recul
tu crois qu'elle le connaissait depuis longtemps avant votre rupture ?
Le 05 août 2020 à 17:11:42 Mar_tel a écrit :
Tu galères maintenant genre ne plus savoir draguer et séduire ou ça va
Après la rupture y'a plus de 6 mois, je suis sorti en boite / Bars avec des amis que j'avais perdu de vu à cause de ma relation ( d'ailleurs nne faites jamais ça ! )
J'avais moyen d'avoir des relations, mais elles étaient plus jeune que moi et je savais que c'était pas pour le long terme, juste un coup comme ça. Des meufs qui pue le sexe à 2Km quoi ( les clés qui sont déja aller en boite savent de quoi je parle )
Donc j'ai laché l'affaire, ça demande trop de temps, trop d'argent, j'ai clairement la flemme.
J'ai donc tester pour voir les applications, alors là grosse blague
J'ai 28 ans, donc on oublie les meufs qui n'ont pas baisé avec la terre entière. Perso ça me chauffe moyen
Sinon la plupart des "match" c'était des femme de plus de 25 ans avec des gosses qui cherchent le bon cuck pour une vie de couple. ça me chauffe moyen aussi
Doooonc j'ai fait une croix sur tout ça, pour déja apprendre à vivre/avancer seul.
Le 05 août 2020 à 17:18:59 -Hermann a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:08:53 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:03:10 -Hermann a écrit :
" elle se faisais deja soulever à Disney avec un chauve"Bien vu
Pour info elle est encore avec, le mec a acheté une maison et là ils vivent enssemble.
Elle parasite un autre mec quoi, j'ai limite de la peine pour lui avec le recultu crois qu'elle le connaissait depuis longtemps avant votre rupture ?
Selon elle, non. "Tout s'est passé très vite" selon elle.
Le 05 août 2020 à 17:25:08 Kippmiaway a écrit :
En 9 ans tu t'es jamais dit je vais la marié?
Le 05 août 2020 à 17:25:08 Kippmiaway a écrit :
En 28 ans tu t'es jamais dit je vais la marié?
Sisi, c'était prévu à l'origine, mais on était à la Fac ect... et je ne voulais pas de mariage à la zob.
Donc ça a trainer et vu que sur la fin c'était pas trop la joie on en parlait plus ( D'ailleurs j'ai rien capté, genre la relation est éternelle, ma principale erreur. )
Le 05 août 2020 à 17:04:55 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:59:43 ChienPuant a écrit :
Quelles ont été tes désillusions susnommées ?À la base, je voyais la vie avec une fille comme un truc génial et très important, plus maintenant.
Notre relation était vraiment très forte, mais ça s'est dégradé lentement.Sans comptait tout ce que j'ai appris par la suite, comme des prêts qui ont été faits dans mon dos pour aider sa famille de cas sociaux. ( entre 6k et 10k )
D'ailleurs, parlons-en de ça, ne vous mettez jamais avec une fille de classe sociale trop différente, sur le long terme ça colle rarement.
Quand le milieu social de la fille est plus élevé , ça peut mal se passer aussi ( du vécu) mais pas de déterminisme.
Le 05 août 2020 à 17:28:59 -Hermann a écrit :
quelle était la fréquence de vos relations sexuelles au début, milieu et fin de votre couple ?
Au tout début, c'était tout le temps, du matin au soir limite. Dans la voiture, à l'étage en soirée, partout.
Ensuite les trois premières années, je dirais 3 / 4 semaine.
Puis de moins en moins. Quand on s'est quitter ça faisais un mois qu'on avait rien fait et ça faisais plusieurs mois qu'on le faisait plus trop. ( là encore j'ai rien capté )
J'ai pas trop compris, pourquoi tu es devenu mgtow ? C'est un vrai choix, ou plutot une solution liée à la tête des possibilités qui s'offrent à toi ?
Est ce que tu aurais préféré changer des choses pendant la relation pour la requinquer, ou la fin de celle-ci est une bonne chose ?
Le 05 août 2020 à 17:29:33 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:04:55 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:59:43 ChienPuant a écrit :
Quelles ont été tes désillusions susnommées ?À la base, je voyais la vie avec une fille comme un truc génial et très important, plus maintenant.
Notre relation était vraiment très forte, mais ça s'est dégradé lentement.Sans comptait tout ce que j'ai appris par la suite, comme des prêts qui ont été faits dans mon dos pour aider sa famille de cas sociaux. ( entre 6k et 10k )
D'ailleurs, parlons-en de ça, ne vous mettez jamais avec une fille de classe sociale trop différente, sur le long terme ça colle rarement.
Quand le milieu social de la fille est plus élevé , ça peut mal se passer aussi ( du vécu) mais pas de déterminisme.
Bien sur, ça marche dans les deux sens, j'ai un pote qui a laché une fille à cause de ça, elle était d'en très haut milieu social et lui "normal", le difference est trop grande
Le 05 août 2020 à 17:32:56 FuriousKhey a écrit :
J'ai pas trop compris, pourquoi tu es devenu mgtow ? C'est un vrai choix, ou plutot une solution liée à la tête des possibilités qui s'offrent à toi ?Est ce que tu aurais préféré changer des choses pendant la relation pour la requinquer, ou la fin de celle-ci est une bonne chose ?
Je pense qu'on aurait du se quitter largement avant.
Surtout quand à 19 ans j'ai eu un concours très important pour moi, mais qu'il fallait partir des mois à l'autre bout de la France et elle ma dissuader d'y aller, le regard larmoyant.
Je m'en mort toujours les doigts aujourd'hui
J'ai juste décidé que les filles c'est finit car : ça prends trop de temps / d'argent / d'attention, j'ai donné.
Maintenant je me focus sur moi et j'avance sans perte de temps.
Je dis pas que toute relation est mauvaise, mais perso j'ai donner.
Le 05 août 2020 à 17:38:29 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:32:56 FuriousKhey a écrit :
J'ai pas trop compris, pourquoi tu es devenu mgtow ? C'est un vrai choix, ou plutot une solution liée à la tête des possibilités qui s'offrent à toi ?Est ce que tu aurais préféré changer des choses pendant la relation pour la requinquer, ou la fin de celle-ci est une bonne chose ?
Je pense qu'on aurait du se quitter largement avant.
Surtout quand à 19 ans j'ai eu un concours très important pour moi, mais qu'il fallait partir des mois à l'autre bout de la France et elle ma dissuader d'y aller, le regard larmoyant.
Je m'en mort toujours les doigts aujourd'hui
J'ai juste décidé que les filles c'est finit car : ça prends trop de temps / d'argent / d'attention, j'ai donné.
Maintenant je me focus sur moi et j'avance sans perte de temps.
Je dis pas que toute relation est mauvaise, mais perso j'ai donner.
eh nooooooooooooooon, le choix compromis par une copine qui aurait changé ta vie
Données du topic
- Auteur
- SperoGallica
- Date de création
- 5 août 2020 à 16:53:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78