Plus de 8 ans de couple et vie commune, MGTOW aujourd'hui, posez moi vos questions !
Le 05 août 2020 à 17:45:32 FuriousKhey a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:38:29 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:32:56 FuriousKhey a écrit :
J'ai pas trop compris, pourquoi tu es devenu mgtow ? C'est un vrai choix, ou plutot une solution liée à la tête des possibilités qui s'offrent à toi ?Est ce que tu aurais préféré changer des choses pendant la relation pour la requinquer, ou la fin de celle-ci est une bonne chose ?
Je pense qu'on aurait du se quitter largement avant.
Surtout quand à 19 ans j'ai eu un concours très important pour moi, mais qu'il fallait partir des mois à l'autre bout de la France et elle ma dissuader d'y aller, le regard larmoyant.
Je m'en mort toujours les doigts aujourd'hui
J'ai juste décidé que les filles c'est finit car : ça prends trop de temps / d'argent / d'attention, j'ai donné.
Maintenant je me focus sur moi et j'avance sans perte de temps.
Je dis pas que toute relation est mauvaise, mais perso j'ai donner.
eh nooooooooooooooon, le choix compromis par une copine qui aurait changé ta vie
[17:43:42] <SperoGallica>
Le 05 août 2020 à 17:41:18 Esclaveledeter a écrit :
au moins tu as connu l'amourJe pense que ça n'existe pas vraiment, l'amour le vrai n'est qu'une chimère. La réalité est tout autre.
J'ai longtemps crû qu'une relation de confiance totale était possible. Je me suis muré dans des espoirs et illusions que je me suis moi-même construits. En réalité, le temps bousillera tout ça que vous le vouliez ou non. La maladie, les disputes et la trahison se produisent tôt ou tard, quelle que soit la qualité de la relation.
Ceci dit, c'était un doux rêve et je suis content de l'avoir vécu. Le réveil est toujours difficile, mais salutaire. C'est ainsi que l'on apprend la vie
Le 05 août 2020 à 17:48:06 UltraMageLvl99 a écrit :
[17:43:42] <SperoGallica>
Le 05 août 2020 à 17:41:18 Esclaveledeter a écrit :
au moins tu as connu l'amourJe pense que ça n'existe pas vraiment, l'amour le vrai n'est qu'une chimère. La réalité est tout autre.
J'ai longtemps crû qu'une relation de confiance totale était possible. Je me suis muré dans des espoirs et illusions que je me suis moi-même construits. En réalité, le temps bousillera tout ça que vous le vouliez ou non. La maladie, les dish​appistes et la trahison se produisent tôt ou tard, quelle que soit la qualité de la relation.
Ceci dit, c'était un doux rêve et je suis content de l'avoir vécu. Le réveil est toujours difficile, mais salutaire. C'est ainsi que l'on apprend la vie
Bah c'est assez evident que dans 99% des couples l'amour part petit a petit et qu'il faut des engagements tres terre a terre pr que le couple ait une chance de perdurer (marriage, enfant).
Y'a aucun conseil a donner, si ce n'est de ne jamais au grand jamais, prendre en compte l'avis de votre conjoint pour une decision qui vous impactera toute votre vie si vous n'avez pas au moins 35 ans. Comme tu l'as fait pour tes 19 ans finalement.
Le 05 août 2020 à 17:33:21 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:29:33 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:04:55 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:59:43 ChienPuant a écrit :
Quelles ont été tes désillusions susnommées ?À la base, je voyais la vie avec une fille comme un truc génial et très important, plus maintenant.
Notre relation était vraiment très forte, mais ça s'est dégradé lentement.Sans comptait tout ce que j'ai appris par la suite, comme des prêts qui ont été faits dans mon dos pour aider sa famille de cas sociaux. ( entre 6k et 10k )
D'ailleurs, parlons-en de ça, ne vous mettez jamais avec une fille de classe sociale trop différente, sur le long terme ça colle rarement.
Quand le milieu social de la fille est plus élevé , ça peut mal se passer aussi ( du vécu) mais pas de déterminisme.
Bien sur, ça marche dans les deux sens, j'ai un pote qui a laché une fille à cause de ça, elle était d'en très haut milieu social et lui "normal", le difference est trop grande
C'est surtout avec la belle famille que la différence pose problème.
Mon exemple, tout se passait bien sauf la belle mère qui ne m'aimait pas.
Quand elle a agit j'ai été largué en 10 minutes après 18 mois de relation sans aucun problème ni même une engueulade, plus aucun contact depuis, c'était il y a 8 ans et demi.
Le 05 août 2020 à 17:57:08 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:52:11 ironna a écrit :
Comment ça c’est dégradé exactement ?De moins en moins de rapports, de sorties, de complicité.
Elle a totalement changé sa façon de penser aussi ( merci la Fac )
Elle a jamais tentée de te recontacter ?
Comment ça c’est dégradé exactement ?De moins en moins de rapports, de sorties, de complicité.
Elle a changé de cercle d'amis aussi ?
Le 05 août 2020 à 17:56:10 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:33:21 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:29:33 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:04:55 SperoGallica a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:59:43 ChienPuant a écrit :
Quelles ont été tes désillusions susnommées ?À la base, je voyais la vie avec une fille comme un truc génial et très important, plus maintenant.
Notre relation était vraiment très forte, mais ça s'est dégradé lentement.Sans comptait tout ce que j'ai appris par la suite, comme des prêts qui ont été faits dans mon dos pour aider sa famille de cas sociaux. ( entre 6k et 10k )
D'ailleurs, parlons-en de ça, ne vous mettez jamais avec une fille de classe sociale trop différente, sur le long terme ça colle rarement.
Quand le milieu social de la fille est plus élevé , ça peut mal se passer aussi ( du vécu) mais pas de déterminisme.
Bien sur, ça marche dans les deux sens, j'ai un pote qui a laché une fille à cause de ça, elle était d'en très haut milieu social et lui "normal", le difference est trop grande
C'est surtout avec la belle famille que la différence pose problème.
Mon exemple, tout se passait bien sauf la belle mère qui ne m'aimait pas.
Quand elle a agit j'ai été largué en 10 minutes après 18 mois de relation sans aucun problème ni même une engueulade, plus aucun contact depuis, c'était il y a 8 ans et demi.
C'est normal qu'une personne finisse par rejoindre l'avis de ses parents, surtout une femme.
Si tu voulais la garder il fallait l'eloigner de sa famille mais bon c'est immoral.
Le 05 août 2020 à 17:55:29 Fideoa a écrit :
Je vais faire la même chose que toi (1 an et demi de couple et je vais emménager avec ma copine pour la fac) j'espere que ça se passera mieux que toi , mais ma copine me soutient dans mes projets et vice versa donc j'aurai pas ton problème avec ton concours
Le 05 août 2020 à 17:57:54 ironna a écrit :
Elle a jamais tentée de te recontacter ?
Données du topic
- Auteur
- SperoGallica
- Date de création
- 5 août 2020 à 16:53:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78