Les kheys il m est arrivé un truc de fou
Le 04 août 2020 à 01:11:13 Lesmodos a écrit :
Ce forum croit encore au père noel et à la petite sourire
T'es hors sujet casse toi
Le 04 août 2020 à 01:10:03 Goynanlebarbare a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:06:28 JoBalafre a écrit :
Vous pensez qu'il existe vraiments des créatures genre dogman bigfoot yéti etc ?
On le saurait depuis le temps non ?Des rebuts de civilisation antique qui n'existe plus peut être. Je me souviens d'un documentaire trés sérieux sur arte où ils expliquaient qu'une Néandertal se cachait dans une forêt perdu de Russie et qu'elle avait couché avec un russe et avait fait un enfant. On suivait cet enfant devenu grand qui cherchait la trace de sa mère. C'était surréaliste
Lien stp
Le 04 août 2020 à 01:08:57 CorgiAdorable a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:08:22 NeckCurl a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:06:29 CorgiAdorable a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:04:21 Puisanguerier a écrit :
Penser que c fake je menfou je tenais juste à me rassuré là je vais mieux au début de mon topic j’étais en pls je vis seul parler sur le forum m à aider il fallait que je pose mon trucSinon non rien de religieux y a que des champs là où je suis
Parce que la plupart des lieux où on été vu les dogman sont souvent près d'églises, de cimetières etc ou bien la rue porte un nom en rapport avec la religion, c'est une théorie sérieuse qui veut que le dogman soit une créature surnaturelle
Les entités maléfiques fuient les lieux de cultes normalement
Le dogman n'est pas forcément maléfique
Oui oui il a l'air adorable
Si dans la majorité des témoignages les gens ressentent un malaise considérable + fuient c'est que leurs instincts ne les trompes pas
Généralement les bonnes entités dégagent un sentiment de sécurité, d'apaisement, de douceur..
Puis un lycan de 2m avec des yeux rouges vêtus d'une fourrure noire ça semble pas hyper sympas
Le 04 août 2020 à 01:11:40 JoBalafre a écrit :
Vous pensez qu'il existe vraiments des créatures genre dogman bigfoot yéti etc ?
On le saurait depuis le temps non ?Des rebuts de civilisation antique qui n'existe plus peut être. Je me souviens d'un documentaire trés sérieux sur arte où ils expliquaient qu'une Néandertal se cachait dans une forêt perdu de Russie et qu'elle avait couché avec un russe et avait fait un enfant. On suivait cet enfant devenu grand qui cherchait la trace de sa mère. C'était surréaliste
Lien stp
Ça m'intéresse aussi
Le 04 août 2020 à 01:12:02 NeckCurl a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:08:57 CorgiAdorable a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:08:22 NeckCurl a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:06:29 CorgiAdorable a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:04:21 Puisanguerier a écrit :
Penser que c fake je menfou je tenais juste à me rassuré là je vais mieux au début de mon topic j’étais en pls je vis seul parler sur le forum m à aider il fallait que je pose mon trucSinon non rien de religieux y a que des champs là où je suis
Parce que la plupart des lieux où on été vu les dogman sont souvent près d'églises, de cimetières etc ou bien la rue porte un nom en rapport avec la religion, c'est une théorie sérieuse qui veut que le dogman soit une créature surnaturelle
Les entités maléfiques fuient les lieux de cultes normalement
Le dogman n'est pas forcément maléfique
Oui oui il a l'air adorable
Si dans la majorité des témoignages les gens ressentent un malaise considérable + fuient c'est que leurs instincts ne les trompes pas
Généralement les bonnes entités dégagent un sentiment de sécurité, d'apaisement, de douceur..
Puis un lycan de 2m avec des yeux rouges vêtus d'une fourrure noire ça semble pas hyper sympas
Justement selon certaines théories le dogman pourrait prévenir d'un danger, donc pas si maléfique que ça
Lien stp
Outch clé impossible de retrouver ce truc mais je te jure que c'est vrai
Franchement j'ai pas envie de chercher ça maintenant, j'ai ma dose avec ce topic
Le 04 août 2020 à 01:03:14 DaltonusMagnus a écrit :
Le 04 août 2020 à 00:59:10 XxxpazxxxV1 a écrit :
Le 04 août 2020 à 00:58:39 DaltonusMagnus a écrit :
Si tu es chanceux c’est un dogman, si tu n’en a pas...c’est un SCPLa fondation SCP retient dans ses locaux des créatures capables d'owned des régions entières, certaines sont inoffensive d'autres carrément génocidaires
Ouais c'est un genre de umbrella corporation mais c'est fictif
Le 04 août 2020 à 01:03:14 DaltonusMagnus a écrit :
Le 04 août 2020 à 00:59:10 XxxpazxxxV1 a écrit :
Le 04 août 2020 à 00:58:39 DaltonusMagnus a écrit :
Si tu es chanceux c’est un dogman, si tu n’en a pas...c’est un SCPLa fondation SCP retient dans ses locaux des créatures capables d'owned des régions entières, certaines sont inoffensive d'autres carrément génocidaires
j'ai trouvé ca http://fondationscp.wikidot.com/
c'est safe ?
Le 04 août 2020 à 01:14:43 Goynanlebarbare a écrit :
Pour le doc sur le néenderthal cherchez par vous même j'ai pas la force là franchement
J'ai fais des recherches mais je trouve keudale clé
Une histoire pareille, ça devrais pas être difficile à trouver pourtant
Lien stp
« Je suis solidement à l’abri dans mon pick-up, je vois une bestiole surnaturelle au bord de route, mon seul réflexe c’est de fuir l’animal velu. »
Photo sinon fake c’est la base bordel, osef que ton Amarok se prenne un coup de griffe dans le pire des cas.
Le 04 août 2020 à 01:11:32 CorgiAdorable a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:11:13 Lesmodos a écrit :
Ce forum croit encore au père noel et à la petite sourireT'es hors sujet casse toi
Voilà le premier enfant agressif sans argument.
Je suis totalement dans le sujet et ça te fout les boules d'être infantilisé et de te manger la réalité en pleine poire pourtant tu réagis comme tel
Des adultes qui s'amusent à s'imaginer des grosses bêtes de plus de 3 mètres de haut qu'ils auraient croisés en voiture la nuit à 90km/h sur la route de campouilly-les-oies ça va 3 minutes hein
Va bichette
Le 04 août 2020 à 01:19:07 okeokhey a écrit :
C’est quoi le dogman
Un compte pour enfant
Données du topic
- Auteur
- Puisanguerier
- Date de création
- 4 août 2020 à 00:10:21
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC