Topic de Puisanguerier :

Les kheys il m est arrivé un truc de fou

Chaud les commentaires sous la vidéo :ouch:
T'habites dans un endroit perdu l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595340312-ronaldo-celestin-mini.png

Le 04 août 2020 à 00:34:37 mtw3 a écrit :
C'est un dogman. C'est réel khey regarde ce témoignage en France :
https://www.youtube.com/watch?v=o5REGDB79o4 (chaine sérieuse)

Autre histoire aux USA ou Canada : https://www.youtube.com/watch?v=Tk6PQddQPws

Je suis croyant donc je pense que c'est une entité démoniaque que tu as vu ou un animal mais ce que tu racontes me fait penser au dogman

Je recite

Le 04 août 2020 à 00:30:07 Puisanguerier a écrit :
Je fais quoi ? J appelle les flics ?

Oui explique leurs que t'as vu un chien sur deux pattes avec les yeux rouges qui te souriait, ils vont allez voir tqt

Non j habite pas à Nice mais je suis pas loin

Bordel ça fait flipper :rire:

Le truc qui te regarde avec un regard hautain " tu m'as surpris ? alors regarde moi bien "

:peur:

Oui j habite dans un endroit perdu y a rien autour à part des champs dés sanglier et dés lièvre
J'aurais pas du cliquer sur ce topic, je vais bader dans mes futurs camping sauvage au coeur de la forêt. Encore avec le temps j'ai à peu près appris à osef des visites nocturnes de renards, sangliers et autres chevreuils mais le Dogman je suis pas prêt :hap:

Le 04 août 2020 à 00:37:07 Puisanguerier a écrit :
Non j habite pas à Nice mais je suis pas loin

Ca coïncide ahi :mort:

Go prendre ta voiture vite et degager https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595340312-ronaldo-celestin-mini.png

Le 04 août 2020 à 00:37:52 Puisanguerier a écrit :
Oui j habite dans un endroit perdu y a rien autour à part des champs dés sanglier et dés lièvre

Regarde dans les commentaires de la video à Nice un dogman semble se balader :

Vous ne savez pas à quel point votre témoignage me soulage du poids que j’avais sur les épaules depuis toutes ces années à avoir vécu une situation similaire et à devoir garder cela secret par peur de passer pour un illuminé aux yeux des autres... Le peu de personnes à qui je l’ai raconté, ne se sont pas moqués de moi car ce sont des amis proches et de la famille et ils ne l’ont sûrement pas fait juste par respect pour moi je suppose mais ce que j’ai vu cette nuit là , je ne l’oublierai jamais... De plus, nous avons été deux à l’apercevoir mais avec le temps mon ami à mit cela sur le coup de “l’hallucination collective” mais moi, je suis convaincu même plus de 20 ans après , de ce que j’ai vu... Le pire dans tout cela c’est que l’événement c’est passé dans la même région que vous ! À cette époque je vivais sur Nice Nord et j’ai aperçu cette créature sur les collines au parc naturel du plateau de l’air St Michel et comme par hasard là aussi il y a une croix commémorative aux anciens combattants... À cette époque le nom “Dogman” n’ existait pas encore donc nous avions mi cela sur un cas de “ Lycantropie “ ou de mutation de la nature... Je ne sais pas trop mais ce qui est sûre c’est que nous nous sommes faits dessus.... Même si je me rappelle que la dite créature n’avait pas montré de signe d’agressivité à notre égard. Plus l’effet de surprise dans les deux sens qu’autre chose... Ce qui est sûre, c’est que nous n’avons pas demandés notre reste et nous avons couru au moins 10 bonnes minutes pour atteindre notre voiture qui était garé à l’entrée du parc naturel.... Et nous avons filez comme des malades. Je tiens à préciser que nous n’étions pas sous effet de psychotropes diverse, alcool, médicaments, etc.... Nous avions juste l’habitude mon ami et moi d’aller dans ce lieu, après nos journées pour se relaxer et discuter de tout et de rien.... Encore un grand merci à vous et je tiens à vous certifier que vous n’êtes pas fou ni un menteur... Je pense que la terre est immense et nous n’avons peut être pas entièrement exploré toutes les possibilités de vies qui s’y trouve.... Puis, sans vouloir tomber dans les délires... Je veux bien que le cinéma et la littérature est inventés ces monstres mais comment expliquer les divers témoignages historiques prouvés concernant ces faits divers..... A vous de voir... il ne faut pas oublier que dans chaque histoires et légendes il y à un fond de vérité..... Trés cordialement . Stéphane

Je pense que c'est aussi à l'origine de la légende sur les loups garous

[00:20:25] <Arthropoda>

Le 04 août 2020 à 00:17:47 coax-ice a écrit :
Un démon rien de surprenant surtout a cette heure la

:rire:

Avec des potes on maquillait mon chien un peu de la même façon pour faire flipper les gens
L’op qui découvre l’existence de la bête du Gevaudan

Le 04 août 2020 à 00:10:21 Puisanguerier a écrit :
J’étais en voiture je rentrer chez moi ( route de campagne sans lampadaire ) et j’ai croisé un genre de chien mais style debout je vous garanti c’était très flippant mes phares l ont éclairé je suis rester en plein phare il fixer la voiture j’ai coupé les pleins phare il avait les yeux rouge on dirait un vieu fake comme ça voir un truc horreur pour les moins de 6 ans mais jvous garanti ct très chelou mais le pire et c’est là où j’ai accélérer à fond c’est que le truc il avait l air de sourire

Voilà j’écris à chaud mais je sais pas quoi pensez j’ai peux etre croise un grand chien et mon cerveau à bugué je sais pas en tout cas nuit blanche pour moi j habite à 5mn de là où j’ai croisé le bordel j’ai tout fermer et je suis en pls :noel:

Tetais bourré ?

Un dogman khey enferme toi bien

Ptn les commentaires.

C'est un demon c sur.

Ça doit foutre les boules , tu serais mort si t’étais sorti de ta voiture

Données du topic

Auteur
Puisanguerier
Date de création
4 août 2020 à 00:10:21
Nb. messages archivés
198