Topic de Puisanguerier :

Les kheys il m est arrivé un truc de fou

Le 04 août 2020 à 01:25:23 Lesmodos a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:22:20 CorgiAdorable a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:19:14 Lesmodos a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:11:32 CorgiAdorable a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:11:13 Lesmodos a écrit :
Ce forum croit encore au père noel et à la petite sourire

T'es hors sujet casse toi

Voilà le premier enfant agressif sans argument.

Je suis totalement dans le sujet et ça te fout les boules d'être infantilisé et de te manger la réalité en pleine poire pourtant tu réagis comme tel :)

Des adultes qui s'amusent à s'imaginer des grosses bêtes de plus de 3 mètres de haut qu'ils auraient croisés en voiture la nuit à 90km/h sur la route de campouilly-les-oies ça va 3 minutes hein

Va bichette :)

Oui des pères de famille qui n'ont que ça à foutre de mentir, de décrire de manière très précises des scènes qu'ils ont vécues au risque de se ridiculiser, ils sont vraiment trop con, heureusement que lesmodos est là pour dénoncer

En plus décrire des scènes très précises avec la surprise et le stresse, quelle chance et quelle mémoire !

Dans les faits au bout d'un certains temps la mémoire va créer elle-même les détails des souvenirs car ceux-ci sont totalement altérés sans parler de l'altération occasionnée par des souvenirs en situation de stresse intense.

Plutôt que d'essayer de pimenter ta vie avec ce genre de sottise va plutôt te renseigner sur le fonctionnement de la mémoire par exemple, cultive toi :)

On a plusieurs témoignage qui coïncide quand même donc ton argument ne colle pas, faut trouver autre chose :hap:

Je trouve cela assez drôle de pouvoir imaginer que nos contes d'autrefois ont peut être un brin de vérité et il y a l'air d'avoir une culture autour de ça, à voir :hap:

Le 04 août 2020 à 01:37:08 PoupeeDeVie a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:36:44 Goynanlebarbare a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:34:53 PoupeeDeVie a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:33:54 Goynanlebarbare a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:31:52 PoupeeDeVie a écrit :

Le 04 août 2020 à 01:30:19 uzi_a_foutre a écrit :
T maudit

Clairement là ouais, déjà pour croiser un démon matérialisé faut vraiment être jnouné..

Faut être aussi taré pour lancer des trucs aussi grave et sournois

On comprend rien ce que tu racontes toi.

Ah

Oh

Uh

Le 04 août 2020 à 00:10:21 Puisanguerier a écrit :
J’étais en voiture je rentrer chez moi ( route de campagne sans lampadaire ) et j’ai croisé un genre de chien mais style debout je vous garanti c’était très flippant mes phares l ont éclairé je suis rester en plein phare il fixer la voiture j’ai coupé les pleins phare il avait les yeux rouge on dirait un vieu fake comme ça voir un truc horreur pour les moins de 6 ans mais jvous garanti ct très chelou mais le pire et c’est là où j’ai accélérer à fond c’est que le truc il avait l air de sourire

Voilà j’écris à chaud mais je sais pas quoi pensez j’ai peux etre croise un grand chien et mon cerveau à bugué je sais pas en tout cas nuit blanche pour moi j habite à 5mn de là où j’ai croisé le bordel j’ai tout fermer et je suis en pls :noel:

Pourquoi tu racontes la vidéo de Lionel Camy ? :rire:

Le 04 août 2020 à 01:38:34 Suikonblazead a écrit :

Je suis totalement dans le sujet et ça te fout les boules d'être infantilisé et de te manger la réalité en pleine poire pourtant tu réagis comme tel :)

Des adultes qui s'amusent à s'imaginer des grosses bêtes de plus de 3 mètres de haut qu'ils auraient croisés en voiture la nuit à 90km/h sur la route de campouilly-les-oies ça va 3 minutes hein

Oui des pères de famille qui n'ont que ça à foutre de mentir, de décrire de manière très précises des scènes qu'ils ont vécues au risque de se ridiculiser, ils sont vraiment trop con, heureusement que lesmodos est là pour dénoncer

En plus décrire des scènes très précises avec la surprise et le stresse, quelle chance et quelle mémoire !

Dans les faits au bout d'un certains temps la mémoire va créer elle-même les détails des souvenirs car ceux-ci sont totalement altérés sans parler de l'altération occasionnée par des souvenirs en situation de stresse intense.

Plutôt que d'essayer de pimenter ta vie avec ce genre de sottise va plutôt te renseigner sur le fonctionnement de la mémoire par exemple, cultive toi :)

On a plusieurs témoignage qui coïncide quand même donc ton argument ne colle pas, faut trouver autre chose :hap:

Je trouve cela assez drôle de pouvoir imaginer que nos contes d'autrefois ont peut être un brin de vérité et il y a l'air d'avoir une culture autour de ça, à voir :hap:

Hazan ça serait en rapport avec la bête du Gévaudan le dogman ? :hap:

J'me rappelle on était parti en classe verte en Lozère et les fumiers de moniteur nous avait raconté en détail l'histoire avant de nous coucher , je te raconte pas le flip après dans la chambre :hap:

Le 04 août 2020 à 01:40:06 Sjsjz82js a écrit :

Le 04 août 2020 à 00:10:21 Puisanguerier a écrit :
J’étais en voiture je rentrer chez moi ( route de campagne sans lampadaire ) et j’ai croisé un genre de chien mais style debout je vous garanti c’était très flippant mes phares l ont éclairé je suis rester en plein phare il fixer la voiture j’ai coupé les pleins phare il avait les yeux rouge on dirait un vieu fake comme ça voir un truc horreur pour les moins de 6 ans mais jvous garanti ct très chelou mais le pire et c’est là où j’ai accélérer à fond c’est que le truc il avait l air de sourire

Voilà j’écris à chaud mais je sais pas quoi pensez j’ai peux etre croise un grand chien et mon cerveau à bugué je sais pas en tout cas nuit blanche pour moi j habite à 5mn de là où j’ai croisé le bordel j’ai tout fermer et je suis en pls :noel:

Pourquoi tu racontes la vidéo de Lionel Camy ? :rire:

Car cet escroc à que ça a foutre de nous faire flipper

Ça ne fait que lui donner encore plus raison. Il me semble que Gustave Lebon traitait de ça dans un de ses livres , ça doit s’apparenter aux foules donc sur dans La psychologie des foules :hap:

L'op ne répond plus c'est un troll sinon il serait encore en train de flipper
De rire en voyant que son topic troll a fonctionné

En sah de sah, je ne suis pas religieux, mais je crois à l'existence d'autres entités que la notre.

La science ne peut pas le prouver simplement parce qu'elle est trappé dans la dimension de la " logique " et qu'en dehors de cette box, elle n'a plus aucun pouvoir.

Le 04 août 2020 à 01:42:44 okeokhey a écrit :

Ça ne fait que lui donner encore plus raison. Il me semble que Gustave Lebon traitait de ça dans un de ses livres , ça doit s’apparenter aux foules donc sur dans La psychologie des foules :hap:

Le seul cas ou ça lui donne raison c'est si les personnes en question ont lu quelque chose à propos du dogman avant de le voir, je ne crois pas trop à la psychologie des foules dans ce cas, c'est plus pour la politique ou le commerce (pub )
Le seul programme mental et psychologique capable d'une telle prouesse serait peut être le mk ultra mais quel intérêt ?

Pour finir, je ne vois pas comment des gens n'ayant pas le même vécu, ne se connaissant pas et au vu des circonstances qui sont différentes dans chaque cas, peuvent décrire aussi précisément quelque chose. Et à la vu des commentaires en dessous de la vidéo youtube, les personnes apportant leur témoignages donnent plusieurs détails et j'ai même vu un mec apportant un pavé de culture sur les "étranges créatures" de ce monde. Alors soi on a affaire a un groupe de menteur professionnel, soi Agartha existe en partie. Mon côté romantique penche pour la 2ème option :hap:

Après tout, on a bien des sataniques sur terre :hap:

sourire.jpg t'a rendu visite

Le 04 août 2020 à 00:19:17 Tete2chiotte5 a écrit :
https://youtu.be/o5REGDB79o4

Bordel c'est quoi ces conneries, tous les témoignages en dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Je ne pense pas que ça soit un fake, le témoignage de l'op, bien qu'un peu brouillon, colle bien à la description d'un homme-chien (dogman).

Il faut savoir qu'il existe des phénomènes non pas surnaturels mais qui se révèlent prodigieux. Ce ne sont pas des choses contraire à l'ordre naturel mais par manque de connaissance on peut relever cela comme mystique, si ce n'est magique. En tout cas ces prodigues on les reconnait au fait qu'ils dégagent TOUS sans exception une impression mauvaise, pour une finalité qui n'est pas bonne. C'est là la marque du Démon, enclin à tourmenter les hommes, à les impressionner, pour les perdre. Un démon ne manipule pas la matière, il influence l'esprit. Donc il est tout à fait possible que cet animal mystique, ce dogman, existe et qu'il appartienne à une race maléfique, corrompue.

En tout cas, il ne faut absolument se moquer ni chercher ces créatures. C'est beaucoup trop dangereux Au contraire faut-il se tenir prêt à fuir, sinon à lutter si nécessaire pour sa vie. Si vous survivez, ne laissez pas cette rencontre vous impressionner, il faut rester rationnel et maitre de soi car la panique et la terreur c'est exactement ce qu'il recherche à développer en nous pour nous pousser à faire n'importe quoi.

Jup pour les clés nonobstant :)

Au début je ne prenais pas le sujet au sérieux mais très vite je me suis aperçu de la quantité de témoignages, et qu'il y en avait dans des pays de langues et de cultures complètement différentes dont les témoins sont de statut aussi bien différents. Statistiquement parlant, il y a très probablement un pourcentage significatif de témoignages sérieux.
Au début, comme bases je n'avais que le témoignage d'Alain de Nice et quelques autres de forêt américaines, je pensais donc personnellement à un animal venant des Alpes (pour le cas de Nice), mais très vite j'ai pu me rendre compte qu'il y avait une quantité importante de témoignages dans des zones trop petites pour qu'un individu de cette taille puisse s'y réfugier.
Maintenant je vais parler d'une expérience que des chercheurs ont fait entre 2 protons, elle consistait grossièrement à un échange d'information entre 2 protons et ils ont remarqué que l'information s'était transmise à une vitesse supérieure à celle de la vitesse de la lumière, ce qui est impossible dans notre dimension. Ils en ont facilement conclu que l'information est passée par une autre dimension que la nôtre. Ils ne savent pas ni pourquoi ni comment mais ça a été la conclusion de l'étude.

Maintenant je vais faire une spéculation digne d'un film SF, mais je pense qu'il ne serait pas malhonnête d'avancer l'hypothèse que ces choses viennent d'une autre dimension. Les détails avancés par la plupart des témoins, qui concernent les caractéristiques physiques fantaisistes et l'intelligence terrifiante de ces créatures me réconfortent dans cette idée. Dans un nombre moins important de témoignages de dogman, des lumières sont même observées dans la forêt.

l'op est parti ? il a surement vu le Dahu
Tu vis dans les Cévennes/Gévaudan ?

Données du topic

Auteur
Puisanguerier
Date de création
4 août 2020 à 00:10:21
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 365