Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 11:34:46 puceaulitaire a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:31:52 FromTheGarden a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:29:56 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:28:08 Reunited a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:24:38 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:21:55 Jean-Quadrature a écrit :
Il faut être honnête : les meufs se sapent dans des tenues extrêmement sexys pour faire du sport.
Ça peut passer dans les salles où, justement, le corps est mis en valeur (je rappelle tout de même que des salles refusent ce narcissisme été exigent des manches et des bas pas trop moulants, parce que ça va trop loin).
Mais en dehors de ces salles, ce sont des tenues qui ne sont pas moins sexys que de la lingerie. Je regrette qu'elle ne l'ait pas compris d'elle-même.

Non ca c'est juste que t'es un puceau et taré capable de se branler sur des leggings :rire:

En quoi c'est être un puceau ou un taré de trouver les leggings sexy alors que ça dévoile littéralement tout le bas du corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

En quoi ça dévoile le corps? :pf:
Tu vois ses fesses? Sa cul lote? Sa chatte? :pf:
Parce que c'est "moulant" du coup c'est vulgaire ? :doute:
Du coup même les jeans c'est vulgaire ? :doute:

Ça dévoile le corps car c’est comme si tu portais rien ou t’étais en culotte

Au XIX siècle, la vue d’une simple cheville excitait les hommes. Maintenant une chatte et un cul moulé ça choque même plus. C’est dire la perversité dans laquelle on est tombé

Tant mieux c'est les mecs decerebres qui se transforment en satyres incontrôlables au moindre bout de peau qui dépasse le problème en l'occurrence pas les femmes qui s'habillent léger l'été par confort

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596620383-77567-full.png

Le 05 août 2020 à 11:39:12 RealAyoub a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:35:21 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:34:51 RealAyoub a écrit :
Les mecs qui parlent d'islamisme et de charia alors que rien à voir :rire:

Les vigiles n'interdisent pas les meufs en mini jupe ou en jean serré de rentrer :rire:

Ils interdisent pas aux gens d'acheter de l'alcool ou du porc non plus :rire:

Une femme s'est faite arrêter sur une plage de Caroline du Sud aux US pour sa tenue, vous allez me dire qu'en Caroline du Sud c'est la charia qui fait loi aussi ? :rire:

Vous oubliez qu'il y a des lois en France sur l'outrage public à la pudeur, et qui datent BIEN AVANT l'arrivée des musulmans en France.

Donc stop de tout imputer à l'islam et aux musulmans même quand il n'y a pas de rapport putain :rire:

Ok Ayoub :)

Mais rien à voir avec mon prénom putain :rire:

Les ahuris qui ramènent tout aux origines alors que je suis le DERNIER à vouloir la charia ou je ne sais quoi en France :rire:

Le mec qui a zéro argument :rire:

Tu la défends car t'es un WK et que tu la trouves sexy, si c'était une Magalie obèse 3/10 ou un mec en moule bite t'aurais pas le même discours le pucix :rire:

OK Ayoub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 05 août 2020 à 11:37:45 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:36:02 FromTheGarden a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:33:20 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:31:52 FromTheGarden a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:29:56 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:28:08 Reunited a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:24:38 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:21:55 Jean-Quadrature a écrit :
Il faut être honnête : les meufs se sapent dans des tenues extrêmement sexys pour faire du sport.
Ça peut passer dans les salles où, justement, le corps est mis en valeur (je rappelle tout de même que des salles refusent ce narcissisme été exigent des manches et des bas pas trop moulants, parce que ça va trop loin).
Mais en dehors de ces salles, ce sont des tenues qui ne sont pas moins sexys que de la lingerie. Je regrette qu'elle ne l'ait pas compris d'elle-même.

Non ca c'est juste que t'es un puceau et taré capable de se branler sur des leggings :rire:

En quoi c'est être un puceau ou un taré de trouver les leggings sexy alors que ça dévoile littéralement tout le bas du corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

En quoi ça dévoile le corps? :pf:
Tu vois ses fesses? Sa cul lote? Sa chatte? :pf:
Parce que c'est "moulant" du coup c'est vulgaire ? :doute:
Du coup même les jeans c'est vulgaire ? :doute:

Ça dévoile le corps car c’est comme si tu portais rien ou t’étais en culotte

Au XIX siècle, la vue d’une simple cheville excitait les hommes. Maintenant une chatte et un cul moulé ça choque même plus. C’est dire la perversité dans laquelle on est tombé

Ou peut-être qu'on a appris à se tenir contrairement à certaines populations qui ont encore besoin de cacher leurs femmes pour ne pas avoir envie de les violer ? :)

Les hommes sortent en slip moule bite pour faire les courses ? :rire:

Que je sache ils sont tous en pantalon quand des filles de 18 ans mettent des mini short qui font apparaître leurs fesses. Et après elles s’étonnent des remarques sexistes :)

Ok mais à ce moment si ça te dérange ou que tu ne peux pas te retenir go dans un pays qui correspond à tes idées, y'a des perspective immobilière en ce moment au Liban, profites-en. :)

Ok le gauchiste :)

En attendant tu vas goûter aux effets de ta tolérance sur la France, tes sœurs en voie déjà les effets et je m’en réjoui :)

La religion de Paix tant vénérée par la gauche se retourne contre les gauchistes :) Tant mieux, et j’y adhère. Le christianisme a perdu ses couilles :)

Le 05 août 2020 à 11:39:07 NedKazama78 a écrit :
Ça sent le fake. J'ai déjà croisé des dizaines de meufs comme ça au supermarché sans qu'elles se fassent recaler.

Néanmoins, c'est mérité. C'est une tenue inappropriée. Un legging, ça fait office de seconde peau et une brassière est plus proche d'un soutif que d'un vrai vêtement. Qu'elle ait au moins la décence de mettre un t-shirt.

Suffit de tomber sur un vigile un petit peu zélé :)

:)

Le 05 août 2020 à 11:39:12 RealAyoub a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:35:21 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:34:51 RealAyoub a écrit :
Les mecs qui parlent d'islamisme et de charia alors que rien à voir :rire:

Les vigiles n'interdisent pas les meufs en mini jupe ou en jean serré de rentrer :rire:

Ils interdisent pas aux gens d'acheter de l'alcool ou du porc non plus :rire:

Une femme s'est faite arrêter sur une plage de Caroline du Sud aux US pour sa tenue, vous allez me dire qu'en Caroline du Sud c'est la charia qui fait loi aussi ? :rire:

Vous oubliez qu'il y a des lois en France sur l'outrage public à la pudeur, et qui datent BIEN AVANT l'arrivée des musulmans en France.

Donc stop de tout imputer à l'islam et aux musulmans même quand il n'y a pas de rapport putain :rire:

Ok Ayoub :)

Mais rien à voir avec mon prénom putain :rire:

Les ahuris qui ramènent tout aux origines alors que je suis le DERNIER à vouloir la charia ou je ne sais quoi en France :rire:

Le mec qui a zéro argument :rire:

Tu la défends car t'es un WK et que tu la trouves sexy, si c'était une Magalie obèse 3/10 ou un mec en moule bite t'aurais pas le même discours le pucix :rire:

This, ça aurait été Magalie 40 ans 40 kg de plus les réactions auraient été bien différentes :hap:

Le 05 août 2020 à 11:38:45 Aqaba-IX a écrit :
On en parle des hommes habillés n'importe comment en short et t shirt dégueulasse ? :malade:

Rien de nouveau sous le soleil "Venez comme vous êtes" le nouvel adage de la société...

Les hommes faisaient au moins l'effort de sortir coiffés et habillés à l'époque. Maintenant c'est du grand n'importe quoi...

This

Ça vaut aussi pour les hommes.

Bon bon bon... :hap:

Déjà cette meuf je la vois souvent sur Tik Tok, je pense même qu'elle s'invente une vie pour gratter des likes :hap:

Mais si réel :d) En soi je m'en fous de comment elle est habillée et oui tu mets ce qui te chante, autant femmes que hommes.
Pour autant qu'on ne se balade pas à poil :hap:
MAIS, car il y a toujours un MAIS (:hap:) il faut quand même avoir une once de logique et se dire que tu va pas te saper en legging sportif et haut sportif pour faire tes courses SANS AVOIR des remarques et des REFUS d'entrée.

Autant les remarques, je suis ok pour dire que les gens n'ont qu'à se préoccuper d'eux-mêmes et basta.
Autant les refus d'entrée je trouve ça très logique (rien que pour leur sécurité déjà, vu que des chiens sans éducations se permettent de toucher, ...). Et une enseigne se doit d'être un MINIMUM "pudique", c'est logique bon sang.

Et aussi, bon comme je l'ai dit : chacun s'habille comme il veut dehors mais bon faudra m'expliquer pourquoi s'habiller en legging moulant pour faire ses courses alors que c'est sensé être pour le sport :hap:

"c'est confortable" :d) Et ? Moi je suis bien confortable dans mon peignoir italien en fumant ma pipe comme un boomer c'est pas pour autant que je vais faire mes courses LIDL comme ça :ok:

Le forum : les femmes doivent se couvrir il est question de décence
Aussi le forum : l'islam cette religion arriérée dégueulasse qui force les femmes à se couvrir

Le 05 août 2020 à 11:40:06 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:39:07 NedKazama78 a écrit :
Ça sent le fake. J'ai déjà croisé des dizaines de meufs comme ça au supermarché sans qu'elles se fassent recaler.

Néanmoins, c'est mérité. C'est une tenue inappropriée. Un legging, ça fait office de seconde peau et une brassière est plus proche d'un soutif que d'un vrai vêtement. Qu'elle ait au moins la décence de mettre un t-shirt.

Suffit de tomber sur un vigile un petit peu zélé :)

:)

Qui fait son taffe. :)

les biens pensants très respectueux envers ces femmes qui voudraient surtout pas qu'elles changent de tenue au risque de plus pouvoir les mater comme il se doit :)
Mérité
Il est temps que les femmes recomprennent le sens du mot pudeur

Le 05 août 2020 à 11:40:22 MarutaArgerich a écrit :
Le forum : les femmes doivent se couvrir il est question de décence
Aussi le forum : l'islam cette religion arriérée dégueulasse qui force les femmes à se couvrir

Y a peut être un juste milieu en fait.

Le forum qui vote à 60% mérité

J'ai pas d'espoir pour ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 05 août 2020 à 11:38:31 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:37:13 squalechezfakir a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:34:46 puceaulitaire a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:31:52 FromTheGarden a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:29:56 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:28:08 Reunited a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:24:38 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:21:55 Jean-Quadrature a écrit :
Il faut être honnête : les meufs se sapent dans des tenues extrêmement sexys pour faire du sport.
Ça peut passer dans les salles où, justement, le corps est mis en valeur (je rappelle tout de même que des salles refusent ce narcissisme été exigent des manches et des bas pas trop moulants, parce que ça va trop loin).
Mais en dehors de ces salles, ce sont des tenues qui ne sont pas moins sexys que de la lingerie. Je regrette qu'elle ne l'ait pas compris d'elle-même.

Non ca c'est juste que t'es un puceau et taré capable de se branler sur des leggings :rire:

En quoi c'est être un puceau ou un taré de trouver les leggings sexy alors que ça dévoile littéralement tout le bas du corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

En quoi ça dévoile le corps? :pf:
Tu vois ses fesses? Sa cul lote? Sa chatte? :pf:
Parce que c'est "moulant" du coup c'est vulgaire ? :doute:
Du coup même les jeans c'est vulgaire ? :doute:

Ça dévoile le corps car c’est comme si tu portais rien ou t’étais en culotte

Au XIX siècle, la vue d’une simple cheville excitait les hommes. Maintenant une chatte et un cul moulé ça choque même plus. C’est dire la perversité dans laquelle on est tombé

Tant mieux c'est les mecs decerebres qui se transforment en satyres incontrôlables au moindre bout de peau qui dépasse le problème en l'occurrence pas les femmes qui s'habillent léger l'été par confort

En été par confort il faut justement favoriser les tenues amples et en lin ou autre matières respirantes. Dans tous les pays chauds que j'ai fait aucune fille n'était habillée comme ça.

Et bah tu y retourne si c'est si bien. :)

Où ai-je dit que c'est "si bien" ? Je répond juste à son affirmation qui est erronée.

Apprend à lire tocard.

Le leggings étant un collant, ça semble logique de demander de mettre qq dessus.

Il y a de l'hypocrisie : elle refuse d'assumer vouloir être désirable et exciter les mecs (car c'est le but de ces tenues).

Elle fait comme tout le monde et porte un tshirt .

Le 05 août 2020 à 11:29:56 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:28:08 Reunited a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:24:38 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:21:55 Jean-Quadrature a écrit :
Il faut être honnête : les meufs se sapent dans des tenues extrêmement sexys pour faire du sport.
Ça peut passer dans les salles où, justement, le corps est mis en valeur (je rappelle tout de même que des salles refusent ce narcissisme été exigent des manches et des bas pas trop moulants, parce que ça va trop loin).
Mais en dehors de ces salles, ce sont des tenues qui ne sont pas moins sexys que de la lingerie. Je regrette qu'elle ne l'ait pas compris d'elle-même.

Non ca c'est juste que t'es un puceau et taré capable de se branler sur des leggings :rire:

En quoi c'est être un puceau ou un taré de trouver les leggings sexy alors que ça dévoile littéralement tout le bas du corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

En quoi ça dévoile le corps? :pf:
Tu vois ses fesses? Sa cul lote? Sa chatte? :pf:
Parce que c'est "moulant" du coup c'est vulgaire ? :doute:
Du coup même les jeans c'est vulgaire ? :doute:

les leggings noirs on voit bien les sous vetement par dessous, (si il y'en a) et parfois même la forme du sexe, donc oui c'est ultra fin et moulant donc très vulgaire, je trouve les jupes même assez courtes moins vulgaires perso

Le 05 août 2020 à 11:40:53 MoonHoney19 a écrit :
Le forum qui vote à 60% mérité

J'ai pas d'espoir pour ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

y a pas mal de troll aussi

Je la baise tellement fort

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 319