INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !
Le 05 août 2020 à 11:44:36 FromTheGarden a écrit :
La pudeur ça vous parle les gauchos ?
Notion totalement arbitraire invoquée par les frustrés
Pour certains ne pas être couverte de la tête aux pieds = manque de pudeur
Elle est où la limite ?
Mérité
Les leggings j'ai rien contre mais les brassière seules c'est non, c'est comme si elle se baladait en soutif en fait, ça lui coûte rien de mettre un tshirt au dessus merde
La vidéo de lance pas moi
Le 05 août 2020 à 11:46:17 Hausdorff23 a écrit :
La pudeur ça vous parle les gauchos ?Notion totalement arbitraire invoquée par les frustrés
Elle est où la limite ?
pour certain le naturisme c pudique
elle est ou la limite
Le 05 août 2020 à 11:46:42 Debuchy a écrit :
Faut obligatoirement avoir l'appli pour lire les vidéos?
La vidéo de lance pas moi
moi jen ai pas besoin
Le leggings étant un collant, ça semble logique de demander de mettre qq dessus.
Il y a de l'hypocrisie : elle refuse d'assumer vouloir être désirable et exciter les mecs (car c'est le but de ces tenues).
Ca n'a rien à voir avec un collant
Il y a des legging plus fins et transparents que qu'autres. Il y en a qui sont clairement pour provoquer et d'autres pour faire du sport
Le 05 août 2020 à 11:46:17 Hausdorff23 a écrit :
La pudeur ça vous parle les gauchos ?Notion totalement arbitraire invoquée par les frustrés
Elle est où la limite ?
Tu montres ton nombril quand tu te ballades toi?
Le 05 août 2020 à 11:44:22 FromTheGarden a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:41:05 1_red_boule a écrit :
Le leggings étant un collant, ça semble logique de demander de mettre qq dessus.Il y a de l'hypocrisie : elle refuse d'assumer vouloir être désirable et exciter les mecs (car c'est le but de ces tenues).
This
Cul moulé, chatte moulé, corps extrêmement sexualisé. Mais ça choque personneDites vous qu’il y a des enfants accompagnés de leurs parents mais ça dérange pas aux gauchos du forum de les pervertir
A 11 ans un clip de Mariah Carey me faisait bander. J’imagine même pas pour les pauvres gosses aujourd’hui de voir toutes ces femmes en tenues moulantes, ou qui laissent leurs parties intimes apparentes (mini short). Vous allez créer une génération de pervers sexuels frustrés les gauchos
Le 05 août 2020 à 11:45:26 JayEskar a écrit :
Bon bon bon...Déjà cette meuf je la vois souvent sur Tik Tok, je pense même qu'elle s'invente une vie pour gratter des likes
Mais si réel En soi je m'en fous de comment elle est habillée et oui tu mets ce qui te chante, autant femmes que hommes.
Pour autant qu'on ne se balade pas à poil
MAIS, car il y a toujours un MAIS () il faut quand même avoir une once de logique et se dire que tu va pas te saper en legging sportif et haut sportif pour faire tes courses SANS AVOIR des remarques et des REFUS d'entrée.Autant les remarques, je suis ok pour dire que les gens n'ont qu'à se préoccuper d'eux-mêmes et basta.
Autant les refus d'entrée je trouve ça très logique (rien que pour leur sécurité déjà, vu que des chiens sans éducations se permettent de toucher, ...). Et une enseigne se doit d'être un MINIMUM "pudique", c'est logique bon sang.Et aussi, bon comme je l'ai dit : chacun s'habille comme il veut dehors mais bon faudra m'expliquer pourquoi s'habiller en legging moulant pour faire ses courses alors que c'est sensé être pour le sport
"c'est confortable" Et ? Moi je suis bien confortable dans mon peignoir italien en fumant ma pipe comme un boomer c'est pas pour autant que je vais faire mes courses LIDL comme ça
Le legging c'est pas si confortable, tenue ample en lin > all pour l'été.
Le 05 août 2020 à 11:43:22 NatsukiTheHoe a écrit :
[11:41:10] <[n-a-k-e-d-a]>
Elle fait comme tout le monde et porte un tshirt .C'est une AW, c'est totalement différent. Elle a trouvée une opportunité d'aller chialer sur Tiktok et Twitter.
je veux bien son twitter, j'arrive pas à voir le tiktok
(c'est pour 1 pote bien sûr)
bientôt faudra venir en costard à la déchetterie selon le forum
Le 05 août 2020 à 11:41:05 1_red_boule a écrit :
Le leggings étant un collant, ça semble logique de demander de mettre qq dessus.Il y a de l'hypocrisie : elle refuse d'assumer vouloir être désirable et exciter les mecs (car c'est le but de ces tenues).
This.
Le 05 août 2020 à 11:47:37 darkallena_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:46:01 Enpeptan4 a écrit :
Ne pas vouloir que s habiller comme une trainé devienne la norme fais de nous un islamiste en puissance putain les cucks sans valeurTu parles de valeurs alors que tu utilise le stickers d'une enfant handicapée
Le 05 août 2020 à 11:45:25 BordySC a écrit :
putain mais les mecs qui parlent d'islamisme là...mais fermez vos gueules putain ça devient ridicule
QUELQUES SOIT LA SITUATION OU LA RELIGION DU VIGILE C'EST DÉGUEULASSE DE VENIR EN SUEUR DANS UN SUEPRMARCHÉ
Sous 35°C tout le monde sue Corentin
On fait quoi ? On ferme les magasins ?
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff23
- Date de création
- 5 août 2020 à 10:46:56
- Nb. messages archivés
- 3392
- Nb. messages JVC
- 3383