Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 10:50:58 wooca a écrit :
Par contre celles déguisées en palpatine y'a pas de soucis , ce pays :) + elle est bonne

La première fois que j'ai vu irl une "femme" en burka c’était...Chez Leclerc :) marchant avec les sacs de courses pleins a craquer derrière Chad en djellaba qui portait...son tel :)

Le 05 août 2020 à 11:34:54 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:32:28 Dialectique2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:32:04 OrdoLeBanni a écrit :
Les bons dhimmis qui défendent la réaction d'un vigile qui n'a visiblement rien à faire en France. :)

les soumis c surtout les mecs qui défendent la gynarchie

Aucune gynarchie l'attardé, elle à du fric et elle vient acheter à bouffer ou autre donc elle rentre tant qu’elle est pas à poil et en l’occurrence elle est habillée. :ok:

oui oui aucune gynarchie :rire:

Le 05 août 2020 à 11:34:51 RealAyoub a écrit :
Les mecs qui parlent d'islamisme et de charia alors que rien à voir :rire:

Les vigiles n'interdisent pas les meufs en mini jupe ou en jean serré de rentrer :rire:

Ils interdisent pas aux gens d'acheter de l'alcool ou du porc non plus :rire:

Une femme s'est faite arrêter sur une plage de Caroline du Sud aux US pour sa tenue, vous allez me dire qu'en Caroline du Sud c'est la charia qui fait loi aussi ? :rire:

Vous oubliez qu'il y a des lois en France sur l'outrage public à la pudeur, et qui datent BIEN AVANT l'arrivée des musulmans en France.

Donc stop de tout imputer à l'islam et aux musulmans même quand il n'y a pas de rapport putain :rire:

Ok Ayoub :)

Le 05 août 2020 à 11:33:59 PQ1000K a écrit :
Déjà à la salle, elles me débectent.

Ça se prend pour des fitgirls, ça met 20 kg au squat guidé.

Les meufs qui s'entraînent le mieux sont jamais habillées comme ça.

Par contre faut qu'on en talk, elle devait être ruisselante de sueur au moment d'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

La vérité si j'étais vigile et qu'une meuf habillée comme ça arrivait en sueur dans mon magasin, je la laisserais pas rentrer non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 05 août 2020 à 11:32:56 PseudoVIP[] a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:32:13 EvengeIius_ a écrit :
Il y a pas mal d'hypocrites ici quand même.

Majorité ici sont les premiers à feed un topic : [CUL] Ce cul BÉNIT de DIEU :bave:

3 photos - 4 pages.
Ou
0 photos - Elle est où la photo ? :pf: :d) DDB

Avec des réponses du style :

  • Je la baise direct.
  • Je lui leche ses pieds :bave:
  • SUR UN MORT :ouch:
Pour finalement venir ici et jouer les saintes nitouche à coup de :
  • Les femmes ce n'est plus ce que c'était.
  • Aucun respect
  • Abusé même mes sœurs ne s'habillent pas ainsi.
  • (Continuer la suite).

Changez rien.

CECI

sinon les ahuris, ça vous vient pas à l'esprit que ce sont deux types de personnes qui sortent ce genre de discours?

vous êtes au courant qu'on est plusieurs sur ce forum au moins les low qi?

Le 05 août 2020 à 11:31:07 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:28:53 Issun-Artiste a écrit :
Quand on fait du sport on se change après sa séance en fait il n'y a pas de débat a avoir

C'est une question de propreté et de respect pour l'odorat des autres :hap:

Laisse moi rire je déteste aller faire les courses justement a cause de tous les pouilleux qui s'y trouvent, cette meuf à l'air d'avoir une meilleur hygiène de vie que 90% des gens que je vois en grande surface.

Le nombre de crasseux et de clochard qui rentrent dans les magasins :hap:

comme si la meuf allait rentrer avec full transpiration et même si c'est le cas ça sera toujours moins choquant qu'un pouilleux qui schlingue à des kilomètre

Fake assuré, rien de provoquant, certaine meuf ont le short ras la chatte, et je les voies partout deambuler.

Tu les voies tranquille dans des magasins remplie de gosse, personne les jettes un regard noir, à part recevoir des regards pervers, elles risque rien.

Mais bordel les khey , je rentre pas dans le débat islamisme etc MAIS

Autoriseriez-vous qu'une meuf obèse digne des pires photos de Wall mart porte la même chose ?

Pour vous est ce légal de d'autoriser une femme a porter un habit qu'une femme ne peut pas porter ?

C'est comme si Ryan Gosling pouvait rentrer en Marcel parce qu'il est musclé et pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 août 2020 à 11:34:48 Groschatpoilu a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:33:59 PQ1000K a écrit :
Déjà à la salle, elles me débectent.

Ça se prend pour des fitgirls, ça met 20 kg au squat guidé.

Les meufs qui s'entraînent le mieux sont jamais habillées comme ça.

Bientôt l'entraînement en doudoune pour éviter de débecter les puceaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Je m'entraîne en pull et je porte des charges que tu soulèverais jamais dans tes rêves, marrant la corrélation.

Venant d'un mec qui dit encore "puceau" passé 18 ans, voilà quoi. :)

Le 05 août 2020 à 11:33:42 azerty274 a écrit :
chaud tous les attardés qui parlent d'islamisme et de puritanisme alors que ca n'a rien à voir, sa tenue elle la met pour aller faire du sport, en ville si elle veut etc osef; la c'est juste respecter les règles et les autres, essayez de rentrer au supermarché à moitié a poil, vous rentrerez pas
pareil ceux qui parlent de puceau etc alors que justement accepter tout et n'importe quoi de la part d'une meuf parce qu'elle est bonne c'est bien la un comportement de puceau, alors que si c'etait une grosse immonde qui viens en brassière imbibé de sueur la bizaremment ca deviendrait inacceptable pour beaucoup qui defendent cette fille la :hap:

C'est une tenue de sport bordel
Elle est pas à moitié à poil
À t'ecouter faudrait aussi interdire les travailleurs qui rentre en bleus de travail du coup :sarcastic:

Le 05 août 2020 à 11:34:49 Alkush a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:32:51 KheyRoyalisteX a écrit :
Bah c'est une tenue de sport, je pense que si j'arrive avec maillot, short et chaussettes de foot je me fais dégager aussi

Tu y crois vraiment ? :(

Cette mauvaise foi. :rire:

Osef que ce soit une tenue de sport, elle est en brassière, c'est comme si elle était en sous-vêtements. Ca ou un soutif c'est pareil.
Les mecs eux, quand ils sont torses nus ils se font recaler aussi.

Le 05 août 2020 à 11:33:20 OrdoLeBanni a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:31:52 FromTheGarden a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:29:56 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:28:08 Reunited a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:24:38 _BinarySuns_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:21:55 Jean-Quadrature a écrit :
Il faut être honnête : les meufs se sapent dans des tenues extrêmement sexys pour faire du sport.
Ça peut passer dans les salles où, justement, le corps est mis en valeur (je rappelle tout de même que des salles refusent ce narcissisme été exigent des manches et des bas pas trop moulants, parce que ça va trop loin).
Mais en dehors de ces salles, ce sont des tenues qui ne sont pas moins sexys que de la lingerie. Je regrette qu'elle ne l'ait pas compris d'elle-même.

Non ca c'est juste que t'es un puceau et taré capable de se branler sur des leggings :rire:

En quoi c'est être un puceau ou un taré de trouver les leggings sexy alors que ça dévoile littéralement tout le bas du corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

En quoi ça dévoile le corps? :pf:
Tu vois ses fesses? Sa cul lote? Sa chatte? :pf:
Parce que c'est "moulant" du coup c'est vulgaire ? :doute:
Du coup même les jeans c'est vulgaire ? :doute:

Ça dévoile le corps car c’est comme si tu portais rien ou t’étais en culotte

Au XIX siècle, la vue d’une simple cheville excitait les hommes. Maintenant une chatte et un cul moulé ça choque même plus. C’est dire la perversité dans laquelle on est tombé

Ou peut-être qu'on a appris à se tenir contrairement à certaines populations qui ont encore besoin de cacher leurs femmes pour ne pas avoir envie de les violer ? :)

Les hommes sortent en slip moule bite pour faire les courses ? :rire:

Que je sache ils sont tous en pantalon quand des filles de 18 ans mettent des mini short qui font apparaître leurs fesses. Et après elles s’étonnent des remarques sexistes :)

Ceux qui trouvent ça normal, vous avez beaucoup de potes filles qui sortent faire leur courses en brassière ?

Mes potes font du sport en brassière, elles remettent un débardeur après :(

D'ailleurs ça nous arrive d'enchaîner avec des courses derrière, jamais elles y sont allées comme ça

La tenue est pas provocante, mais pas appropriée.

Et rien à voir avec la transpiration, même si en période de crise sanitaire c'est pas ouf en effet, il y a des tas de gens qui sentent mauvais qui font les courses, pour autant ils se font pas virer du magasin

[11:33:42] <azerty274>
chaud tous les attardés qui parlent d'islamisme et de puritanisme alors que ca n'a rien à voir, sa tenue elle la met pour aller faire du sport, en ville si elle veut etc osef; la c'est juste respecter les règles et les autres, essayez de rentrer au supermarché à moitié a poil, vous rentrerez pas
pareil ceux qui parlent de puceau etc alors que justement accepter tout et n'importe quoi de la part d'une meuf parce qu'elle est bonne c'est bien la un comportement de puceau, alors que si c'etait une grosse immonde qui viens en brassière imbibé de sueur la bizaremment ca deviendrait inacceptable pour beaucoup qui defendent cette fille la :hap:

Non mais ca a toujours été comme ca ce forum. Les débats sont bourrés d'arguments ad-hominem et de sophismes foireux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Le 05 août 2020 à 11:35:52 PQ1000K a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:34:48 Groschatpoilu a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:33:59 PQ1000K a écrit :
Déjà à la salle, elles me débectent.

Ça se prend pour des fitgirls, ça met 20 kg au squat guidé.

Les meufs qui s'entraînent le mieux sont jamais habillées comme ça.

Bientôt l'entraînement en doudoune pour éviter de débecter les puceaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Je m'entraîne en pull et je porte des charges que tu soulèverais jamais dans tes rêves, marrant la corrélation.

Venant d'un mec qui dit encore "puceau" passé 18 ans, voilà quoi. :)

OK le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 05 août 2020 à 11:32:13 EvengeIius_ a écrit :
Il y a pas mal d'hypocrites ici quand même.

Majorité ici sont les premiers à feed un topic : [CUL] Ce cul BÉNIT de DIEU :bave:

3 photos - 4 pages.
Ou
0 photos - Elle est où la photo ? :pf: :d) DDB

Avec des réponses du style :

  • Je la baise direct.
  • Je lui leche ses pieds :bave:
  • SUR UN MORT :ouch:
Pour finalement venir ici et jouer les saintes nitouche à coup de :
  • Les femmes ce n'est plus ce que c'était.
  • Aucun respect
  • Abusé même mes sœurs ne s'habillent pas ainsi.
  • (Continuer la suite).

Changez rien.

Ayaa + 1000 :rire:

Le 05 août 2020 à 11:33:28 Ims122 a écrit :
Non ce n'est pas une tenue appropriée pour faire ses courses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sharia whited https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, porter seulement un sous vetement n'est pas une tenue adéquate le dégénéré. :siffle:

je lui lèche ses aisselles puant la transpiration jusqu'à ce que mort s'en suive :bave:
La vergogne est portée disparue :ouch:

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 309