INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !
Le 05 août 2020 à 11:28:53 Issun-Artiste a écrit :
Quand on fait du sport on se change après sa séance en fait il n'y a pas de débat a avoirC'est une question de propreté et de respect pour l'odorat des autres
Laisse moi rire je déteste aller faire les courses justement a cause de tous les pouilleux qui s'y trouvent, cette meuf à l'air d'avoir une meilleur hygiène de vie que 90% des gens que je vois en grande surface.
Le 05 août 2020 à 11:28:00 HGGH a écrit :
Normal, jamais vu une fille habillée comme ça dans un magasin. C’est quoi l’étape d’après ? En Bikini ? A poil ?
A un moment faut mettre des limites sinon tout le monde fait n’importe quoi.
Et c’est aussi bien valable pour les femmes que les hommes.
En été, il y en a plein dans les carrefour city et les petites épiceries.
Le 05 août 2020 à 11:30:50 GlaZart a écrit :
Fake je pense.
Si c'est vrai c'est pour le bien des autres elle devait suer a grosse goutes
C'est un peu évident.
[11:31:05] <PsdoJetable007>
Au pire elle revient avec un jean et un T-Shirt. Je ne vois absolument pss le problème.
Le 05 août 2020 à 11:29:56 _BinarySuns_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:28:08 Reunited a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:24:38 _BinarySuns_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:21:55 Jean-Quadrature a écrit :
Il faut être honnête : les meufs se sapent dans des tenues extrêmement sexys pour faire du sport.
Ça peut passer dans les salles où, justement, le corps est mis en valeur (je rappelle tout de même que des salles refusent ce narcissisme été exigent des manches et des bas pas trop moulants, parce que ça va trop loin).
Mais en dehors de ces salles, ce sont des tenues qui ne sont pas moins sexys que de la lingerie. Je regrette qu'elle ne l'ait pas compris d'elle-même.Non ca c'est juste que t'es un puceau et taré capable de se branler sur des leggings
En quoi c'est être un puceau ou un taré de trouver les leggings sexy alors que ça dévoile littéralement tout le bas du corps ?
En quoi ça dévoile le corps?
Tu vois ses fesses? Sa cul lote? Sa chatte?
Parce que c'est "moulant" du coup c'est vulgaire ?
Du coup même les jeans c'est vulgaire ?
Ça dévoile le corps car c’est comme si tu portais rien ou t’étais en culotte
Au XIX siècle, la vue d’une simple cheville excitait les hommes. Maintenant une chatte et un cul moulé ça choque même plus. C’est dire la perversité dans laquelle on est tombé
Le 05 août 2020 à 11:30:13 Mikeelbis a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:27:08 PinkHairQuant a écrit :
Non mais surtout que les vigiles n'ont aucun intérêt à refuser l'entrée à quelqu'un. La plupart du temps, les vigiles ne font pas partie du staff du magasin, ce sont juste des prestataires engagés par ce dernier. Clairement, les mecs s'en battent les couilles ils veulent juste leur chèque en fin de mois.La seule consigne qu'ils ont, c'est de ne pas laisser passer des gens sans masques. Quand je vais faire les courses, je vois souvent des tocards sans masque qui essaient de forcer en accusant le vigile de raciste ou en hurlant que c'est un scandale.
Elle a un masque à la main
Dans ce cas c'est chelou comme histoire
Fallait pas faire le tiktok à 200m du magasin mais au moment des faits
Il y a pas mal d'hypocrites ici quand même.
Majorité ici sont les premiers à feed un topic : [CUL] Ce cul BÉNIT de DIEU
3 photos - 4 pages.
Ou
0 photos - Elle est où la photo ? DDB
Avec des réponses du style :
- Je la baise direct.
- Je lui leche ses pieds
- SUR UN MORT
- Les femmes ce n'est plus ce que c'était.
- Aucun respect
- Abusé même mes sœurs ne s'habillent pas ainsi.
- (Continuer la suite).
Changez rien.
Le 05 août 2020 à 11:31:07 darkallena_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:28:53 Issun-Artiste a écrit :
Quand on fait du sport on se change après sa séance en fait il n'y a pas de débat a avoirC'est une question de propreté et de respect pour l'odorat des autres
Laisse moi rire je déteste aller faire les courses justement a cause de tous les pouilleux qui s'y trouvent, cette meuf à l'air d'avoir une meilleur hygiène de vie que 90% des gens que je vois en grande surface.
c’est du foutage de gueule ou quoi?
elle est en sueur là, le fait qu'elle s'entretienne ne lui donne pas un passe droit pour faire sa crasseuse dans un supermarché
Le 05 août 2020 à 11:32:04 OrdoLeBanni a écrit :
Les bons dhimmis qui défendent la réaction d'un vigile qui n'a visiblement rien à faire en France.
les soumis c surtout les mecs qui défendent la gynarchie
Le 05 août 2020 à 11:31:01 Dialectique2 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:30:02 OttoRank a écrit :
Je préfère que mon enfant croise dans un supermarché cette meuf qu'un mec en marcel avec un bide dégueulasse et la raie du cul qui dépasse. C'est bien plus décadentcar tu es homosexuel
Aucun rapport putain
Ce forum bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff23
- Date de création
- 5 août 2020 à 10:46:56
- Nb. messages archivés
- 3392
- Nb. messages JVC
- 3383