Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 06 août 2020 à 00:09:36 BIacktown a écrit :
Mais bordel si voir une fille en tenue de sport vous excite allez vous faire soigner sérieusement. Même quand j'étais vierge j'étais suffisamment évolué pour ne pas éprouver d'attirance aussi déplacée.

Et c'est celui qui bandait pas dans des douches mixtes à 15 ans qui vous le dit ! Il n'y a rien de sexuel dans les caractères sexuels féminins !

Le 06 août 2020 à 00:08:26 RobotGouv a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:56:37 Survivor290 a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:52:02 RobotGouv a écrit :
Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

T'aimerais que ta fille s'habille comme ces européennes de l'est alors ?

Mec putain on parle de femmes de 25 35 ans.
Ma fille elle a 4 ans. Tu crois que dans 30 ans je vais surveiller la façon dont elle s'habille ? Je vais les promener en poussette aussi ?

Et les meufs dont je parle la,que je matte au supermarché, tu crois que jai honte pour leur père etc ? :rire:

Putain mais cest quoi le problème ? On est tous bien content de voir des gros culs galbés à part les frustrés en fait.

Le seul problème que je vois est que pour vous une femme sexy soit honteux, ça cest chaud à mes yeux

Oui c'est honteux.
Tu peux être élégante sans t'habiller comme une catin de maison close.

T'es vraiment un cuck pour accepter que ta fille de 25 ans mette ce genre de tenue devant toi, aucun honneur, le néant absolu.

Le 05 août 2020 à 10:50:40 Thermocouple a écrit :
la prochaine fois elle s'habillera normalement et elle prendra une douche cette crasseuse

Bordel les khey vous partez en live pour rien :)

Avant même de parler de morale, de décence ou de pudeur c'est la loi doit primer avant tout et celle-ci empêche les discriminations sur base de l'apparence physique ( e ne parle pas d'habits directement) :ok:

DONC l'autoriser à rentrer comme ca c'est autoriser am grand mère de 90 ans avec un corps en ravioli chinois ou Magalie de 140 kg pour 1m50 a rentrer habillées pareillement sinon ca voudrait dire que le vigile sélectionnerais les gens en fonction de leur beautés puisqu'elles seraient habillées pareillement :ok:

la vraie seconde question 'est le mot provoquant ? Provoquant quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 06 août 2020 à 00:09:36 BIacktown a écrit :
Mais bordel si voir une fille en tenue de sport vous excite allez vous faire soigner sérieusement. Même quand j'étais vierge j'étais suffisamment évolué pour ne pas éprouver d'attirance aussi déplacée.

Ce qui est excitant cest une femme sportive en fait, pas juste sa tenue. En général une meuf habillée comme est sportive et donc avec un bon cul bombé et un corps ferme. La elle sort de la salle rajoute l'odeur de sueur de femme et les phéromones, et cest vrai que je la suis en faisant mes courses pour sentir son odeur lol

l'élite

18-25 ans

18 ans à 25 ans

163 pages en 10heures de débats non stop

l'élite de 18-25 ans

Le 06 août 2020 à 00:10:20 12teraflops a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:03:56 BIacktown a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup de personnes de banlieue se font passer pour des Européens de souche dans les commentaires... Dans le milieu intégralement européen où j'ai grandi personne ne fait grand cas de la nudité féminine. C'est juste naturel.

Toi aussi tu demandes d'ou sort d'un coup tout ses catho aussi puritain qu'un protestant americain et le pourquoi du comment ce topic est toujours pas 410 ? malgré toute les insultes envers cette femme et les propros miso alors que d'habitude ce genre topic dure pas 2 min. C'est presque à ce demandé s'il n'y a pas des journalistes qui veillent pour nous faire un belle article sur le danger des catho extrémiste du net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Je suis puritain et agnostique moi perso.

Le 05 août 2020 à 10:53:27 ParigoTete2Veau a écrit :
Tenue provocante, je ne sais pas.
Tenue innappropriée pour entrer dans un supermarché, remplie de bouffe, alors que tu sues après le sport, de surcroit dans un contexte de covid, là oui.

Encore une AW

elle est habillé comment? Je clique pas sur un lien tik tok, question de principe

Le 06 août 2020 à 00:11:40 becoolman a écrit :
Bordel les khey vous partez en live pour rien :)

Avant même de parler de morale, de décence ou de pudeur c'est la loi doit primer avant tout et celle-ci empêche les discriminations sur base de l'apparence physique ( e ne parle pas d'habits directement) :ok:

DONC l'autoriser à rentrer comme ca c'est autoriser am grand mère de 90 ans avec un corps en ravioli chinois ou Magalie de 140 kg pour 1m50 a rentrer habillées pareillement sinon ca voudrait dire que le vigile sélectionnerais les gens en fonction de leur beautés puisqu'elles seraient habillées pareillement :ok:

la vraie seconde question 'est le mot provoquant ? Provoquant quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais tellement si ça se trouve le vigile il a juste reçu des ordres donc même si la meuf fait un petit bonnet a ou b qui passe en brassière s'il autorise ça il peut laisser passer sarah fraisou en brassière aussi :rire:

Le 06 août 2020 à 00:12:28 Survivor290 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:10:20 12teraflops a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:03:56 BIacktown a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup de personnes de banlieue se font passer pour des Européens de souche dans les commentaires... Dans le milieu intégralement européen où j'ai grandi personne ne fait grand cas de la nudité féminine. C'est juste naturel.

Toi aussi tu demandes d'ou sort d'un coup tout ses catho aussi puritain qu'un protestant americain et le pourquoi du comment ce topic est toujours pas 410 ? malgré toute les insultes envers cette femme et les propros miso alors que d'habitude ce genre topic dure pas 2 min. C'est presque à ce demandé s'il n'y a pas des journalistes qui veillent pour nous faire un belle article sur le danger des catho extrémiste du net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Je suis puritain et agnostique moi perso.

Oui enfin toi tu te faisais passer pour un catho avant de dire que tu étais agnostique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593300684-cupace20200628012923.png

Une femme sportive en sueur, c'est un véritable fantasme. Je serais probablement derrière elle constamment avec mon nez dirigé vers sa raie ruisselante et luisante.

Le 06 août 2020 à 00:10:20 12teraflops a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:03:56 BIacktown a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup de personnes de banlieue se font passer pour des Européens de souche dans les commentaires... Dans le milieu intégralement européen où j'ai grandi personne ne fait grand cas de la nudité féminine. C'est juste naturel.

Toi aussi tu demandes d'ou sort d'un coup tout ses catho aussi puritain qu'un protestant americain et le pourquoi du comment ce topic est toujours pas 410 ? malgré toute les insultes envers cette femme et les propros miso alors que d'habitude ce genre topic dure pas 2 min. C'est presque à ce demandé s'il n'y a pas des journalistes qui veillent pour nous faire un belle article sur le danger des catho extrémiste du net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Perso je me demande d'où sortent tous ces descos. Sans doute des pyjs.

Oui c'est honteux.
Tu peux être élégante sans t'habiller comme une catin de maison close.

T'es vraiment un cuck pour accepter que ta fille de 25 ans mette ce genre de tenue devant toi, aucun honneur, le néant absolu.

Mais qu'est ce que ces histoires d'"honneur" ??? J'avais jamais entendu ce mot avant d'aller étudier à Paris. Vous avez tous grandi en banlieue c'est ça ? Je ne reconnais plus du tout le pays libre et heureux dans lequel j'ai grandi putain ça déprime

Le 06 août 2020 à 00:14:28 12teraflops a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:12:28 Survivor290 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:10:20 12teraflops a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:03:56 BIacktown a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup de personnes de banlieue se font passer pour des Européens de souche dans les commentaires... Dans le milieu intégralement européen où j'ai grandi personne ne fait grand cas de la nudité féminine. C'est juste naturel.

Toi aussi tu demandes d'ou sort d'un coup tout ses catho aussi puritain qu'un protestant americain et le pourquoi du comment ce topic est toujours pas 410 ? malgré toute les insultes envers cette femme et les propros miso alors que d'habitude ce genre topic dure pas 2 min. C'est presque à ce demandé s'il n'y a pas des journalistes qui veillent pour nous faire un belle article sur le danger des catho extrémiste du net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Je suis puritain et agnostique moi perso.

Oui enfin toi tu te faisais passer pour un catho avant de dire que tu étais agnostique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593300684-cupace20200628012923.png

Jamais dis être catholique, j'ai cité des versets de la Bible c'est tout.

Le 06 août 2020 à 00:11:12 Survivor290 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:08:26 RobotGouv a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:56:37 Survivor290 a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:52:02 RobotGouv a écrit :
Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

T'aimerais que ta fille s'habille comme ces européennes de l'est alors ?

Mec putain on parle de femmes de 25 35 ans.
Ma fille elle a 4 ans. Tu crois que dans 30 ans je vais surveiller la façon dont elle s'habille ? Je vais les promener en poussette aussi ?

Et les meufs dont je parle la,que je matte au supermarché, tu crois que jai honte pour leur père etc ? :rire:

Putain mais cest quoi le problème ? On est tous bien content de voir des gros culs galbés à part les frustrés en fait.

Le seul problème que je vois est que pour vous une femme sexy soit honteux, ça cest chaud à mes yeux

Oui c'est honteux.
Tu peux être élégante sans t'habiller comme une catin de maison close.

T'es vraiment un cuck pour accepter que ta fille de 25 ans mette ce genre de tenue devant toi, aucun honneur, le néant absolu.

Je m'en bat les couilles frère .
T'es frustré, tu passe ton été à critiquer sur ton forum de merde.
Moi jaime les femmes ,jaime les femmes sexy et je nique ma femme tous les jours après avoir mater des culs et seins sur la plage all day.
Je préfère être un cuck qu'un haineux comme toi :rire:
Les misogynes et les islamistes devraient tous se casser dans leur désert de merde avec leurs femmes voilées, et nous laisser profiter :rire:

Le 06 août 2020 à 00:15:10 BIacktown a écrit :

Oui c'est honteux.
Tu peux être élégante sans t'habiller comme une catin de maison close.

T'es vraiment un cuck pour accepter que ta fille de 25 ans mette ce genre de tenue devant toi, aucun honneur, le néant absolu.

Mais qu'est ce que ces histoires d'"honneur" ??? J'avais jamais entendu ce mot avant d'aller étudier à Paris. Vous avez tous grandi en banlieue c'est ça ? Je ne reconnais plus du tout le pays libre et heureux dans lequel j'ai grandi putain ça déprime

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 06 août 2020 à 00:15:10 BIacktown a écrit :

Oui c'est honteux.
Tu peux être élégante sans t'habiller comme une catin de maison close.

T'es vraiment un cuck pour accepter que ta fille de 25 ans mette ce genre de tenue devant toi, aucun honneur, le néant absolu.

Mais qu'est ce que ces histoires d'"honneur" ??? J'avais jamais entendu ce mot avant d'aller étudier à Paris. Vous avez tous grandi en banlieue c'est ça ? Je ne reconnais plus du tout le pays libre et heureux dans lequel j'ai grandi putain ça déprime

Ok troll, bien joué j'ai mis un moment avant de capter

Le 06 août 2020 à 00:15:10 BIacktown a écrit :

Oui c'est honteux.
Tu peux être élégante sans t'habiller comme une catin de maison close.

T'es vraiment un cuck pour accepter que ta fille de 25 ans mette ce genre de tenue devant toi, aucun honneur, le néant absolu.

Mais qu'est ce que ces histoires d'"honneur" ??? J'avais jamais entendu ce mot avant d'aller étudier à Paris. Vous avez tous grandi en banlieue c'est ça ? Je ne reconnais plus du tout le pays libre et heureux dans lequel j'ai grandi putain ça déprime

J'ai grandi en Californie perso.
J'étais au lycée français de Los Angeles.

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 299