Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 23:43:13 Anticolleuse a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:41:36 Barta a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:40:28 Anticolleuse a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:38:41 Cylindrique002 a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:33:17 Barta a écrit :
L’islamisation de la société est en marche.

Vous vous plaignez de pas avoir beaucoup de meuf?
Et bien vous n’avez encore rien vu.

L'islamisation vous allez l'avoir. Et si vous pensez que c'est en se mettant à moitié nue que vous allez y échapper vous vous tromper.
D'ailleurs je suis même certain que cette fille défends bec et ongle l'immigration et toutes ses conséquences.

Bah oui c'est évident elle tient que des discours de pnj sur tiktok

Je connais pas tictoc mais toi visiblement oui :)

On parlait pas de toi barta on parlait de la fille sur tiktok

A ok deso

La charia en France mais askip Zemmour se fait des films
Je suis contre les tenue provocante mais la serieux c’est choquant
Elle veut juste de l'attention :noel:

Le 05 août 2020 à 23:36:38 FranzSchester a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:33:17 Barta a écrit :
L’islamisation de la société est en marche.

Vous vous plaignez de pas avoir beaucoup de meuf?
Et bien vous n’avez encore rien vu.

Barta qui glisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Cela dit, les femmes et leur idéologie gauchiste en sont les principales responsables :oui:

On a jamais eu aussi peu de meufs que depuis qu'elles peuvent s'habiller courts.
C'est surtout ça la supercherie et l'arnaque de son discours de vielle féministo tasspé.

Le 05 août 2020 à 23:45:39 Shantigo a écrit :
Elle veut juste de l'attention :noel:

elle a zeros tenue provocante

Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence (certains gros porcs ont plus de seins que certaines femmes)

Y a rien de choquant avec sa tenue.

Le 05 août 2020 à 23:46:41 flat_earther a écrit :
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence (certains gros porcs ont plus de seins que certaines femmes)

Evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

flat_eartherflat_earther
05 août 2020 à 23:46:41
Alerte
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence

Les seins ont une connotation sexuelle uniquement depuis l'arrivée de populations aux moeurs différentes des nôtres... Ma soeur était toujours topless en été ça ne posait aucun problème malgré son bonnet D, tout le monde s'en foutait. Mais j'étais dans un milieu 100% européen...

Le 05 août 2020 à 23:48:57 BIacktown a écrit :

flat_eartherflat_earther
05 août 2020 à 23:46:41
Alerte
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence

Les seins ont une connotation sexuelle uniquement depuis l'arrivée de populations aux moeurs différentes des nôtres... Ma soeur était toujours topless en été ça ne posait aucun problème malgré son bonnet D, tout le monde s'en foutait. Mais j'étais dans un milieu 100% européen...

Photo ou fake

Mérité a cette décadente

Le 05 août 2020 à 23:46:41 flat_earther a écrit :
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence (certains gros porcs ont plus de seins que certaines femmes)

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 05 août 2020 à 23:40:38 Barta a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:39:50 elekid7655 a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:33:17 Barta a écrit :
L’islamisation de la société est en marche.

Vous vous plaignez de pas avoir beaucoup de meuf?
Et bien vous n’avez encore rien vu.

Ce QI à 2 chiffres :rire:

C’est plutot toi malheureusement.

Tu as tout de même mal raisonné.
Les français qui trouvent cette tenue inadaptée disons ne sont pas des islamistes.On a la chance en France d'avoir des endroits pour tout, même pour se foutre à poil avec les camps de nudistes. Je pense même que les français ne veulent pas d'extrémistes, ils aimeraient éviter d'avoir des burka ou des filles à poil partout. Une chose qu'on appelle l'équilibre ou la raison.

Incroyable de devoir expliquer ça.

Pourquoi ce topic a fait 160 pages ? :rire:

Le 05 août 2020 à 23:48:57 BIacktown a écrit :

flat_eartherflat_earther
05 août 2020 à 23:46:41
Alerte
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence

Les seins ont une connotation sexuelle uniquement depuis l'arrivée de populations aux moeurs différentes des nôtres... Ma soeur était toujours topless en été ça ne posait aucun problème malgré son bonnet D, tout le monde s'en foutait. Mais j'étais dans un milieu 100% européen...

Jamais je veux voir ma daronne en topless :rire:

Le 05 août 2020 à 23:36:05 Shin_Shoryuken a écrit :
158 pages pour ce topic? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

Le 05 août 2020 à 23:48:57 BIacktown a écrit :

flat_eartherflat_earther
05 août 2020 à 23:46:41
Alerte
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence

Les seins ont une connotation sexuelle uniquement depuis l'arrivée de populations aux moeurs différentes des nôtres... Ma soeur était toujours topless en été ça ne posait aucun problème malgré son bonnet D, tout le monde s'en foutait. Mais j'étais dans un milieu 100% européen...

Pourtant à ta place j'aurais joui sur les seins de ta sœur, et je suis européen à 100%

Le 05 août 2020 à 23:49:59 Anticolleuse a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:46:41 flat_earther a écrit :
Tant que la femelle porte un slip ce n'est pas provocant

Les seins ne devraient même pas être connoté sexuellement car l'homme en a aussi mais en plat c'est la seule différence (certains gros porcs ont plus de seins que certaines femmes)

Non mais là par contre faut pas abuser, cest quoi ce discours tout droit sorti du trou du cul des f​éministes de twitter? :rire: les seins de femme sont sexuels

Ca dépends lesquelles, les femme avec une poitrine d'enfant ou les gant toilette de mamie c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 258