Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Ce topic vit depuis ce matin

Le 05 août 2020 à 23:51:35 PorcTrijambiste a écrit :
Pourquoi ce topic a fait 160 pages ? :rire:

C'est le seul topic comique qui se fait pas 410 au bout de quelque page https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593117796-1477327035-1474488429-img5.png

Le 05 août 2020 à 23:52:02 RobotGouv a écrit :
Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

T'aimerais que ta fille s'habille comme ces européennes de l'est alors ?

RobotGouvRobotGouv
05 août 2020 à 23:52:02
Alerte
Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

Différentes populations, différentes mœurs... Ça me rappelle la ville de province où j'ai grandi, douches collectives mixtes jusqu'au lycée, rien de plus normal, rien de sexuel. Mais en lisant les commentaires des gens ici je sens vraiment un changement de civilisation, c'est effrayant.

Le 05 août 2020 à 23:56:56 BIacktown a écrit :

RobotGouvRobotGouv
05 août 2020 à 23:52:02
Alerte
Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

Différentes populations, différentes mœurs... Ça me rappelle la ville de province où j'ai grandi, douches collectives mixtes jusqu'au lycée, rien de plus normal, rien de sexuel. Mais en lisant les commentaires des gens ici je sens vraiment un changement de civilisation, c'est effrayant.

Le retour de la pudeur, enfin.

Il est pas 410 parce qu'on n'ose pas désigner ceux par qui ces dérives puritaines arrivent, ceux par qui on va obliger nos femmes à se voiler la face (lol) pour éviter que leur bistouquette ne soit outrée par un morceau de peau. Je veux parler bien sûr des allemands en claquettes chaussettes !

Le 05 août 2020 à 23:56:56 BIacktown a écrit :

RobotGouvRobotGouv
05 août 2020 à 23:52:02
Alerte
Mdr, j'imagine le vigile qui la regarde entrer en mode :ouch:
Désolé madame vous êtes trop bonne ça sera pas possible :ouch:

Je vois mal ce que ça peut foutre , en tous cas cas perso quand je fais mes courses, cest un plaisir de voir des femmes habillées sexy.

Putain la ou je suis , a la mer en Europe de l'est, le supermarché ou je vais , le vigile prêterai un câble en voyant les meufs et sortirai sa bite en courant dans tout le magasin :rire:

Cest rien ca encore, ici entre les leggings sur gros cul en string, les mini-jupe à ras la chatte et les shorty ou on voit la moitié des fesses... ta fitgirl elle passe inaperçue ici...

Différentes populations, différentes mœurs... Ça me rappelle la ville de province où j'ai grandi, douches collectives mixtes jusqu'au lycée, rien de plus normal, rien de sexuel. Mais en lisant les commentaires des gens ici je sens vraiment un changement de civilisation, c'est effrayant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

Le 05 août 2020 à 23:58:26 Menuhin a écrit :
Il est pas 410 parce qu'on n'ose pas désigner ceux par qui ces dérives puritaines arrivent, ceux par qui on va obliger nos femmes à se voiler la face (lol) pour éviter que leur bistouquette ne soit outrée par un morceau de peau. Je veux parler bien sûr des allemands en claquettes chaussettes !

Je suis 100% français de souche et je dis bravo à ce vigile.

Le 05 août 2020 à 23:58:19 BrakemarRouge a écrit :
C'est son mari qui est coupable. C'est a lui de contrôler la tenue de sa femme et de l'accompagner pour les courses.

Si elle est pas mariee, c'est a son père et a ses frères de s'occuper de son éducation.

La femme elle sait pas ce qui est bien ou pas dans son comportement, c'est a l'homme de l'éduquer.

T'aurais dû citer le Coran pour appuyer ton propos, là tu vas être banni pour sexisme alors que si tu avais cité le Coran ton post aurait été toléré :oui:

Les bonnasses sont la seule raison pour laquelle je vais faire les courses. Enlevez-moi les et je me fais livrer !
Mérité parce qu'elle sourit alors qu'elle est dégoûtée.

Bah j'ai pas grandi en banlieue et je suis française mais j'ai pas envie de voir des poitrines qui pendent de partout sous mes yeux, et arrêtez de forcer avec les moeurs européennes alors qu'il y a à la base pas mal de catho

Mes voisins étaient cathos et nudistes. Ma propre famille est catho. Arrêtez de penser que le christianisme a la même morale que l'islam. Ça n'a strictement rien à voir. Dans la morale chrétienne ce qui importe ce sont les sentiments et la fidélité, pas vos histoires de pudeur sorties du désert...

Le 06 août 2020 à 00:01:13 BIacktown a écrit :

Bah j'ai pas grandi en banlieue et je suis française mais j'ai pas envie de voir des poitrines qui pendent de partout sous mes yeux, et arrêtez de forcer avec les moeurs européennes alors qu'il y a à la base pas mal de catho

Mes voisins étaient cathos et nudistes. Ma propre famille est catho. Arrêtez de penser que le christianisme a la même morale que l'islam. Ça n'a strictement rien à voir. Dans la morale chrétienne ce qui importe ce sont les sentiments et la fidélité, pas vos histoires de pudeur sorties du désert...

Je viens d'une famille catho je leur fais lire ça ils rigolent

Le 05 août 2020 à 23:58:19 BrakemarRouge a écrit :
C'est son mari qui est coupable. C'est a lui de contrôler la tenue de sa femme et de l'accompagner pour les courses.

Si elle est pas mariee, c'est a son père et a ses frères de s'occuper de son éducation.

La femme elle sait pas ce qui est bien ou pas dans son comportement, c'est a l'homme de l'éduquer.

+1000 et si elles résistent il faut les battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Le 06 août 2020 à 00:01:13 BIacktown a écrit :

Bah j'ai pas grandi en banlieue et je suis française mais j'ai pas envie de voir des poitrines qui pendent de partout sous mes yeux, et arrêtez de forcer avec les moeurs européennes alors qu'il y a à la base pas mal de catho

Mes voisins étaient cathos et nudistes. Ma propre famille est catho. Arrêtez de penser que le christianisme a la même morale que l'islam. Ça n'a strictement rien à voir. Dans la morale chrétienne ce qui importe ce sont les sentiments et la fidélité, pas vos histoires de pudeur sorties du désert...

1 Co 6, 9 : « Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes … n’hériteront du Royaume de Dieu4. » 1 Tm 1

Saint Paul, nouveau testament.

la meuf se change pas après le sport normal qu'elle se fasse refouler d'un magasin ou on demande au client d'avoir une bonne hygienne et porter un masque.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes de banlieue se font passer pour des Européens de souche dans les commentaires... Dans le milieu intégralement européen où j'ai grandi personne ne fait grand cas de la nudité féminine. C'est juste naturel.

Le 06 août 2020 à 00:01:13 BIacktown a écrit :

Bah j'ai pas grandi en banlieue et je suis française mais j'ai pas envie de voir des poitrines qui pendent de partout sous mes yeux, et arrêtez de forcer avec les moeurs européennes alors qu'il y a à la base pas mal de catho

Mes voisins étaient cathos et nudistes. Ma propre famille est catho. Arrêtez de penser que le christianisme a la même morale que l'islam. Ça n'a strictement rien à voir. Dans la morale chrétienne ce qui importe ce sont les sentiments et la fidélité, pas vos histoires de pudeur sorties du désert...

L'église catho-nudiste bien sûr :-d
Messe à poil tout ça :-d

Le 05 août 2020 à 23:58:26 Menuhin a écrit :
Il est pas 410 parce qu'on n'ose pas désigner ceux par qui ces dérives puritaines arrivent, ceux par qui on va obliger nos femmes à se voiler la face (lol) pour éviter que leur bistouquette ne soit outrée par un morceau de peau. Je veux parler bien sûr des allemands en claquettes chaussettes !

Non, juste que brassière + leggins ne conviennent pas en dehors d'une salle de sport. Les leggins c'est une invention adaptée au yoga puis détournée par les "instagrameuses" pour montrer leur boule h24. Perso je ne débarque pas à la FNAC ou au restaurant en boxer moulant... La prochaine fois elle apprendra à s'habiller :ok:

Rien à foutre putain, niquez vos mères avec vos liens tiktok les pyjs.

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 265