Topic de Risisocele :

Il achète une maison par accident pour 11k

Le 04 août 2020 à 23:58:37 CDR766 a écrit :
On parle d'une maison "au milieu" du terrain d'à côté, pas en bordure ou à cheval.
C'est pas net cette histoire.

alors imaginons qu'ils aient construits la maison en loucedé...quel est l'intérêt ? ils auraient mieux fait de la construire sur la parcelle dont ils sont vraiment proprios :( ils ont voulu récupérer une parcelle en plus ??

Fallait gratter juste l'argent dépensé donc 11k et quelques euros, je pourrais pas être une sous race comme lui :rire:
Il devra indemniser les types qui ont construit la maison en théorie car ça m'étonnerait qu'ils aient construit en le sachant sur le terrain d'autrui.
Je pense qu'il ont cru que la parcelle était "à personne".
Les bouchers auraient mieux fait de lui proposer de racheter le terrain au dessus de sa valeur. 50.000 par exemple et tout le monde était gagnant...
Le mec qui se pointe le 23 décembre, ce génie :rire:

Le 05 août 2020 à 00:04:01 ThePostDigger a écrit :
Les bouchers auraient mieux fait de lui proposer de racheter le terrain au dessus de sa valeur. 50.000 par exemple et tout le monde était gagnant...

This mais il a voulu jouer au plus con et il a perdu :oui:

Le french dream qui prend fin brutalement :ouch:
ça se voit qu'il veut la maison... j'espere qu'ils vont y mettre le feu en partant
Ça pue la maison construite au black...Si c’est ça, elle devrait être démolie ou il devrait y avoir une amende que du coup le nouveau proprio devrait payer. Sinon si c’est clean, tout est défini dans les cadastres au mètre près donc pas d’erreur possible

Le 04 août 2020 à 23:41:26 Bulbi-chan a écrit :
Ils sont vraiment expulsés à la fin?

Apparemment au début il voulait faire un accord, ils étaient tous OK, puis les " vrais proprio " de la maison l'ont attaqué en justice, du coup il s'est lancé dans uen bataille judiciaire :(

Le 05 août 2020 à 00:05:32 IssousDeCarvaj a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:41:26 Bulbi-chan a écrit :
Ils sont vraiment expulsés à la fin?

Apparemment au début il voulait faire un accord, ils étaient tous OK, puis les " vrais proprio " de la maison l'ont attaqué en justice, du coup il s'est lancé dans uen bataille judiciaire :(

Il ne précise pas c'était quoi l'accord, je le répète depuis 10 post

Le 23 décembre, le lendemain de mon anniversaire et la veille de Noël :hap:
c est le fils du notaire le gas ?

Le 05 août 2020 à 00:06:30 Risisocele a écrit :

Le 05 août 2020 à 00:05:32 IssousDeCarvaj a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:41:26 Bulbi-chan a écrit :
Ils sont vraiment expulsés à la fin?

Apparemment au début il voulait faire un accord, ils étaient tous OK, puis les " vrais proprio " de la maison l'ont attaqué en justice, du coup il s'est lancé dans uen bataille judiciaire :(

Il ne précise pas c'était quoi l'accord, je le répète depuis 10 post

c'était pas d'attaquer en justice ensemble l'Etat / Notaire ?

Je suis le couple je fais sauter la maison en partant

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est le système le responsable

Mais quel encule bordel, en plus de ca ils ont claqué 120k pour des procédures avocat etc et c’est l’autre encule qui gagne mais bordel ce pays

Le 05 août 2020 à 00:09:37 watch_cats7 a écrit :
Mais quel encule bordel, en plus de ca ils ont claqué 120k pour des procédures avocat etc et c’est l’autre encule qui gagne mais bordel ce pays

Bah en même temps comment tu veux qu'il perde c'est le propriétaire du terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Putain mais les demeures sur ce forum

Ayez le mec dit qu'il a voulu s'allier avec ses voisins, forcément c'est la vérité, putain mais ça me fout en colère tellement faut être con pour gober tout et n'importe quoi comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
Risisocele
Date de création
4 août 2020 à 23:34:48
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 187