Topic de Risisocele :

Il achète une maison par accident pour 11k

Le 02 avril 2024 à 16:55:57 :

Le 02 avril 2024 à 16:54:10 :

Le 02 avril 2024 à 16:53:39 :

Le 02 avril 2024 à 16:49:32 :
Alors j'avais vu une autre vidéo, où on apprend que le mec était bien au courant avant d'acheter le terrain, avec la complicité d'un gars qui avait accès aux cadastres et peut-être même en collaboration avec le notaire!

Donc j'avais bien raison, il connait la faille :) T'achètes pas un bois comme ça et encore moins avec toutes tes économies. Tu sens que le mec roule pas sur l'or, pourquoi il claquerait son pognon dans un bois useless ?

source ? QUAYZAC

source évian

Pas besoin de sources, vous avez surement 20 ans à tout casser et aucune expériences en investissement foncier. :)

Une parcelle de bois c'est le pire investissement. Il n'est pas chasseur, pas paysans, pas millionaire. Alors c'était quoi son idée pour investir "toutes ses économies" dans ce bois de mrde ? :) ,

Le 02 avril 2024 à 17:02:26 :
AYYYAA le pire dans tout ca c'est que dans ce genre de cas les notaires et autre sont presque JAMAIS inquiété alors que les mecs et l'état te vole littéralement 8% pour éviter ce genre de couilles

Assermenté = à moins de commettre un crime ou faire des dingueries dans le dos de l'état, t'es tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 02 avril 2024 à 17:03:20 :

Le 02 avril 2024 à 16:55:57 :

Le 02 avril 2024 à 16:54:10 :

Le 02 avril 2024 à 16:53:39 :

Le 02 avril 2024 à 16:49:32 :
Alors j'avais vu une autre vidéo, où on apprend que le mec était bien au courant avant d'acheter le terrain, avec la complicité d'un gars qui avait accès aux cadastres et peut-être même en collaboration avec le notaire!

Donc j'avais bien raison, il connait la faille :) T'achètes pas un bois comme ça et encore moins avec toutes tes économies. Tu sens que le mec roule pas sur l'or, pourquoi il claquerait son pognon dans un bois useless ?

source ? QUAYZAC

source évian

Pas besoin de sources, vous avez surement 20 ans à tout casser et aucune expériences en investissement foncier. :)

Une parcelle de bois c'est le pire investissement. Il n'est pas chasseur, pas paysans, pas millionaire. Alors c'était quoi son idée pour investir "toutes ses économies" dans ce bois de mrde ? :) ,

C'est clair que c'est louche cette histoire

Le 02 avril 2024 à 17:03:02 :

Le 02 avril 2024 à 17:01:04 :
Le mec est très bien au courant qu'il y a une baraque dessus hein.

Il aurait même pu échanger les parcelles .

Il a proposé mais ils l'ont attaqué en justice pour récupérer sa parcelle en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

les vieux ont une toute autre version mais bon!

AYAAAA j'avais pas fais gaffe mais c'est le couple qui a porté plainte :rire:

Je me disais aussi le mec était un peu salop de les poursuivre alors qu'ils auraient pu ensemble poursuivre les vrais fautifs :hap:

Bref, à partir de là, je donne raison au mec qui a acheté la parcelle pour 11K, faut pas se moquer du monde quand même, le gars était ouvert au dialogue et s'attaquer aux vrais fautifs et ils l'ont remercié comme ça :pf:

Le 02 avril 2024 à 17:06:45 :
AYAAAA j'avais pas fais gaffe mais c'est le couple qui a porté plainte :rire:

Je me disais aussi le mec était un peu salop de les poursuivre alors qu'ils auraient pu ensemble poursuivre les vrais fautifs :hap:

Bref, à partir de là, je donne raison au mec qui a acheté la parcelle pour 11K, faut pas se moquer du monde quand même, le gars était ouvert au dialogue et s'attaquer aux vrais fautifs et ils l'ont remercié comme ça :pf:

On sait pas ce qui s'est passé en vrai. C'est lui qui le dit, y'a aucune preuve.

Perso je suis persuadé que c'était le plan du type depuis le début, aucun intérêt de claquer toutes ses économies dans un terrain pourri autrement...

Le 02 avril 2024 à 17:09:07 :

Le 02 avril 2024 à 17:06:45 :
AYAAAA j'avais pas fais gaffe mais c'est le couple qui a porté plainte :rire:

Je me disais aussi le mec était un peu salop de les poursuivre alors qu'ils auraient pu ensemble poursuivre les vrais fautifs :hap:

Bref, à partir de là, je donne raison au mec qui a acheté la parcelle pour 11K, faut pas se moquer du monde quand même, le gars était ouvert au dialogue et s'attaquer aux vrais fautifs et ils l'ont remercié comme ça :pf:

On sait pas ce qui s'est passé en vrai. C'est lui qui le dit, y'a aucune preuve.

Perso je suis persuadé que c'était le plan du type depuis le début, aucun intérêt de claquer toutes ses économies dans un terrain pourri autrement...

Possible, après c'est souvent des conneries les "toutes ses économies" et je vois pas le souci, si le mec veut faire construire une maison il lui faut bien un terrain :hap:

Mais je vois pas pourquoi le couple ne l'a pas dit directement ou qu'ils étaient ouvert à un échange de parcelles ou autre, non ils assument avoir poursuivi tout le monde et s'en vantent

Les boomers ont payé pour tout le monde.

Le 02 avril 2024 à 17:12:50 :

Le 02 avril 2024 à 17:09:07 :

Le 02 avril 2024 à 17:06:45 :
AYAAAA j'avais pas fais gaffe mais c'est le couple qui a porté plainte :rire:

Je me disais aussi le mec était un peu salop de les poursuivre alors qu'ils auraient pu ensemble poursuivre les vrais fautifs :hap:

Bref, à partir de là, je donne raison au mec qui a acheté la parcelle pour 11K, faut pas se moquer du monde quand même, le gars était ouvert au dialogue et s'attaquer aux vrais fautifs et ils l'ont remercié comme ça :pf:

On sait pas ce qui s'est passé en vrai. C'est lui qui le dit, y'a aucune preuve.

Perso je suis persuadé que c'était le plan du type depuis le début, aucun intérêt de claquer toutes ses économies dans un terrain pourri autrement...

Possible, après c'est souvent des conneries les "toutes ses économies" et je vois pas le souci, si le mec veut faire construire une maison il lui faut bien un terrain :hap:

Mais je vois pas pourquoi le couple ne l'a pas dit directement ou qu'ils étaient ouvert à un échange de parcelles ou autre, non ils assument avoir poursuivi tout le monde et s'en vantent

Si le mec voulait construire une maison ça fait longtemps qu'elle serait là, non il à juste acheté un bois comme ça par plaisir avec toutes ses économies :)

à la place des voisins, je casse la maison en mille morceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 avril 2024 à 17:05:38 :

Le 02 avril 2024 à 17:03:02 :

Le 02 avril 2024 à 17:01:04 :
Le mec est très bien au courant qu'il y a une baraque dessus hein.

Il aurait même pu échanger les parcelles .

Il a proposé mais ils l'ont attaqué en justice pour récupérer sa parcelle en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

les vieux ont une toute autre version mais bon!

Les vieux ont expliqué fièrement avoir poursuivi tout le monde et tenté le coup devant toutes les juridictions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 02 avril 2024 à 17:15:33 :
à la place des voisins, je casse la maison en mille morceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils voulait y mettre le feu ,mais le nouveau proprio a dit qu'il porterais plainte contre lui s'il le fesait!

Le 02 avril 2024 à 17:12:50 :

Le 02 avril 2024 à 17:09:07 :

Le 02 avril 2024 à 17:06:45 :
AYAAAA j'avais pas fais gaffe mais c'est le couple qui a porté plainte :rire:

Je me disais aussi le mec était un peu salop de les poursuivre alors qu'ils auraient pu ensemble poursuivre les vrais fautifs :hap:

Bref, à partir de là, je donne raison au mec qui a acheté la parcelle pour 11K, faut pas se moquer du monde quand même, le gars était ouvert au dialogue et s'attaquer aux vrais fautifs et ils l'ont remercié comme ça :pf:

On sait pas ce qui s'est passé en vrai. C'est lui qui le dit, y'a aucune preuve.

Perso je suis persuadé que c'était le plan du type depuis le début, aucun intérêt de claquer toutes ses économies dans un terrain pourri autrement...

Possible, après c'est souvent des conneries les "toutes ses économies" et je vois pas le souci, si le mec veut faire construire une maison il lui faut bien un terrain :hap:

Mais je vois pas pourquoi le couple ne l'a pas dit directement ou qu'ils étaient ouvert à un échange de parcelles ou autre, non ils assument avoir poursuivi tout le monde et s'en vantent

Mouais, faut voir le PLU aprés sur le bois
Savoir si il est constructible ou non

Bah le mec n'est pas en tord , il ne fait que récupérer que ce qu'il a acheté.

Les fautifs ce sont ceux qui ont etudié et validé la construction de la maison sur le terrain.

Le 02 avril 2024 à 17:24:01 :
Bah le mec n'est pas en tord , il ne fait que récupérer que ce qu'il a acheté.

Les fautifs ce sont ceux qui ont etudié et validé la construction de la maison sur le terrain.

c'est surtout le notaire qui a validé le truc, et qui n'as jamais été inquiéter

Il y a des gens qui ont vrm pas de race c'est chaud :rire:

Les fautifs ce sont ceux qui ont etudié et validé la construction de la maison sur le terrain.

Exactement, c'est à eux de rendre des comptes

La honte de faire payer la faute à ses pauvre gens faut faire une cagnotte mes khey

Le 02 avril 2024 à 17:27:08 :
La honte de faire payer la faute à ses pauvre gens faut faire une cagnotte mes khey

Bah non c'est au notaire qui a fait de la merde de payer pas à nous :(

Données du topic

Auteur
Risisocele
Date de création
4 août 2020 à 23:34:48
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 342