Il achète une maison par accident pour 11k
Le 02 avril 2024 à 16:45:16 :
Tout n'est pas dit, pourquoi effectivement personne à proposé un échange de parcelle ?
En fait c'est le cas 58 minutes, le mec était de bonne foi, les vieux ont préférés l'attaquer pour récupérer son terrain à 11 000€gratuitement, ils ont perdus, mérité du coup
Pires raclures que les notaires? Non contents de vampiriser la succession du quidam et de générer des salaires à 5 chiffres en faisant des horaires de fonctionnaires, ils sont totalement dédouanés de toute responsabilité alors que leurs fautes peuvent potentiellement bouleverser des vies
Zéro respect pour cette profession d'escrocs qui a en plus la fâcheuse tendance à se transmettre de père en fils https://journals.openedition.org/lectures/41037
Le 02 avril 2024 à 16:43:32 :
Le gars à acheté le terrain tout en connaissant la faille. Et tu vois bien le casse couille qui sort la débrouissaleuse juste devant le portail alors que ça sert a rienIl va faire quoi d'un bois comme ça sans dec ?
Et bien comme ça lors de la nouvelle année, il aura son bois rien que a lui et pas d'autre khey qui viendront s'y cacher.
Simple non ? T'es pas fute fute toi
Le 04 août 2020 à 23:45:13 :
Mais le mec il fait ça tranquille sans déconner ? fallait trouver une solution, ça va le mec il a déboursé 11 000 euros, il veut pas une maison aussi ?
Qu'il ait du terrain ok, mais le mec a vraiment aucun scrupule
Il a proposé aux voisins de les aider dans leurs démarches légales, il voulait pas les faire expulser au début.
Mais ces ahuris l'ont immédiatement attaqué en justice sans attendre.
Le 02 avril 2024 à 16:41:52 :
Le 02 avril 2024 à 16:40:52 Akanou a écrit :
Sinon pourquoi ils n'ont pas essayé d'échanger la propriété du terrain entre la parcelle 130 et 129 ?
Au pire le mec restait gagnant vu que la 130 est + grande que la 129, et tu gardes ta conscience de pas foutre des gens à la rue..Le khey a voulu être réglo au début mais les vieux ont essayé de le niquer
mais putain tu crois vraiment que le mec allait dire dans le reportage que c'est un fdp ?
Le 02 avril 2024 à 16:43:32 :
Le gars à acheté le terrain tout en connaissant la faille. Et tu vois bien le casse couille qui sort la débrouissaleuse juste devant le portail alors que ça sert a rienIl va faire quoi d'un bois comme ça sans dec ?
Je suis sûr que ce sont les jounaleux de zone interdie qui lui ont demandé.
Le 02 avril 2024 à 16:50:58 supercheese a écrit :
Le 02 avril 2024 à 16:41:52 :
Le 02 avril 2024 à 16:40:52 Akanou a écrit :
Sinon pourquoi ils n'ont pas essayé d'échanger la propriété du terrain entre la parcelle 130 et 129 ?
Au pire le mec restait gagnant vu que la 130 est + grande que la 129, et tu gardes ta conscience de pas foutre des gens à la rue..Le khey a voulu être réglo au début mais les vieux ont essayé de le niquer
mais putain tu crois vraiment que le mec allait dire dans le reportage que c'est un fdp ?
Ah mais je m'en fou, je vois juste des boomeurs à la rue
Ils paient pour tout les autres
Le 02 avril 2024 à 16:49:32 :
Alors j'avais vu une autre vidéo, où on apprend que le mec était bien au courant avant d'acheter le terrain, avec la complicité d'un gars qui avait accès aux cadastres et peut-être même en collaboration avec le notaire!
Donc j'avais bien raison, il connait la faille T'achètes pas un bois comme ça et encore moins avec toutes tes économies. Tu sens que le mec roule pas sur l'or, pourquoi il claquerait son pognon dans un bois useless ?
Le 02 avril 2024 à 16:53:39 :
Le 02 avril 2024 à 16:49:32 :
Alors j'avais vu une autre vidéo, où on apprend que le mec était bien au courant avant d'acheter le terrain, avec la complicité d'un gars qui avait accès aux cadastres et peut-être même en collaboration avec le notaire!Donc j'avais bien raison, il connait la faille T'achètes pas un bois comme ça et encore moins avec toutes tes économies. Tu sens que le mec roule pas sur l'or, pourquoi il claquerait son pognon dans un bois useless ?
source ? QUAYZAC
Données du topic
- Auteur
- Risisocele
- Date de création
- 4 août 2020 à 23:34:48
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 595