Topic de Jeuxvideoool :

[RISITAS] Mon année d'étudiant aux USA

Après ça, on peut dire ce qu'on veut des cellules de prison de 9m² du Crous en France, mais au moins on peut baiser dedans !

Le 04 août 2020 à 00:21:49 Apixaban a écrit :
Bordel l'op tu dois être sacrément bg pour qu'elle t'embrasse aussi facilement après une excuse et juste un "je peux t'embrasser ?" :rire:
Le 03 août 2020 à 23:42:29 E-TR0N a écrit :
Wtf ce chapitre 11 :(
C'est quoi cette interaction avec Kate ??! Tu lui lâche 4 phrases après lui avoir foutu un faux plan la semaine d'avant et hop tu l'embrasses ??? En lui demandant avant en plus bordel wtf ?? Genre elle te dit qu'elle est sur un mec et ta réponse c'est de lui demander si tu peux l'embrasser et elle accepte ??
Y'a que moi qui bug là dessous ?

Et putain tes potes Dupont et Dupont c'est des kheys en or :rire:

Je sais ça paraît bizarre mais c'est réellement comme ça que ça s'est passé :rire: Elle était pas sur mec, le hollandais était sur elle. Il était vraiment bg, sûrement plus bg que moi, mais je pense qu'elle s'en est servi comme d'un argument pour me rendre jaloux. Y'avait vraiment un jeu de regard entre nous depuis la journée au stade de foot. Une vraie tension sexuelle. Et comme je l'ai écrit dans le chapitre 11, elle a rigolé tellement elle trouvait que mon "j'peux t'embrasser" était un comportement de Célestin :rire: Sinon je suis un 6 ou 7/10 :ok: Dupont et Dupont sont des pépites.

Le 04 août 2020 à 08:26:50 Drackhos a écrit :
Je lis l'histoire depuis 5h bordel :rire:
Elle est passionnante mais tu va pas nous raconter comment ce sont déroulés chaque journée de l'année 2018-19, soit 365 jour/chapitre, si ?
Et si c'est réellement nofake, comment tu fait pour te souvenir de tes journées de 2018 :ouch:

Evidemment que non je raconte pas chaque journée. Je choisis les journées marquantes et dignes d'intérêt pour que je m'y étende. J'aime plonger le lecteur en racontant les détails. Je me souviens parfaitement bien de certaines conversations. C'était y'a seulement 2 ans après tout. Les "memories" de mes snapchat m'aident aussi à me remémorer de certains trucs :ok:

Le 04 août 2020 à 18:11:24 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 04 août 2020 à 08:26:50 Drackhos a écrit :
Je lis l'histoire depuis 5h bordel :rire:
Elle est passionnante mais tu va pas nous raconter comment ce sont déroulés chaque journée de l'année 2018-19, soit 365 jour/chapitre, si ?
Et si c'est réellement nofake, comment tu fait pour te souvenir de tes journées de 2018 :ouch:

Cest un Fake. Enjoy and be silent. L'op a vu American pie

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça. Tous ceux qui sont allés aux USA dont FlaqueGlissant peuvent confirmer mes dires. Les filles sont juste plus faciles que les Françaises point. Je vais pas répéter à chaque chapitre que tout ce que je raconte est nofake :(

Cette fic de maître bordel , sweet chef , j'espère que Kate va revenir
A quand la sweet chef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

La suite, je veux ma dose, plus.

(Toujours excellent)

Le 03 août 2020 à 20:40:32 UC_AmuroKhey a écrit :
Spoil : meuf pénible + boules bleues :peur:

À moitié validé du coup :rire:

[13:10:36] <Aysken>
Après ça, on peut dire ce qu'on veut des cellules de prison de 9m² du Crous en France, mais au moins on peut baiser dedans !

Je confirme, j'ai fais plein de dingueries la dedans et justement la faible taille permet de tout faire, douche, bureau, par terre, contre la porte d'entrée , contre le frigo etc

J'ai même fais dans la cuisine collective :rire:

J'aime bien qubd tu décris la boisson et la bouffe khey

Bon vu que l'auteur est une flipette et qu'il veut pas dire où il était je vais le faire à sa place il était dans l'Ohio par contre je tairai le nom de l'université c'est pas pertinent

Très bonne fic sinon j'attends la suite

Le 06 août 2020 à 04:28:20 bitedemacron2 a écrit :
Bon vu que l'auteur est une flipette et qu'il veut pas dire où il était je vais le faire à sa place il était dans l'Ohio par contre je tairai le nom de l'université c'est pas pertinent

Très bonne fic sinon j'attends la suite

Je vois pas l'intérêt de savoir en vrai

Y'a pas mal de risistas qui ont disparu a cause d'infos perso donc stop si vous voulez avoir la suite :(

Données du topic

Auteur
Jeuxvideoool
Date de création
28 juillet 2020 à 17:55:44
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
760
En ligne sur JvArchive 113