Le GOUVERNEMENT : "On a pas besoin de regarder autant de vidéos"
Le 21 juin 2021 à 18:09:33 :
Le 21 juin 2021 à 18:04:24 :
Non mais croyez pas que ça soit par écologie hein, c'est juste un prétexte de prendre une taxe ou favoriser les opérateurs.La France représente 1% de la pollution du monde alors que la Chine doit bien faire 15% (je dis des chiffres au pif pour donner un ordre de grandeur mais je dois pas être loin du compte), c'est sûrement pas notre pays qui va changer le monde.
L'écologie, ça se règle avec un accord mondial respecté par la Chine, sinon c'est juste un prétexte. Et tout le monde sait qu'on préfère acheter les trucs pas chers qui viennent de Chine et qu'on a plus de quoi les fabriquer chez nous à part 5x plus cher à cause de nos salaires et impôts.
En parlant d'impôts, ça me fait penser à un certain Bruno qui jurais récemment qu'il n'y aurait jamais de hausse d'impôts pour rembourser la dette covid de x milliards d'euros
Ca tombe bien que tu parles de la Chine, elle vient aujourd'hui de couper l'électricité aux sociétés minant du Bitcoin... pour remplir ses objectifs d'émissions max de CO2
ayaaaaaaaaaa ils s'attaque au bitcoin et les golème pense que c'est pour des raison économique
rassure moi j'ai feed un troll la non ?
Le 21 juin 2021 à 18:24:02 :
c'est très bien, les gens sortiront les livres, mots croisés, jeux de société etc ... il serait temps de limiter les écrans !
Ok boomer
Le 21 juin 2021 à 17:59:30 :
Le 21 juin 2021 à 17:56:28 :
Le 21 juin 2021 à 17:53:55 :
Le 21 juin 2021 à 17:51:36 :
Le 21 juin 2021 à 17:50:04 :
Le 21 juin 2021 à 17:48:40 :
Le 21 juin 2021 à 17:45:47 :
Bah il a raison hein arrêtez de cracher sur un type dès lors qu'il est à gauche heinCeux qui critique ça = les mêmes golems qui ont leur petit abonnement bench & cigars papacito etc.
en quoi il a raison ?
Il veut pas taxer ni interdire quoi que ce soit mais il veut juste éduquer les ignares accros à youtube et le clampins qui envoient 50 mails inutiles ou qui ne savent pas refuser les mails publicitaires en s'inscrivant sur un site
donc ça ne te dérange pas que quelqu'un décide pour toi ce que tu dois ou pas regardé sur youtube ?
tu sais pas lire bro ?
il ne parle pas de mesures liberticides c'est juste votre cerveau de droitard anti-écolo matrixé qui parlesi c'est l'écologie le problème pourquoi on ne prend pas des mesure concernant les pays qui pollue réellement ? pourquoi c'est toujours le petit consommateur sur qui on tape ? qui pollue le plus entre ceux qui regarde des video et ceux qui délocalise produise et importe dans le tier monde ? oui je suis un droitard anti écolo car votre écologie c'est de la grosse merde
AUCUN RAPPORT, on change ce qui peut être changé, on va pas demander à bezos de fermer amazon puisqu'il est bien trop puissant et au moins amazon est utile, tu m'expliquer l'utilité d'avoir une boite mail remplie de spam ou de pub ou bien de regarder des vidéos nyancat / michou ?
Pourquoi tu as un compte JVC dans ce cas?
Le 21 juin 2021 à 18:22:17 :
C'est la qu'on voit que le VPN c'est l'avenir
Le vpn ne peut rien faire contre ça
Le 21 juin 2021 à 15:11:15 :
Le 21 juin 2021 à 15:07:23 :
Le 21 juin 2021 à 14:59:08 :
Le 21 juin 2021 à 14:55:54 RugbyApero a écrit :
D'un côté, c'est vrai que les écrans rendent bien débiles et on s'en sert bcp trop.C'est vrai...
Si seulement la plupart des gens s'en servaient pour s'instruire (correctement et non pas en regardant des vidéos Brut où autre médias d'abrutissement de masse) et développer de nouvelles compétences en s'intéressant à différents domaines comme l'infographie, la conception 3D, la production musicale, l'art numérique, tout ça.
Mais non, la réalité c'est que la plupart des gens s'abrutissent devant des vidéos de Squeezie ou d'Amixem en rigolant comme des teubés ainsi qu'à regarder au choix les chroniques de TPMP ou le live ASMR d'Amouranth...En fait faut comprendre que ça a toujours été comme ça
Avant les écrans y avait pas plus de gens qui voulaient se cultiver et devenir ingénieur
Quoi qu'on en dise, internet a permis de démocratiser la connaissance, t'as une question, t'as une réponse c'est simple
Tu peux très bien regarder squeezie et Amixem tout en te documentant sur autre chose
Les gens qui s'abrutissent y en as toujours eu et ils ont jamais eu besoin de téléphone
Et pour les émissions de Co2, c'est de la connerie aussi, les serveurs consomment beaucoup oui, et encore plus pour être refroidi, mais l'énergie ça peut se produire proprement
Dans la vraie vie internet ca sert a snapchat facebook youtube et netflix, de temps en temps matheo va pomper un DM sur wikipedia mais c'est tout.
pour ta derniere phrase, je me permets de relever ta naiveté. Si on etait capable de produire 100% d'energie propre, on en serait pas la. Par ailleurs, l'energie propre n'existe pas, TOUTES nos actions ont un effet sur le climat, le but etant d'en avoir le moins possible pas plus du tout (sauf si on developpe des methodes type enfouissement du carbone qui coutent tres cher)
Oui dans la vraie vie internet ne sert qu'à ça
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'il n'y pas moins d'érudits aujourd'hui c'est tout
Bah le nucléaire est la source d'énergie la plus propre c'est tout, évidemment qu'aucune énergie n'est propre mais la plupart des pays ne fonctionne pas au nucléaire
Après c'est bizarre de voir un mec de LREM défendre ça sachant que la lecture ouvrirait les yeux aux gens sur les questions économiques / institutionnelles, ce qui ferait pas du tout le jeu de son parti.
Le 22 juin 2021 à 15:19:11 :
Il a raison. Si les gens regardaient moins de vidéo et lisaient 2 à 3 heures/jour ils seraient moins teubés.
Après c'est bizarre de voir un mec de LREM défendre ça sachant que la lecture ouvrirait les yeux aux gens sur les questions économiques / institutionnelles, ce qui ferait pas du tout le jeu de son parti.
Donc faut faire pareil avec la télé et mettre un minuteur gouvernemental sur les postes ?
Ils font pas ça pour que les golems apprennent à lire xD
Données du topic
- Auteur
- BaronVonUngern
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 09:40:26
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 346