Le GOUVERNEMENT : "On a pas besoin de regarder autant de vidéos"
https://twitter.com/JL7508/status/1288866421213200385?s=19
Ta réaction ?
Attention les dreamers, bientôt la fin des forfaits Internet illimités
Seuls les riches auront le droit de regarder leurs vidéos en 1080p
Vous vous serez limités à 5 vidéos par mois à 360p
Mais continuez à donner toujours autant de pouvoir à l'Etat surtout
bof, je suis en belgique et je me sens pas limité, j'ai le droit à 750GB par mois et je peux demander un rabais de 150GB
et je suis toujours sur youtube en 720p
Le 31 juillet 2020 à 09:44:55 Ectobius a écrit :
Je trouve ça pas plus mal, ça poussera a contrôler sa consommation et à passer moins de temps devant son smartphone et plus de temps à lire des bouquins.
Pour certains le forfait mobile c'est leur réseau à domicile hein.
Dans 30 ans en Allemagne et au Japon il y aura des usines ultra connectés avec le télétravail en norme, tandis qu'en France on aura Mattéo et Cassandra les dreamer qui seront aux ronds points pour manifester contre la 5G...
Accro au point que dès qu'on veut leur expliquer leur addiction, ils s'énervent (suffit de lire les comm').
Le 31 juillet 2020 à 09:50:34 Xerneas07 a écrit :
C'est un vrai problème car Internet, et majoritairement les vidéos, c'est pas loin de 10% des émissions mondiales de CO2. Après il faut choisir, est-ce qu'on préfère continuer de regarder des vidéos de chats sur Internet quitte à rendre la planète invivable dans certaines zones ou est-ce qu'on préfère se réguler avant.
"des vidéos de chats" Mais bordel cette expression vieille de 2011
Le 31 juillet 2020 à 09:47:39 BaronXXI a écrit :
Putain mais il y en a marre de ces faux écologistes à deux balles
Dans 30 ans en Allemagne et au Japon il y aura des usines ultra connectés avec le télétravail en norme, tandis qu'en France on aura Mattéo et Cassandra les dreamer qui seront aux ronds points pour manifester contre la 5G...
Le destin de la France socialo-écologiste
Le 31 juillet 2020 à 09:52:18 ElizabethShort a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:50:34 Xerneas07 a écrit :
C'est un vrai problème car Internet, et majoritairement les vidéos, c'est pas loin de 10% des émissions mondiales de CO2. Après il faut choisir, est-ce qu'on préfère continuer de regarder des vidéos de chats sur Internet quitte à rendre la planète invivable dans certaines zones ou est-ce qu'on préfère se réguler avant."des vidéos de chats" Mais bordel cette expression vieille de 2011
Laisse-le, putain les boomers, on devrait interdire de leurs laissé la parole concernant la technologie
Préparez les émulateurs tant que vous le pouvez les kheys
Hop Hop Hop elle pollue ta box, tu la coupes un moment s'il te plait.
Données du topic
- Auteur
- BaronVonUngern
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 09:40:26
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 346