Topic de BaronVonUngern :

Le GOUVERNEMENT : "On a pas besoin de regarder autant de vidéos"

https://twitter.com/JL7508/status/1288866421213200385?s=19

Ta réaction ? :)

Attention les dreamers, bientôt la fin des forfaits Internet illimités :)

Seuls les riches auront le droit de regarder leurs vidéos en 1080p :)

Vous vous serez limités à 5 vidéos par mois à 360p :)

Mais continuez à donner toujours autant de pouvoir à l'Etat surtout :)

bof, je suis en belgique et je me sens pas limité, j'ai le droit à 750GB par mois et je peux demander un rabais de 150GB

et je suis toujours sur youtube en 720p

Je trouve ça pas plus mal, ça poussera a contrôler sa consommation et à passer moins de temps devant son smartphone et plus de temps à lire des bouquins. :(
Dit-il sur CNEWS, chaîne d'info en CONTINU :)

Le 31 juillet 2020 à 09:44:55 Ectobius a écrit :
Je trouve ça pas plus mal, ça poussera a contrôler sa consommation et à passer moins de temps devant son smartphone et plus de temps à lire des bouquins. :(

Pour certains le forfait mobile c'est leur réseau à domicile hein.

Putain mais il y en a marre de ces faux écologistes à deux balles
Dans 30 ans en Allemagne et au Japon il y aura des usines ultra connectés avec le télétravail en norme, tandis qu'en France on aura Mattéo et Cassandra les dreamer qui seront aux ronds points pour manifester contre la 5G...
Heureusement que j'habite pas en France :)
limité les réseaux sociaux serais une bonne idée c'est toxic
Il y a bien trop d'enjeux économiques derrière pour qu'un petit homme comme lui ait son mot à dire sur la question, fort heureusement.
Ils ont raison. Les gens s'abrutissent avec leurs putains de portables, accros au point que c'est pour beaucoup la première chose qu'ils regardent le matin en se réveillant. Accro au point de provoquer des accidents mortels tant ils ne peuvent se détacher de leur écran… :honte:
Accro au point que dès qu'on veut leur expliquer leur addiction, ils s'énervent (suffit de lire les comm').
La France qui va couper internet de 20h à 8h du matin au Français pour réduire la consommation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
RAF je regarde presque rien sur mon portable.
C'est un vrai problème car Internet, et majoritairement les vidéos, c'est pas loin de 10% des émissions mondiales de CO2. Après il faut choisir, est-ce qu'on préfère continuer de regarder des vidéos de chats sur Internet quitte à rendre la planète invivable dans certaines zones ou est-ce qu'on préfère se réguler avant.
La France, le pays riche le plus en retard technologiquement, et ils veulent nous faire limiter notre consommation de vidéo putain :rire:

Le 31 juillet 2020 à 09:50:34 Xerneas07 a écrit :
C'est un vrai problème car Internet, et majoritairement les vidéos, c'est pas loin de 10% des émissions mondiales de CO2. Après il faut choisir, est-ce qu'on préfère continuer de regarder des vidéos de chats sur Internet quitte à rendre la planète invivable dans certaines zones ou est-ce qu'on préfère se réguler avant.

"des vidéos de chats" Mais bordel cette expression vieille de 2011

Le 31 juillet 2020 à 09:47:39 BaronXXI a écrit :
Putain mais il y en a marre de ces faux écologistes à deux balles
Dans 30 ans en Allemagne et au Japon il y aura des usines ultra connectés avec le télétravail en norme, tandis qu'en France on aura Mattéo et Cassandra les dreamer qui seront aux ronds points pour manifester contre la 5G...

Le destin de la France socialo-écologiste :)

Je suis jamais d'accord avec les écologistes mais pour le coup il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595691127-aazaz.jpg

Le 31 juillet 2020 à 09:52:18 ElizabethShort a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 09:50:34 Xerneas07 a écrit :

"des vidéos de chats" Mais bordel cette expression vieille de 2011

Laisse-le, putain les boomers, on devrait interdire de leurs laissé la parole concernant la technologie

Préparez les émulateurs tant que vous le pouvez les kheys :)

Hop Hop Hop elle pollue ta box, tu la coupes un moment s'il te plait.:noel:

Données du topic

Auteur
BaronVonUngern
Date de création
31 juillet 2020 à 09:40:26
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 137