Topic de BaronVonUngern :

Le GOUVERNEMENT : "On a pas besoin de regarder autant de vidéos"

Le 31 juillet 2020 à 11:05:10 MrDeBoubouville a écrit :
L'écologie punitive, ou le prétexte oligarchique pour justifier la diminution du niveau de vie des occidentaux pendant qu'une certaine élite dont je ne ferai pas la description (flemme de perdre mon pseudo) continuera à avoir un énorme train de vie.

C'est ça le fond du problème, indépendamment de la faisabilité de telle ou telle mesure

Exactement. Avec la main droite gifler les particuliers en leur faisant porter tout le fardeau de la responsabilité écologique, et avec la main droite délocaliser les industries et détaxer le kérosène pour que les multinationales puissent être les plus libres possible :)

Le 31 juillet 2020 à 11:36:16 Rworq a écrit :
La France qui chute, les autres pays qui montent.

ne doute pas des technocrates qui nous dirigent ils ont tout appris à l'ENA :)

Qu’on règle les problèmes physiques au lieu de s’attaquer au virtuel déjà, ils ont pas le sens des priorités aux gouvernements mais tant que ća infantilise tout est bon pour ces chiens de la casse :)

Le 31 juillet 2020 à 09:46:52 Kheydeyfaysses a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 09:44:55 Ectobius a écrit :
Je trouve ça pas plus mal, ça poussera a contrôler sa consommation et à passer moins de temps devant son smartphone et plus de temps à lire des bouquins. :(

Pour certains le forfait mobile c'est leur réseau à domicile hein.

Ceci :hap: fais chier je vais devoir me prendre une box :hap:

Je limiterais à 100go par personne et par mois, hors cadre professionnel

Au travail il faudra justifier les GO consommés comme pour les revenus et on devra les taxer

Lutter contre les terrasses chauffé, internet... ridicule

Qu’ils s’occupent deja des agriculteurs qui galerent et se suicident et représentent littéralement la survie de notre pays

Pour faire porter des masques obligatoire ca va vite pas besoin de paperasse ca se fait en une semaine

Pour sauver nos agriculteurs c’est plus long

[11:30:21] <LizzieSaltzman>

[11:29:14] <-___lagrogne__->

Le 31 juillet 2020 à 11:27:34 LizzieSaltzman a écrit :
Ah, et je vais comment moi pour bosser ?
Je vis d'Internet.
J'ai une petite communauté fidèle qui grandit chaque mois.
+ actif sur d'autres plateformes.

J'en vis mais pas assez pour bien vivre, du coup j'ai un taff à côté.

Mais je fais comment si cette mesure se met en place ?

On en revient au, c'est toujours que les riches qui pourront se lancer dedans ?

Comme dans tout les domaines ?

Je le sentais bien qu'en France le gouvernement et compagnie allaient bien retourner tout ça car ça ne les arrange pas tout ces jeunes de 17 piges qui gagnent plus qu'eux :)

Va dans un autre pays je te dis ! :noel:

Franchement, sans déconner, j'y songe de plus en plus...

Pareil mais où ? Ce pays est devenu invivable

Il faut la 5G et en même temps il faut moins consommer moins de data. Ils nous prennent vraiment pour des cons. :)
Pourquoi ils cassent les couilles avec des trucs minimes comme ça, alors qu'on sait tous d'ou vient la pollution

[12:29:26] <Ctalyiis>
Il faudrait surtout pas que les gens apprennent des choses sur Internet, vous imaginez après ? Il risque de comprendre le système, voir pire... Réclamer du changement :peur:

Mais pourquoi crois-tu que l'école soit devenue obligatoire dès 3 ans ? La propagande doit s'appliquer dès le plus jeune âge et s'entretenir ensuite dans les médias OFFICIELS. S'informer soi-même, non mais quelle idée :)

Une TVA pour chaque visionnage de vidéo de fion :hap:

Le 31 juillet 2020 à 09:40:26 BaronVonUngern a écrit :
https://twitter.com/JL7508/status/1288866421213200385?s=19

Ta réaction ? :)

Attention les dreamers, bientôt la fin des forfaits Internet illimités :)

Seuls les riches auront le droit de regarder leurs vidéos en 1080p :)

Vous vous serez limités à 5 vidéos par mois à 360p :)

Mais continuez à donner toujours autant de pouvoir à l'Etat surtout :)

C’est exactement ça.

Magnifique le retour en arrière, on finance la dématérialisation de tout les services mais on va bridé le réseau internet :bave:

La télé qui consomment plusieurs centaines de gigas par mois à elle toute seule mais on va interdire internet au nom "de l'écologie" (Aka faire des taxes :rire: )

[09:47:39] <BaronXXI>
Putain mais il y en a marre de ces faux écologistes à deux balles
Dans 30 ans en Allemagne et au Japon il y aura des usines ultra connectés avec le télétravail en norme, tandis qu'en France on aura Mattéo et Cassandra les dreamer qui seront aux ronds points pour manifester contre la 5G...

+1😃

YRR, les GAFA pèsent trop lourd dans la balance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058494-pascal-bg-lunette-proche.png

Le Capital dirige la politique, on peut donc consommer en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058494-pascal-bg-lunette-proche.png

Le 31 juillet 2020 à 12:35:29 KheyRoyaliste9 a écrit :

[12:29:26] <Ctalyiis>
Il faudrait surtout pas que les gens apprennent des choses sur Internet, vous imaginez après ? Il risque de comprendre le système, voir pire... Réclamer du changement :peur:

Mais pourquoi crois-tu que l'école soit devenue obligatoire dès 3 ans ? La propagande doit s'appliquer dès le plus jeune âge et s'entretenir ensuite dans les médias OFFICIELS. S'informer soi-même, non mais quelle idée :)

Ah bon ? Je croyais que l'école nous instruisait pour qu'on devienne libre et que c'était ça la République :)

Je regarde tous en qualité Bluray et j'étudie énormément les armes avec des vidéos durant plus d'une heure pour faire un métier dans un avenir très proche dans le monde de l'armement dans les transports.

Après c'est un débat sur la 5G. Et la 5G est surtout pour un usage professionnel comme les voitures intelligentes.

Mais bon c'est sûr que les politiciens ne sont pas réputés pour être des lumières. Et ensuite on se demandera pourquoi il y a de moins de dynamisme en France.

Je veux bien que ce soit bridée mais mettez la master fibre partout en France :)
On lance la 5G pour au final supprimer les forfaits illimités ahi notre pays tombe de plus en plus bas

Le 02 août 2020 à 09:32:16 MSKOH_3 a écrit :
Pendant qu'en Europe on écoute les ecolos regressistes, en Chine on a consommé autant de ciment en 3ans qu'en un siècle aux usa, et on construit un réacteur de fusion nucléaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596353581-img-20200802-000356.jpg

La Chine est une nation qui à/avait tout à construire elle est dans sa lancée et profite des nouvelles technos pour se développer plus vite en 20 ans que nous en 250 ans

Données du topic

Auteur
BaronVonUngern
Date de création
31 juillet 2020 à 09:40:26
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 122