"Je n'ai pas de copine parce que je suis MOCHE"
Ah non mais perso je sais réellement que c'est parceque je suis moche, on me l'a dit et redit ou je l'ai entendu des amies des meufs en question, même après énormément de remise en question sur qui j'étais, les problèmes de ce genre venaient de ma sale gueule
Et encore ca c'est pour les relations de couple, t'imagines pas le nombre de problème que j'ai eu juste parceque j'ai une sale gueule. Des gens m'ont même déjà arrêté en me traitant de pédophile car je traînais tranquillement avec ma soeur. D'autres ce sont même déjà arrête en voiture /ralenti juste pour m'insulter
Le 31 juillet 2020 à 21:18:52 Jean-XXII a écrit :
Je suis moche et pourtant j'ai trouvé une copine moche également et je baise , chaques pieds à sa chaussure
C'est bien de savoir adapter ses standards
Beaucoup de mecs ici n'ont rien à offrir et reste puceaux car ils ne veulent pas viser leur league
Le 31 juillet 2020 à 21:17:00 OibElucelom a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:14:10 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:11:02 OibElucelom a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:09:53 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:58:05 MonsieurDrake48 a écrit :
Je dois être inintéressantOui, si les gens découvrent, lors d'une première rencontre, que tu n'as en fait rien à raconter et que tu es "naze", ils ne viendront plus vers toi.
Si t'es moche, ils ne viendront meme pas vers toi une premiere fois.
Oui l'apparence peut jouer, mais comme je l'ai dit personne n'est réellement laid donc tu as toutes tes chances.
Bien sur que si il existe des gens tres laid
C'est très rare.
La majorité des moches apparaît comme moche parce qu'elle se néglige, et n'est pas réellement moche au fond.
Le 31 juillet 2020 à 21:18:39 1SeulManchester a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:53:56 Squadceo3 a écrit :
L'op à raison, combien de mecs MOCHE ou banal sont avec des meufs irl, des mecs ultra moche ou banal avec de nombreux likes sur FB à l'époque aussi je me souvenais , c'est car ils ont un gros cercle social et qu'ils sont dans le moule complètement (starter pack Snapchat et autres normiseries).Oui, c'est vrai.
T'as pas besoin d'être dans le moule si t'es 9/10, le moule s'adapte à toi
L'effet halo
Les gens sont fascinés par la beauté physique des le plus jeune âge, arrêtez de mentir
Le 31 juillet 2020 à 21:20:01 Pomer0 a écrit :
Quelle vie de merde pour nous quand même, on peut pas avoir de copine car on est moche, donc l'amour on ne le connaitra pas, en plus de ça on se fait mal voir par les autres, les gens ne nous respectent pasComment avoir confiance en soi quand on voit le looser qu'on est dans le miroir, et quand on voit d'autres mecs timides mais BG ou du moins banals qui ont à fournir aucun effort par rapport à nous les SALES MOCHES, nous qui pouvons fournir autant des efforts que l'on voudra, en vain..
On va passer notre vie à voir sans jamais vivre , dans la rue les gens sont beaux, heureux, et nous on est là sans pouvoir leur ressembler.
La haine de soi même en se regardant dans le miroir
On existe pas
T'es dépressif khey ?
Que même le village du côtè maternelle de ma famille en me voyant te disent " Oula, ils ressemblent à son oncle, déjà qu'il était pas jojo, lui c'est pire"
Le 31 juillet 2020 à 21:17:10 WW3_SOON_JEICE a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:15:56 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:12:22 Pissotin a écrit :
T'es beau tu baises t'es moche tu baises pas point barre.Tous les défauts comportementaux : "bizarre", pas d'amis, peu bavard, passions de célestins genre manga, informatique, pas intéressant etc... disparaissent totalement si t'as la gueule d'henry cavill
Jamais un mec beau n'est "bizarre" aux yeux des femmes
Un mec 5/10 mais drôle, ambitieux, qui se fait respecter, intéressant, plein d'amis, influent et ayant les caractéristiques du leader attirera largement plus de filles qu'un mec 9/10 mais timide, éloigné, distant, inintéressant, docile, soumis et peu bavard.
Le rapport entre un 5/10 et un moche ? J'ai bien fait de te DDB pour apologie du terrorisme
Pour les femmes, 80% des hommes sont moches plus ou moins, et elles ne font aucune distinction entre un homme moyen et un homme moche. Pour les femmes, un homme moins de 7/10 est assimilé à la mocheté.
Le 31 juillet 2020 à 21:17:15 Pairquailait a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:16:47 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:13:22 Pairquailait a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:10:27 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:02:44 Pairquailait a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:53:48 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:52:27 Pairquailait a écrit :
Et Jérôme, puceau à 28 ans, tu lui dirais ça ?Je ne te répondrai pas.
Je ne te réponds toujours pas.
Pourtant je n'aurai aucun mal à admettre mes torts face à un bon argument
Je ne te réponds toujours pas.
Tu m'as énervé.
Le 31 juillet 2020 à 21:22:34 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:17:10 WW3_SOON_JEICE a écrit :
T'es beau tu baises t'es moche tu baises pas point barre.Tous les défauts comportementaux : "bizarre", pas d'amis, peu bavard, passions de célestins genre manga, informatique, pas intéressant etc... disparaissent totalement si t'as la gueule d'henry cavill
Un mec 5/10 mais drôle, ambitieux, qui se fait respecter, intéressant, plein d'amis, influent et ayant les caractéristiques du leader attirera largement plus de filles qu'un mec 9/10 mais timide, éloigné, distant, inintéressant, docile, soumis et peu bavard.
Le rapport entre un 5/10 et un moche ? J'ai bien fait de te DDB pour apologie du terrorisme
Pour les femmes, 80% des hommes sont moches plus ou moins, et elles ne font aucune distinction entre un homme moyen et un homme moche. Pour les femmes, un homme moins de 7/10 est assimilé à la mocheté.
Ceci
Assumez votre mocheté, y'a rien de mieux pour voir les kheys moches. Vous imaginez pas le pouvoir que vous avez en tant que moche, surtout envers ceux qui vous cassent les couilles. Vous avez même possibilité que les gens vous voit autrement par pitié ( bon ca peut être utile mais je déconseille )
Par contre pour aller plus loin dans une relation c'est une autre pair de manche
Le 31 juillet 2020 à 21:18:21 Pissotin a écrit :
Non, au mieux le 5/10 baisera autant que le 9/10, au prix de gros efforts
L'apparence physique joue évidemment un grand rôle quand il s'agit de première rencontre, et la fille sera certainement plus charmée par un bel homme plus que par un homme moyen, mais le physique ne fait pas tout.
Si une fille se rend compte que le 9/10 est vide, futile, léger, doux et faible, elle le verra soudainement comme moche (le critère esthétique, selon les femmes, varie en fonction de la personnalité et du caractère d'un homme).
Au contraire, un homme 5/10 mais confiant, avenant, qui dégage une aura particulière et qui fait se sentir spéciale la fille aura toutes ses chances et paraître soudainement comme plus beau aux yeux de la fille en question.
Enfaite, GutKaizerZ il y'a beaucoup de vrai dans ce que tu racontes mais tu semble être, un peu trop dans la théorie ?
Un peu comme les charlatans des sites de séduction.
Qu'en est-il dans la réalité ? Tu procrastines avec les meufs ?
Le 31 juillet 2020 à 21:24:07 chocoplatine a écrit :
Assumez votre mocheté, y'a rien de mieux pour voir les kheys moches. Vous imaginez pas le pouvoir que vous avez en tant que moche, surtout envers ceux qui vous cassent les couilles. Vous avez même possibilité que les gens vous voit autrement par pitié ( bon ca peut être utile mais je déconseille )Par contre pour aller plus loin dans une relation c'est une autre pair de manche
Vue que j'ai un oeil en moins, j'attend d'avoir les couilles pour enlever mon oeil de verre et garder mon oeil glocomed bien visible à la vue de tous
A défaut d'être attirant je veux être terrifiant
Les gens changeront de trottoir de peur quand ils me verront
Ouais, moi je suis beau mais niveau compétences sociales... Donc j'ai du mal (j'ai eu des copines, mais c'est tout le temps elles qui venaient vers moi, et une fois la barrière de l'attrait physique franchie, faut assurer derrière)!
Donc je confirme l'idée de l'auteur, la masse de gens lambdas/:vraiment moyens que je vois avec des nanas potables!
Et voilà on ne répond pas quand un véritable moche donne son avis sur la question. Tellement moche que j'arrivais à rassurer les khes sur leur situation en la comparant à la mienne
Je suis d'accord pour dire qu'une majorité de khey ont clairement des problèmes avec leur façon de vivre, mais pour les vraies moches, c'est tout de suite plus difficile
Le 31 juillet 2020 à 21:26:00 GutKaiserZ a écrit :
L'apparence physique joue évidemment un grand rôle quand il s'agit de première rencontre, et la fille sera certainement plus charmée par un bel homme plus que par un homme moyen, mais le physique ne fait pas tout.
Si une fille se rend compte que le 9/10 est vide, futile, léger, doux et faible, elle le verra soudainement comme moche (le critère esthétique, selon les femmes, varie en fonction de la personnalité et du caractère d'un homme).
Au contraire, un homme 5/10 mais confiant, avenant, qui dégage une aura particulière et qui fait se sentir spéciale la fille aura toutes ses chances et paraître soudainement comme plus beau aux yeux de la fille en question.
Elle le verra comme moche apres s'etre faite soulevée pendant des mois, periode durant laquelle le 5/10 essayera de se faire une place
Le 31 juillet 2020 à 21:26:00 GutKaiserZ a écrit :
Et même
Tout ceci se travaille
Être moche t'as pas grand chose à travailler
Si on a pas de cercle social, c'est bien pcq personne veut nous intégrer ou être ami avec nous, les gens se basent sur le physique. Après, je suis une femme donc c'est encore plus difficile de devoir se taper la superficialité des hommes et celles des filles (au fond elles ne veulent être amie qu'avec des filles qui sont stylées, belles, sexuellement active, populaire pour les bénéfices que cela peut leur apporter dans leurs vies sociales à elles)
Par contre. Un homme moche n'aura jamais de problème à s'intégrer. Il n'a pas besoin de la beauté contrairement à la femme.
Données du topic
- Auteur
- GutkaiserZ
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 20:51:11
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143