"Je n'ai pas de copine parce que je suis MOCHE"
Si j'ai une copine, c'est parce que je suis beau.
Si t'es quelqu'un de bien et intéressant c'est cool pour toi, mais c'est par définition pas le cas de la majorité. Être beau est pour moi et les autres largement suffisant
Le 31 juillet 2020 à 20:58:05 MonsieurDrake48 a écrit :
Je dois être inintéressant
Oui, si les gens découvrent, lors d'une première rencontre, que tu n'as en fait rien à raconter et que tu es "naze", ils ne viendront plus vers toi.
Le 31 juillet 2020 à 21:09:53 GutKaiserZ a écrit :
Je dois être inintéressantOui, si les gens découvrent, lors d'une première rencontre, que tu n'as en fait rien à raconter et que tu es "naze", ils ne viendront plus vers toi.
Si t'es moche, ils ne viendront meme pas vers toi une premiere fois.
T'es beau tu baises t'es moche tu baises pas point barre.
Tous les défauts comportementaux : "bizarre", pas d'amis, peu bavard, passions de célestins genre manga, informatique, pas intéressant etc... disparaissent totalement si t'as la gueule d'henry cavill
Jamais un mec beau n'est "bizarre" aux yeux des femmes
Le 31 juillet 2020 à 21:11:25 Moonsys a écrit :
Ha mais moi je croyais que c'était normal car les femmes ne sont PAS attirées par les hommes
Tu confonds mes propos.
Je ne dis pas que les femmes ne sont pas attirées par les hommes, je dis que les femmes ne sont pas physiquement attirées par le corps masculin (ce qui est différent).
Le 31 juillet 2020 à 21:10:27 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:02:44 Pairquailait a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:53:48 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:52:27 Pairquailait a écrit :
Et Jérôme, puceau à 28 ans, tu lui dirais ça ?Je ne te répondrai pas.
Je ne te réponds toujours pas.
Pourtant je n'aurai aucun mal à admettre mes torts face à un bon argument
Le 31 juillet 2020 à 21:11:02 OibElucelom a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:09:53 GutKaiserZ a écrit :
Je dois être inintéressantOui, si les gens découvrent, lors d'une première rencontre, que tu n'as en fait rien à raconter et que tu es "naze", ils ne viendront plus vers toi.
Si t'es moche, ils ne viendront meme pas vers toi une premiere fois.
Oui l'apparence peut jouer, mais comme je l'ai dit personne n'est réellement laid donc tu as toutes tes chances.
D'accord, donc ma maladie de naissance qui me rend difforme n'a rien avoir ?
DDB pour apologie du terrorisme
Le 31 juillet 2020 à 21:13:14 GutKaiserZ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 21:11:25 Moonsys a écrit :
Ha mais moi je croyais que c'était normal car les femmes ne sont PAS attirées par les hommesTu confonds mes propos.
Je ne dis pas que les femmes ne sont pas attirées par les hommes, je dis que les femmes ne sont pas physiquement attirées par le corps masculin (ce qui est différent).
Oui d'accord du coup tu préconises quoi pour appâter de la femelle ? Les jean go muscu qui soulèvent des Vanessa doivent être perplexe.
Le 31 juillet 2020 à 20:52:27 Pairquailait a écrit :
Et Jérôme, puceau à 28 ans, tu lui dirais ça ?
Il a une copine maintenant
Et je doute très fort que les gens qui n'ont pas de copine ici lui ressemblent tant mentalement que physiquement (en slip en train d'embrasser un poster de Britney Spears ?).
Le 31 juillet 2020 à 20:51:49 Mateur-de-cul a écrit :
non c'est bien parce qu'on est moche, 0 match sur Tinder c'est pas pour rien
tinder / "social"
Le 31 juillet 2020 à 21:12:22 Pissotin a écrit :
T'es beau tu baises t'es moche tu baises pas point barre.Tous les défauts comportementaux : "bizarre", pas d'amis, peu bavard, passions de célestins genre manga, informatique, pas intéressant etc... disparaissent totalement si t'as la gueule d'henry cavill
Jamais un mec beau n'est "bizarre" aux yeux des femmes
Un mec 5/10 mais drôle, ambitieux, qui se fait respecter, intéressant, plein d'amis, influent et ayant les caractéristiques du leader attirera largement plus de filles qu'un mec 9/10 mais timide, éloigné, distant, inintéressant, docile, soumis et peu bavard.
Données du topic
- Auteur
- GutkaiserZ
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 20:51:11
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143