"Je n'ai pas de copine parce que je suis MOCHE"
Non, si vous n'avez pas de copine c'est parce que vous n'avez soit aucun cercle social et que vous restez chez vous toute la journée, soit parce que vous êtes inintéressants, soit parce que vous restez à l'écart et que vous n'osez pas vous approchez du groupe social.
Inutile d'aller chercher plus loin. À moins d'être horriblement laid, n'importe quel homme peut avoir une copine.
Le 31 juillet 2020 à 20:51:49 Mateur-de-cul a écrit :
non c'est bien parce qu'on est moche, 0 match sur Tinder c'est pas pour rien
Normal puisque Tinder se focalise exclusivement sur l'apparence physique.
Moi je te parle d'IRL.
Qu’appelle tu horriblement laid ?
Parce que bon, même des hommes obèses, qui soit disant (selon le forum) sont vus par toutes les femmes comme des ordures arrivent à se mettre en couple
Le 31 juillet 2020 à 20:56:25 OibElucelom a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:54:30 PiperPerri6 a écrit :
Jai les 3 trois je suis intéressant, pas de cercle social et laid je fais comment ??prend une douche, tient toi droit et probleme reglé
Deja fait ça marche pas
Le 31 juillet 2020 à 20:57:09 PiperPerri6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:56:25 OibElucelom a écrit :
Jai les 3 trois je suis intéressant, pas de cercle social et laid je fais comment ??prend une douche, tient toi droit et probleme reglé
Deja fait ça marche pas
Ah bah c'est que t'as pas un bon etat d'esprit alors
Jai les 3 trois je suis intéressant, pas de cercle social et laid je fais comment ??
Il te faut un cercle social, si tu n'as personne autour de toi c'est foutu.
Le 31 juillet 2020 à 20:54:34 Pepedo a écrit :
Qu’appelle tu horriblement laid ?Parce que bon, même des hommes obèses, qui soit disant (selon le forum) sont vus par toutes les femmes comme des ordures arrivent à se mettre en couple
Par horriblement laid j'entends un type qui a une malformation ou alors un trait physique disgracieux très prononcé qui ruine l'harmonie du visage.
Données du topic
- Auteur
- GutkaiserZ
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 20:51:11
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143