Topic de CR7Pimbon2 :

Vous en connaissez des femmes noires avec des homme blancs ?

Supprimé

Le 24 juillet 2020 à 00:32:13 SaintMilton3 a écrit :
Faut dire qu'elles sont souvent bien chaude, bien pour un plan cul, excellente même mais jamais t'en fais ta copine :fou:

On verra bien quand l'occasion se présentera, écoute :hap:

Le 24 juillet 2020 à 00:27:41 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:22:51 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:21:50 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:16:26 CarlosGhosnJap a écrit :
Ma soeur :)

Il est sympa le mec ?
Vous l'appréciez globalement, vous le prenez pour un fragile ou il a l'air bien ?

jamais vu mais vu les gens avec qui elle traine je pense que non :)

Non il est déter, ou non il a l'air nul ? :hap:
Vu le smiley, je pencherais pour le second choix

Si tu veux je suis un gros sharkos de la Defense diplomé d'une ecole pay to win et ma soeur traine plutot avec des bobos spé cracheur de feu :hap:
Si le mec en question etait un blanc BCBG de l'ESSEC j'aurais rien dit mais la :hap:

Le 24 juillet 2020 à 00:41:47 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:27:41 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:22:51 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:21:50 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:16:26 CarlosGhosnJap a écrit :
Ma soeur :)

Il est sympa le mec ?
Vous l'appréciez globalement, vous le prenez pour un fragile ou il a l'air bien ?

jamais vu mais vu les gens avec qui elle traine je pense que non :)

Non il est déter, ou non il a l'air nul ? :hap:
Vu le smiley, je pencherais pour le second choix

Si tu veux je suis un gros sharkos de la Defense diplomé d'une ecole pay to win et ma soeur traine plutot avec des bobos spé cracheur de feu :hap:
Si le mec en question etait un blanc BCBG de l'ESSEC j'aurais rien dit mais la :hap:

Ah oui :hap:
Après faut voir, si ta sœur fait aussi des études d'équilibriste et de dressage de fourmis, c'est mérité

Perso j ai jamais capte ce délire de dénigrer ce genre d meuf comme si c des singes alors qu'elles sont mille fois mieu foutu k vo blanche tte plate j précise ça va en faire rager certain que j suis blanc et j ai aucun problème à m faire des meuf et cela quelque soit leur pays d origine

Le 24 juillet 2020 à 00:47:55 marginal4life a écrit :
Perso j ai jamais capte ce délire de dénigrer ce genre d meuf comme si c des singes alors qu'elles sont mille fois mieu foutu k vo blanche tte plate j précise ça va en faire rager certain que j suis blanc et j ai aucun problème à m faire des meuf et cela quelque soit leur pays d origine

Abuse pas pour les blanches, mais elles sont surtout dénigrées à cause des weshettes qui se fringuent comme des sac de pommes de terre (et encore que certaines arrivent malgré ça à être mignonne) et qui jouent les hommes
Et puis même dans les médias, y'a quasi tout le temps que des hystériques, ça aide pas

Ba moi j’en suis le parfaite exemple :(

Le 24 juillet 2020 à 00:34:56 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:29:53 R1desuppzeieur9 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:26:20 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:22:25 R1desuppzeieur9 a écrit :
C’est moi le blanc à noires de la bande

Combien de filles à ton actif ? :hap:

2 noires

Bientôt 3

Je m'attendais à 10 et plus :rire:

Je suis un petit débutant... laisse moi un peu de temps :ok:

Le 24 juillet 2020 à 00:53:21 polachika a écrit :
Ba moi j’en suis le parfaite exemple :(

Vous êtes ensemble depuis un moment ?

Le 24 juillet 2020 à 00:54:18 R1desuppzeieur9 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:34:56 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:29:53 R1desuppzeieur9 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:26:20 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:22:25 R1desuppzeieur9 a écrit :
C’est moi le blanc à noires de la bande

Combien de filles à ton actif ? :hap:

2 noires

Bientôt 3

Je m'attendais à 10 et plus :rire:

Je suis un petit débutant... laisse moi un peu de temps :ok:

Si t'as des conseils je suis preneur :hap:

ma voisine est malienne et n'est toujours pas marié c'est une frappe atomique comme on en voit peu :bave:(traits fins et corps de rêve) j'me suis dit que j'allais me motiver à perdre du poids pour être bg pour aller lui demander sa main mais je perds pas un gramme :hap:

en ce moment je vois plus de couples homme blanc / femme noire ou métisse dans la rue que de couple femme blanche / homme noir

ils se cachaient jusqu'à présent mais maintenant ça assume et j'en vois beaucoup plus dans ce sens là que dans l'autre

j'ai moi même un sacré paquet de meufs noires ou métisses qui viennent me faire du rentre dedans en ce moment

et je pense qu'il y a bien plus de femmes noires qui veulent sortir avec un blanc que de femmes blanches qui veulent sortir avec un noir, cette hypocrisie est entrain de tomber peu à peu, je te pari mes couilles sur le billot que les rhokaya en herbe sont trés amatrices de mecs blancs sous leurs discours de black panther, cest juste que vous êtes sensibles et vous retenez que les couples femme blanche avec homme noir, vous voyez pas tout ce qu'il y a à côté car ça vous choque moins dans votre fierté

J'ai déjà couché avec une noire (un plan cul irrégulier)
Une martiniquaise tout récemment
Et puis j'ai failli avec une noire musulmane après le confinement (mais pour une question logistique ça s'est pas (encore) fait).

Toute chubby, ou très chubby pour le coup, et petite de taille.

Ce n'est pas spécialement un fantasme. :(

Ah et, blanc skinny fat poilu, à peine 1m70 :ok:

Le 24 juillet 2020 à 00:56:53 seconpotopavar2 a écrit :
ma voisine est malienne et n'est toujours pas marié c'est une frappe atomique comme on en voit peu :bave:(traits fins et corps de rêve) j'me suis dit que j'allais me motiver à perdre du poids pour être bg pour aller lui demander sa main mais je perds pas un gramme :hap:

Bouge-toi le cul khey, elle va s'envoler tu vas venir chialer !!! :-((

ceux qui disent qu'ils en voient de plus en plus vous êtes à paris ??

j'en vois rarement chez moi et je suis dans une grande ville de province :(

après des hommes blancs avec des métisses oui c'est un peu plus courant

Le 24 juillet 2020 à 00:58:30 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:56:53 seconpotopavar2 a écrit :
ma voisine est malienne et n'est toujours pas marié c'est une frappe atomique comme on en voit peu :bave:(traits fins et corps de rêve) j'me suis dit que j'allais me motiver à perdre du poids pour être bg pour aller lui demander sa main mais je perds pas un gramme :hap:

Bouge-toi le cul khey, elle va s'envoler tu vas venir chialer !!! :-((

cimer khey :o)) , en plus elle m'aime bien elle est un peu plus âgé que moi et avant que je tombe en prison elle m'avait dit que moi il fallait que je me mette avec une nana plus âgé que moi, avec un petit regard malicieux, sous entendu elle en fait :bave:
en plus je suis bg j'ai jamais eu de problèmes avec les filles mais j'ai pris énormément de poids en peu de temps du coup faut d'abord que j'aille un peu perdre avant d'être totalement crédible :hap:
en + elle cuisine archi bien, une meuf qui te fait le mafé le thieb ou le yassa omg le bonheur :bave:

Le 24 juillet 2020 à 00:57:19 HoPutainOo a écrit :
en ce moment je vois plus de couples homme blanc / femme noire ou métisse dans la rue que de couple femme blanche / homme noir

ils se cachaient jusqu'à présent mais maintenant ça assume et j'en vois beaucoup plus dans ce sens là que dans l'autre

j'ai moi même un sacré paquet de meufs noires ou métisses qui viennent me faire du rentre dedans en ce moment

et je pense qu'il y a bien plus de femmes noires qui veulent sortir avec un blanc que de femmes blanches qui veulent sortir avec un noir, cette hypocrisie est entrain de tomber peu à peu, je te pari mes couilles sur le billot que les rhokaya en herbe sont trés amatrices de mecs blancs sous leurs discours de black panther, cest juste que vous êtes sensibles et vous retenez que les couples femme blanche avec homme noir, vous voyez pas tout ce qu'il y a à côté car ça vous choque moins dans votre fierté

T'es un combien/10 ?
7 au moins ?
J'ai vu que aux Etats-Unis les noires étaient les seules femmes à ne pas trop les blancs, alors peut-être que ça fonctionne que là-bas
Ou peut-être qu'elles pensent qu'elles ont pas la moindre chance avec les blancs et laissent tomber, je sais pas

Bien sûr que non ce n'est pas rare, rien que sur ce topic déjà t'as quelques exemples, donc imagine IRL. Sachant qu'elles sont exclusivement attirées par les blancs.
Oui dans la vrai vie il y en a bcp plus que l'inverse, c'est juste les meufs connues qui veulent un bébé métisse pour continuer à faire de l'oseille plus tard qui se mettent avec des renois

Le 24 juillet 2020 à 00:58:05 MetallicaR8 a écrit :
J'ai déjà couché avec une noire (un plan cul irrégulier)
Une martiniquaise tout récemment
Et puis j'ai failli avec une noire musulmane après le confinement (mais pour une question logistique ça s'est pas (encore) fait).

Toute chubby, ou très chubby pour le coup, et petite de taille.

Ce n'est pas spécialement un fantasme. :(

Ah et, blanc skinny fat poilu, à peine 1m70 :ok:

GG, comme quoi pas besoin d'être go muscu et faire 1m90
Les noires musulmanes sont moins portées sur la religion que les maghrébines ?

Données du topic

Auteur
CR7Pimbon2
Date de création
23 juillet 2020 à 22:28:08
Date de suppression
10 juin 2024 à 10:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 173