Topic de CR7Pimbon2 :

Vous en connaissez des femmes noires avec des homme blancs ?

Supprimé

Le 24 juillet 2020 à 15:00:25 wodexin a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 14:27:02 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 05:02:38 wodexin a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:17:59 CR7Pimbon2 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:12:10 Raevhern a écrit :

> Le 23 juillet 2020 à 23:08:18 CR7Pimbon2 a écrit :

>> Le 23 juillet 2020 à 23:01:54 Raevhern a écrit :

> >C'est pas rare, je suis une métisse, d'une maman noire et d'un père blanc

>

> T'as du succès avec les mecs ?

> Globalement, tu les trouves comment les 100% blancs ?

> Tu préfères les métis ?

Plus ou moins, je me fais plus draguer par des arabes et des noirs.
Je préfère les blancs, je suis plus attirée par eux, et je ne suis sortie qu'avec eux.
Non.

Je pensais que les filles métisses avaient la cote avec tout le monde

Non. Tu te trompes. J'ai personnellement pas la côte. J'aurai préféré être blanche, asiatique ou bien malgache comme vous en parliez d'ailleurs !

J'en connais une, rousse aux cheveux crépus, tête d'ange, elle a sans problème le monde à ses pieds

Ouais voilà, faut être rousse, avoir les yeux verts ou je ne sais quel attribut physique qui te rapproche des blanches. Les métisses brunes, basique, ne semble pas attirer les hommes. En tout cas, c'est mon impression en tant que femme métisse. On nous met au même rang que les noires. On refuse même des fois d'accepter le fait qu'on soit métis(se)

Un moment donné il faut arrêter de mentir aussi. Une femme noire blanche ou métisse, si elle est belle elle est belle point. Il faut arrêter de chercher des excuses. C’est pas parce que t’es métisse que forcément t’es une jolie fille non plus.
« On nous met au mm rang que les noires » non mais sérieux ???

En vrai il faut arrêter, une femme à partir du moment où tu prends soins de toi, y’aura toujours des hommes pour te tourner autour. Si ce n’est pas le cas il faut aller plus loin que juste « je suis noire » « je suis métisse » peut-être que tu te néglige, que tu parles mal, ton comportement ton style, t’a personnalité.

Le 02 août 2020 à 23:25:24 Rollonide a écrit :
J'ai couché avec deux noires, je les ai sodomisées toutes les deux.

ayaa :rire:

il n'y a que ça dans les rues des villes
Vincent Cerruti et hapsatou si
J'en connais un, le mec c'est un pigeon, il s'est marié, la meuf a voulu divorcer, elle a pris 50% des biens, puis il s'est remarié avec une black qui avait déjà des gosses :rire:

Le 02 août 2020 à 23:24:06 venus_noire a écrit :
En vrai il faut arrêter, une femme à partir du moment où tu prends soins de toi, y’aura toujours des hommes pour te tourner autour. Si ce n’est pas le cas il faut aller plus loin que juste « je suis noire » « je suis métisse » peut-être que tu te néglige, que tu parles mal, ton comportement ton style, t’a personnalité.

Enfin des mots sensés .

Les belles femmes noires se comptent sur le doigt d'une main et celles qui sont belles sont souvent des métisses avec des traits fins c'est à dire se rapprochant du type européen (les belles femmes de couleur sont plus indiennes mais pas africaines)
Par ailleurs ces femmes noires prises en photos ont plein d'artifices ( perruques donc fausse chevelure) et elles n'assument pas leur négritude.
Pour moi une femme noire ne correspond à la définition de l'esthétique et de l'attirance physique et ce pour plusieurs raisons :
- Un nez épaté donc pas fin
- Des lèvres épaisses
- Des cheveux crêpus et donc pas raides et soyeux comme chez les européennes
- Un fort embonpoint pour certaines
- Pas de beaux yeux ( bleu ou verts, voir marron clair) constamment noirs comme la majorité de l'humanité
- Une peau foncée n'est pas associée à la féminité ( les femmes sont naturellement plus claires que les hommes à cause de l'impact des hormones féminines sur la couleur de la peau (oestrogènes))
- Une voix horripilante
- Les femmes noires viennent de pays pauvres donc ça donne une impression de moins bonne qualité en occident elles sont vites déclassées par rapport aux blanches notamment les blondes aux yeux bleus ( plein de gens pensent que les plus belles femmes sont finlandaises)
- Par ailleurs les hommes noirs ayant une musculature et un phallus plus développés en général , cela donne une impression de plus grande virilité chez les personnes noires donc cela avantage un peu les hommes noirs mais ça déclasse les femmes noires.
Bref tout ça pour dire que les traits négroides ( traits larges ) ne sont pas esthétiques et les femmes noires en occident sont très largement déclassées comme les blanches obèses, chauves et trisomiques et ce pour les mêmes raisons que les femmes noires ainsi que les asiatiques.

Données du topic

Auteur
CR7Pimbon2
Date de création
23 juillet 2020 à 22:28:08
Date de suppression
10 juin 2024 à 10:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC