Vous en connaissez des femmes noires avec des homme blancs ?
SuppriméLe 24 juillet 2020 à 01:16:49 LoloDeBordeaux a écrit :
Y a une meuf noire qui a flashé sur moi justement.C'est con que je sois pas du tout attiré par les noires parce que c'est le désert dans ma vie depuis que mon ex m'a largué y a un an
bah si objectivement tu la trouves jolie fonce khey c'est toujours une xp et qui sait peut être que ça aboutira vers une relation bénéfique pour vous deux
Le 24 juillet 2020 à 01:18:25 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:16:49 LoloDeBordeaux a écrit :
Y a une meuf noire qui a flashé sur moi justement.C'est con que je sois pas du tout attiré par les noires parce que c'est le désert dans ma vie depuis que mon ex m'a largué y a un an
bah si objectivement tu la trouves jolie fonce khey c'est toujours une xp et qui sait peut être que ça aboutira vers une relation bénéfique pour vous deux
une meuf jolie lui traine autour et le mec hésite alors qu'il baise madame cinq doigts depuis un an
Le 24 juillet 2020 à 01:13:06 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:09:33 CR7Pimbon2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:02:41 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:58:30 CR7Pimbon2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:56:53 seconpotopavar2 a écrit :
ma voisine est malienne et n'est toujours pas marié c'est une frappe atomique comme on en voit peu (traits fins et corps de rêve) j'me suis dit que j'allais me motiver à perdre du poids pour être bg pour aller lui demander sa main mais je perds pas un grammeBouge-toi le cul khey, elle va s'envoler tu vas venir chialer !!!
cimer khey , en plus elle m'aime bien elle est un peu plus âgé que moi et avant que je tombe en prison elle m'avait dit que moi il fallait que je me mette avec une nana plus âgé que moi, avec un petit regard malicieux, sous entendu elle en fait
en plus je suis bg j'ai jamais eu de problèmes avec les filles mais j'ai pris énormément de poids en peu de temps du coup faut d'abord que j'aille un peu perdre avant d'être totalement crédible
en + elle cuisine archi bien, une meuf qui te fait le mafé le thieb ou le yassa omg le bonheurPrison prison ou a cause du covid ?
Jamais gouté à de la cuisine d'Afrique, faut que je testprison prison malheureusement
Faut que tu test khey c'est excellent , perso je mange ça au foyer je sais j'ai peur de rien mais t'as de plus en plus de resto africains qui essaient de proposer une approche gastronomique.
J'ai un pote rebeu qui est accro aux plats africains et qui mangent tellement au foyer que sa mère en est devenu jalouse et lui sors des "ah bon c'est comme ça maintenant tu préfères le riz des noirs"
Aïe
Tu me donnes la dalle
Le 24 juillet 2020 à 01:14:37 radioparadise a écrit :
Je suis blanc et ma copine est noire, ça fera un an en aout
Félicitations
Le 24 juillet 2020 à 01:18:02 CalibreDNB a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:16:08 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:14:07 CalibreDNB a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:10:47 CR7Pimbon2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:04:25 CalibreDNB a écrit :
Bien sûr que non ce n'est pas rare, rien que sur ce topic déjà t'as quelques exemples, donc imagine IRL. Sachant qu'elles sont exclusivement attirées par les blancs.Bah oui c'est le cas, même si certaines n'admettront jamais. Tu mets un noir et un blanc cote à cote, le blanc sera choisi dans la majorité des cas. C'est un fait, qu'importe le statut social du noir, le blanc paraitra plus attirant, dégagera une meilleure aura.
Bref inutile de me tester sur ce sujet.du coup j'imagine que t'es parti demander à des femmes noires qui les attirent le plus avant de sortir ça?
C'est le cas, et même sans demander j'observe, par qui elles seront attirées, avec quelle éthnie elles sont le plus sorties. Elles auront beau dire ce qu''elles veulent les actes parlent d'eux mêmes.
Bah écoute étant métis, ayant vécu dans un quartier populo donc par conséquent ayant côtoyé beaucoup de femmes noires, je peux t'assurer que je suis le premier surpris de voir de plus en plus de femmes noires lier des relations avec des hommes blancs (même si ça a toujours existé bien entendu). Parce que dans mon entourage, j'ai jamais connu de femmes noires attirés ouvertement par un homme blanc, elles mettaient toutes en avant le caractère, la musculature et la puissance sexuelle de l'homme noir.
J'ai plutôt l'impression que les femmes noires se sont mises à être attiré vers les blancs en réponse aux comportement des hommes noirs qui ont malheureusement délaissé leurs femmes...
Le 24 juillet 2020 à 01:16:49 LoloDeBordeaux a écrit :
Je serais bien tenté de te dire d'arrêter de te remémorer le passé et de faire ta vie, c'est fait c'est fait pas besoin de s'y attarder plus longtemps, mais j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire
Le 24 juillet 2020 à 01:20:55 CalibreDNB a écrit :
C'est pas pour rien que n'importe quel blanc qui ira dans un pays du Tiers Monde sera perçu comme un dieu vivant. mais bref c'est juste une blackpill parmi tant d'autres à accepter
mec c'est pour tes papiers et l'argent
Le 24 juillet 2020 à 01:19:19 CR7Pimbon2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:58:30 CR7Pimbon2 a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 00:56:53 seconpotopavar2 a écrit :
>ma voisine est malienne et n'est toujours pas marié c'est une frappe atomique comme on en voit peu (traits fins et corps de rêve) j'me suis dit que j'allais me motiver à perdre du poids pour être bg pour aller lui demander sa main mais je perds pas un gramme
Bouge-toi le cul khey, elle va s'envoler tu vas venir chialer !!!
cimer khey , en plus elle m'aime bien elle est un peu plus âgé que moi et avant que je tombe en prison elle m'avait dit que moi il fallait que je me mette avec une nana plus âgé que moi, avec un petit regard malicieux, sous entendu elle en fait
en plus je suis bg j'ai jamais eu de problèmes avec les filles mais j'ai pris énormément de poids en peu de temps du coup faut d'abord que j'aille un peu perdre avant d'être totalement crédible
en + elle cuisine archi bien, une meuf qui te fait le mafé le thieb ou le yassa omg le bonheurPrison prison ou a cause du covid ?
Jamais gouté à de la cuisine d'Afrique, faut que je testprison prison malheureusement
Faut que tu test khey c'est excellent , perso je mange ça au foyer je sais j'ai peur de rien mais t'as de plus en plus de resto africains qui essaient de proposer une approche gastronomique.
J'ai un pote rebeu qui est accro aux plats africains et qui mangent tellement au foyer que sa mère en est devenu jalouse et lui sors des "ah bon c'est comme ça maintenant tu préfères le riz des noirs"Aïe
Tu me donnes la dalle
hésite pas à tester khey
Le 24 juillet 2020 à 01:22:34 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:10:47 CR7Pimbon2 a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 01:04:25 CalibreDNB a écrit :
> Bien sûr que non ce n'est pas rare, rien que sur ce topic déjà t'as quelques exemples, donc imagine IRL. Sachant qu'elles sont exclusivement attirées par les blancs.
Bah oui c'est le cas, même si certaines n'admettront jamais. Tu mets un noir et un blanc cote à cote, le blanc sera choisi dans la majorité des cas. C'est un fait, qu'importe le statut social du noir, le blanc paraitra plus attirant, dégagera une meilleure aura.
Bref inutile de me tester sur ce sujet.du coup j'imagine que t'es parti demander à des femmes noires qui les attirent le plus avant de sortir ça?
C'est le cas, et même sans demander j'observe, par qui elles seront attirées, avec quelle éthnie elles sont le plus sorties. Elles auront beau dire ce qu''elles veulent les actes parlent d'eux mêmes.
Bah écoute étant métis, ayant vécu dans un quartier populo donc par conséquent ayant côtoyé beaucoup de femmes noires, je peux t'assurer que je suis le premier surpris de voir de plus en plus de femmes noires lier des relations avec des hommes blancs (même si ça a toujours existé bien entendu). Parce que dans mon entourage, j'ai jamais connu de femmes noires attirés ouvertement par un homme blanc, elles mettaient toutes en avant le caractère, la musculature et la puissance sexuelle de l'homme noir.
J'ai plutôt l'impression que les femmes noires se sont mises à être attiré vers les blancs en réponse aux comportement des hommes noirs qui ont malheureusement délaissé leurs femmes...
Non les hommes noirs qui délaissent leur femme c'est du mythe, c'est plutôt la situation inverse. Les femmes noires vivant au bled seront forcément attirés par les noirs car ce sont les hommes qu'elles auront le plus cotoyés. Pour une femme ayant vécu en France par exemple ça sera moins le cas.
Avant de débarquer en France métro j'aurai jamais pensé cela possible, mais tu te prends la réalité en pleine face, et faut l'accepter.
Le 23 juillet 2020 à 22:28:08 CR7Pimbon2 a écrit :
Dans votre entourage
J'en connais pas du tout, à croire que ça existe pas
Pourtant elles m'attirent beaucoup
oui mon frere
c'est une réunionnaise a 80% black
Le 24 juillet 2020 à 01:24:21 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:19:19 CR7Pimbon2 a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 00:58:30 CR7Pimbon2 a écrit :
>> Le 24 juillet 2020 à 00:56:53 seconpotopavar2 a écrit :
> >ma voisine est malienne et n'est toujours pas marié c'est une frappe atomique comme on en voit peu (traits fins et corps de rêve) j'me suis dit que j'allais me motiver à perdre du poids pour être bg pour aller lui demander sa main mais je perds pas un gramme
>
> Bouge-toi le cul khey, elle va s'envoler tu vas venir chialer !!!
J'ai un pote rebeu qui est accro aux plats africains et qui mangent tellement au foyer que sa mère en est devenu jalouse et lui sors des "ah bon c'est comme ça maintenant tu préfères le riz des noirs"Aïe
Tu me donnes la dallehésite pas à tester khey
A la rentrée je test, chez moi y'a pas grand chose dans le coin
Le 24 juillet 2020 à 01:26:18 CalibreDNB a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 01:10:47 CR7Pimbon2 a écrit :
> > Le 24 juillet 2020 à 01:04:25 CalibreDNB a écrit :
> > Bien sûr que non ce n'est pas rare, rien que sur ce topic déjà t'as quelques exemples, donc imagine IRL. Sachant qu'elles sont exclusivement attirées par les blancs.
>
>
Bah oui c'est le cas, même si certaines n'admettront jamais. Tu mets un noir et un blanc cote à cote, le blanc sera choisi dans la majorité des cas. C'est un fait, qu'importe le statut social du noir, le blanc paraitra plus attirant, dégagera une meilleure aura.
J'ai plutôt l'impression que les femmes noires se sont mises à être attiré vers les blancs en réponse aux comportement des hommes noirs qui ont malheureusement délaissé leurs femmes...Non les hommes noirs qui délaissent leur femme c'est du mythe, c'est plutôt la situation inverse. Les femmes noires vivant au bled seront forcément attirés par les noires car ce sont les hommes qu'elles auront le plus cotoyés. Pour une femme ayant vécu en France par exemple ça sera moins le cas.
Avant de débarquer en France métro j'aurai jamais pensé cela possible, mais tu te prends la réalité en pleine face, et faut l'accepter.
Khey c'est tout sauf un mythe historiquement l'homme noir n'a jamais autant délaissé les femmes de sa communauté, la femme blanche pour un homme noir ça a toujours été un incroyable symbole de réussite tu vas au bled c'est même les darons qui encouragent leurs fils à réussir en Europe et à se marier à une blanche. La visibilité des couples femme noires/homme blancs c'est assez récent mais jusqu'à présent ça a toujours été l'inverse, c'est même devenu une norme dans notre société l'homme noir avec la femme blanche (et c'est pour ça que ça énerve autant) faut franchement avoir un bandeau sur les yeux pour le nier.
Et toutes les femmes dont je te parle sont nés en France.
Le 24 juillet 2020 à 01:28:39 Gilga87 a écrit :
Ma femme est noire et on a un fils. En 2020 ça n'a rien d'exceptionnel.
Ce sera ma blackpill du jour, j'étais persuadé que ça se comptait sur les doigts d'une main
Le 24 juillet 2020 à 01:31:08 seconpotopavar2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:26:18 CalibreDNB a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 01:14:07 CalibreDNB a écrit :
> > Le 24 juillet 2020 à 01:10:47 CR7Pimbon2 a écrit :
> > > Le 24 juillet 2020 à 01:04:25 CalibreDNB a écrit :
> > > Bien sûr que non ce n'est pas rare, rien que sur ce topic déjà t'as quelques exemples, donc imagine IRL. Sachant qu'elles sont exclusivement attirées par les blancs.
> >
> >
>
> Bah oui c'est le cas, même si certaines n'admettront jamais. Tu mets un noir et un blanc cote à cote, le blanc sera choisi dans la majorité des cas. C'est un fait, qu'importe le statut social du noir, le blanc paraitra plus attirant, dégagera une meilleure aura.
> Bref inutile de me tester sur ce sujet.
du coup j'imagine que t'es parti demander à des femmes noires qui les attirent le plus avant de sortir ça?
J'ai plutôt l'impression que les femmes noires se sont mises à être attiré vers les blancs en réponse aux comportement des hommes noirs qui ont malheureusement délaissé leurs femmes...Non les hommes noirs qui délaissent leur femme c'est du mythe, c'est plutôt la situation inverse. Les femmes noires vivant au bled seront forcément attirés par les noires car ce sont les hommes qu'elles auront le plus cotoyés. Pour une femme ayant vécu en France par exemple ça sera moins le cas.
Avant de débarquer en France métro j'aurai jamais pensé cela possible, mais tu te prends la réalité en pleine face, et faut l'accepter.Khey c'est tout sauf un mythe historiquement l'homme noir n'a jamais autant délaissé les femmes de sa communauté, la femme blanche pour un homme noir ça a toujours été un incroyable symbole de réussite tu vas au bled c'est même les darons qui encouragent leurs fils à réussir en Europe à se marier à une blanche. La visibilité des couples femme noires/homme blancs c'est assez récent mais jusqu'à présent ça a toujours été l'inverse, c'est même devenu une norme l'homme noir avec la femme blanche faut franchement avoir un bandeau sur les yeux pour le nier.
Et toutes les femmes dont je te parle sont nés en France.
Écoute ça fait bientôt 9 ans que je suis en France, en toute honnêté j'ai beaucoup plus vu de couples femme noire-homme blanc que l'inverse, et j'habite en IDF. Quand tu débarques d'un milieu homogène c'est un truc qui te saute aux yeux immédiatement.
Mais c'est clair que le blanc c'est synonyme de réussite et élévation sociale, surtout quand t'es une femme, noire qui plus est, tu préféreras t'afficher dans les bras d'un homme blanc que tout les autres.
Données du topic
- Auteur
- CR7Pimbon2
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 22:28:08
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC