24 ans jamais eu de copine
[09:23:44] <TontonNounours4>
Le 25 juillet 2020 à 09:07:53 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:05:33 TontonNounours4 a écrit :
Go muscuCa ne change rien, que de la façade, quand j'en faisais j'était plutôt pas mal
Bah si ca change, les meufs seront bien + ouvertes à te parler
Non je crois pas non
Les filles ne sont pas des robots qui détectent les attributs acquis pour venir te parler, surtout en France
placez pas les femmes au centre de votre vie les ahuris
ça sert à rien
Le 25 juillet 2020 à 09:22:02 Jaco_Hrol a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:18:28 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:16:55 Jaco_Hrol a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:14:52 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:12:57 Jaco_Hrol a écrit :
L'OP change d'endroit (déménage), voyage et aborde des femmesParfois j'ai une pensée un peu rêveuse
Je me dis que si à 30 ans rien n'a changé, je quitte tout pour partir ailleurs, soit voyager ou alors m'installer dans un pays plus austère, où la vie est plus rude, où il faut vraiment se bouger si l'on veut manger ou quoi
Trouver une raison, une envie, sentir la vie quoiN'attend pas l'âge de 30 ans. Déménage, visite plein de pays
J'ai peur qu'au final l'endroit importe peu
C'est moi-même le problème, si je suis pas bien à un endroit, pourquoi mon mal être serait différent ailleurs ?T'en sais rien et puis au moins ça te fera voyager. Les gens et l'environnement change en fonction de l'endroit où tu vas. Si tu es dans un endroit où les gens sont tellement fermés qu'ils ne veulent pas d'inclure, pars. Le monde est grand
Toute ma vie je me suis dit cette phrase "ça ira mieux quand..."
"Ca ira mieux quand je serai adulte"
"Ca ira mieux quand je serai dans les études"
"Ca ira mieux quand j'aurai mon appart"
"Ca ira mieux quand je changerai de ville avec mon nouveau boulot"
Je suis dos au mur désormais
Le 25 juillet 2020 à 09:24:57 PotionVerte a écrit :
placez pas les femmes au centre de votre vie les ahurisça sert à rien
Il ne place pas les femmes au centre de sa vie, il veut juste être satisfait et si son environnement lui permet pas qu'il change d'environnement. Il va pas rester frustré toute sa vie
Le 25 juillet 2020 à 09:04:26 SuisPasHeureux a écrit :
Je n'ai jamais eu une seule opportunité, je suis comme inexistant, invisible
Je n'ai pas d'espoir, pas d'envie, rien je vis parce qu'il faut vivre
Je sens au fond de moi que c'est impossible pour moi de connaître ces choses là, pourtant quand je suis avec des amis, cela me donne de l'énergie, j'ai de l'envie, ça me booste, j'ai besoin de contact pour avancer
Alors que la solitude... je pensais y être habitué mais elle me tue, rien ne me fait envie quand je suis seul
idem kehy, 24 ans et rien dans la vie. On vit juste pour pas que la famille ne soit triste.
Le 25 juillet 2020 à 09:24:40 Yotu907 a écrit :
[09:23:44] <TontonNounours4>
Le 25 juillet 2020 à 09:07:53 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:05:33 TontonNounours4 a écrit :
Go muscuCa ne change rien, que de la façade, quand j'en faisais j'était plutôt pas mal
Bah si ca change, les meufs seront bien + ouvertes à te parler
Non je crois pas non
Les filles ne sont pas des robots qui détectent les attributs acquis pour venir te parler, surtout en France
Je recevais juste des compliments de mecs, les meufs sont incapables (ou ne veulent pas ?) de connaître les efforts que cela implique
Le 25 juillet 2020 à 09:26:02 Jaco_Hrol a écrit :
Il ne place pas les femmes au centre de sa vie, il veut juste être satisfait et si son environnement lui permet pas qu'il change d'environnement. Il va pas rester frustré toute sa vie
Exactement, j'ai fini mes études, j'ai un bon boulot et je suis indépendant
Mais comme je l'ai dit, même avec ça je n'ai envie de rien quand je suis seul
Dans tout les cas tu le sais que la passivité ne t'apportera aucune réponse.
[09:26:02] <Jaco_Hrol>
Je suis d'accord avec toi
L'environnement joue énormément pour l'avoir vécu
Un fils à papa laid de Paris a toujours une fille au bras par exemple
Un bon gars bg en banlieue aura moins de succès qu'un gars avec comportement de racaille sans avenir
Etc....
Le 25 juillet 2020 à 09:26:46 Micronsoft a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:04:26 SuisPasHeureux a écrit :
Je n'ai jamais eu une seule opportunité, je suis comme inexistant, invisible
Je n'ai pas d'espoir, pas d'envie, rien je vis parce qu'il faut vivre
Je sens au fond de moi que c'est impossible pour moi de connaître ces choses là, pourtant quand je suis avec des amis, cela me donne de l'énergie, j'ai de l'envie, ça me booste, j'ai besoin de contact pour avancer
Alors que la solitude... je pensais y être habitué mais elle me tue, rien ne me fait envie quand je suis seulidem kehy, 24 ans et rien dans la vie. On vit juste pour pas que la famille ne soit triste.
Pareil je vis uniquement pour ma famille sinon je serais plus la depuis mes 15 piges
[09:28:33] <Zelhaan>
C'est l'été l'op, y'a du taf partout pour faire les saisons (mais, abricot, vendanges ect) et c'est un excellent moyen de se sociabilisé et rencontré du monde.
Dans tout les cas tu le sais que la passivité ne t'apportera aucune réponse
Les fameux jeunes (filles) qui font vendanges en été e' 2020
Donc autant qu'il l'écourte
Le 25 juillet 2020 à 09:31:33 zfnlol13 a écrit :
Bah non.
Le 25 juillet 2020 à 09:30:18 Yotu907 a écrit :
[09:28:33] <Zelhaan>
C'est l'été l'op, y'a du taf partout pour faire les saisons (mais, abricot, vendanges ect) et c'est un excellent moyen de se sociabilisé et rencontré du monde.
Dans tout les cas tu le sais que la passivité ne t'apportera aucune réponseLes fameux jeunes (filles) qui font vendanges en été e' 2020
Bon c'est vrai qu'il reste quelques mois mais y'a toujours le palissage
Le 25 juillet 2020 à 09:32:48 Jaco_Hrol a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:31:33 zfnlol13 a écrit :
Bah non.
Bah ce genre de vie vaut pas le coup d'être vécue non ?
Le 25 juillet 2020 à 09:32:58 Laboucle0tout a écrit :
Khey tu née 0 tout tu meurt 0tout les gens à succès le sont de naissance à 99% ( mon cousin ont à le même âge depuis qu'il a 7 ans c'est une réussite meuf diplôme car il a une génétique de bg
C'est vraiment sur le côté social et relationnel que je pêche
J'ai été un gamin intelligent, avec des facilités alors que je viens d'une famille modeste
Maintenant ce petit garçon est malheureux et boit pour se consoler
Données du topic
- Auteur
- SuisPasHeureux
- Date de création
- 25 juillet 2020 à 09:04:26
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79