Topic de
SuisPasHeureux
:
24 ans jamais eu de copine
Je n'ai jamais eu une seule opportunité, je suis comme inexistant, invisible
Je n'ai pas d'espoir, pas d'envie, rien je vis parce qu'il faut vivre
Je sens au fond de moi que c'est impossible pour moi de connaître ces choses là, pourtant quand je suis avec des amis, cela me donne de l'énergie, j'ai de l'envie, ça me booste, j'ai besoin de contact pour avancer
Alors que la solitude... je pensais y être habitué mais elle me tue, rien ne me fait envie quand je suis seul
Je n'ai pas d'espoir, pas d'envie, rien je vis parce qu'il faut vivre
Je sens au fond de moi que c'est impossible pour moi de connaître ces choses là, pourtant quand je suis avec des amis, cela me donne de l'énergie, j'ai de l'envie, ça me booste, j'ai besoin de contact pour avancer
Alors que la solitude... je pensais y être habitué mais elle me tue, rien ne me fait envie quand je suis seul
désolé pour toi clef
Combien sur 10 ?
Tu veux qu'on sorte ensemble tous les deux?
Move your ass
La même ....
Pareil à 25 ans, jamais parle à une fille, jamais reçus d'amour d'affection, connaît pas le désir j'ai qu'un numéro de téléphone dans mes contacts, celui de ma mère
Bon courage
Bon courage
Ba sors
pareil 22 ans calvitied
Moi j ai eu deux opportunités mais je suis gay
Le 25 juillet 2020 à 09:06:17 buakawmaximus a écrit :
Pareil à 25 ans, jamais parle à une fille, jamais reçus d'amour d'affection, connaît pas le désir j'ai qu'un numéro de téléphone dans mes contacts, celui de ma mère
Bon courage
Merci clé, tu n'as même pas d'amis ?
Moi j'en ai mais je les vois rarement, donc c'est 10% de plaisir et 90% du temps où je broie du noir
Manque de chance
Bouge toi kheu t'es jeune.
Données du topic
- Auteur
- SuisPasHeureux
- Date de création
- 25 juillet 2020 à 09:04:26
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79
En ligne sur JvArchive 275