24 ans jamais eu de copine
Le 25 juillet 2020 à 09:08:43 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:06:17 buakawmaximus a écrit :
Pareil à 25 ans, jamais parle à une fille, jamais reçus d'amour d'affection, connaît pas le désir j'ai qu'un numéro de téléphone dans mes contacts, celui de ma mère
Bon courageMerci clé, tu n'as même pas d'amis ?
Moi j'en ai mais je les vois rarement, donc c'est 10% de plaisir et 90% du temps où je broie du noir
Non jamais eu d'amis, toujours été seul.
Perso je pense être de nature solitaire, j'aime bien faire ce que j'ai à faire seul. Mais la solitude, être seul, toujours triste de tout fragile face au monde ça pèse. Jamais rien réussi dans ma vie, angoissé de tout ...
[09:09:18] <BadBoyy81>
[09:06:17] <buakawmaximus>
Pareil à 25 ans, jamais parle à une fille, jamais reçus d'amour d'affection, connaît pas le désir j'ai qu'un numéro de téléphone dans mes contacts, celui de ma mère
Bon courageJ'ai explosé.
Désolé khey, force à toi.
Ça va l'aîné ? Quel âge du coup ?
Le 25 juillet 2020 à 09:12:41 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:11:11 December81 a écrit :
Bouge toi kheu t'es jeune.Je sais plus quoi faire clé, je suis pessimiste de nature
Même quand j'essaie de paraître positif et confiant, au fond ça doit se ressentir
Faut pas le voir. Regarde l'histoire, si les religions monothéistes ceux sont imposées c'est bien parce que les gens écoutent que ce qui est beau à entendre
Pareil clé, même âge etc...
Jamais eu de meuf
J'ai quelques match sur Tinder, donc je sais que je suis pas moche. J'ai également eu des fois des gens qui me draguait un peu, mais c'était des hommes
J'en déduis que je suis pas du bon côté de la barrière
Le 25 juillet 2020 à 09:12:57 Jaco_Hrol a écrit :
L'OP change d'endroit (déménage), voyage et aborde des femmes
Parfois j'ai une pensée un peu rêveuse
Je me dis que si à 30 ans rien n'a changé, je quitte tout pour partir ailleurs, soit voyager ou alors m'installer dans un pays plus austère, où la vie est plus rude, où il faut vraiment se bouger si l'on veut manger ou quoi
Trouver une raison, une envie, sentir la vie quoi
Le 25 juillet 2020 à 09:14:52 SuisPasHeureux a écrit :
L'OP change d'endroit (déménage), voyage et aborde des femmesParfois j'ai une pensée un peu rêveuse
Je me dis que si à 30 ans rien n'a changé, je quitte tout pour partir ailleurs, soit voyager ou alors m'installer dans un pays plus austère, où la vie est plus rude, où il faut vraiment se bouger si l'on veut manger ou quoi
Trouver une raison, une envie, sentir la vie quoi
N'attend pas l'âge de 30 ans. Déménage, visite plein de pays
Le 25 juillet 2020 à 09:14:48 Contrefacteur a écrit :
Pareil clé, même âge etc...
Jamais eu de meufJ'ai quelques match sur Tinder, donc je sais que je suis pas moche. J'ai également eu des fois des gens qui me draguait un peu, mais c'était des hommes
J'en déduis que je suis pas du bon côté de la barrière
Je trouve que Tinder fait déprimer encore plus
Les réseaux sociaux de manière générale
26 ans dans le même cas
Faut que tu te fasse redpill et tu verra après t'en aura plus rien à branler
Le 25 juillet 2020 à 09:16:55 Jaco_Hrol a écrit :
L'OP change d'endroit (déménage), voyage et aborde des femmesParfois j'ai une pensée un peu rêveuse
Trouver une raison, une envie, sentir la vie quoiN'attend pas l'âge de 30 ans. Déménage, visite plein de pays
J'ai peur qu'au final l'endroit importe peu
C'est moi-même le problème, si je suis pas bien à un endroit, pourquoi mon mal être serait différent ailleurs ?
Le 25 juillet 2020 à 09:18:28 SuisPasHeureux a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 09:16:55 Jaco_Hrol a écrit :
Trouver une raison, une envie, sentir la vie quoiN'attend pas l'âge de 30 ans. Déménage, visite plein de pays
J'ai peur qu'au final l'endroit importe peu
C'est moi-même le problème, si je suis pas bien à un endroit, pourquoi mon mal être serait différent ailleurs ?
T'en sais rien et puis au moins ça te fera voyager. Les gens et l'environnement change en fonction de l'endroit où tu vas. Si tu es dans un endroit où les gens sont tellement fermés qu'ils ne veulent pas d'inclure, pars. Le monde est grand
Données du topic
- Auteur
- SuisPasHeureux
- Date de création
- 25 juillet 2020 à 09:04:26
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79