Pape San ferait mieux de quitter le forum
SuppriméPutain mais je viens juste d'apprendre l'histoire bordel les chofagent ont honte de rien sortir des vieux commentaires dans le délire charo pour répondre à des kheys, juste parce que ces frustrés n'ont rien réussi dans leurs vies
Par contre les casquettes c'était à s'y attendre, avec les réseaux aujourd'hui, y'en avais forcément un qui allait faire son intéressant choqué juste pour le buzz
Je pense aussi clairement que le forum est dangereux pour lui, le forum a bien changé...
Pourtant lui ça se voit directement, c'est un vrai khey, il partage toutes ses expériences/conseils, pour tous les publics, il n'a honte de rien car il encourage en permanence, il délire en kj qlf chofa(lol), prenais le temps parfois de repasser sur le forum pour parler malgré son succès...
Bref grosse force à Papesan... Il faut qu'il quitte le forum malheureusement...
Moi même je vais le quitter, il n'y a définitivement plus d'espoir..
Le 06 août 2020 à 04:23:19 Balayeuse100 a écrit :
Putain il a supprimé son compte... saloperie de sjw comment je vais lui faire pour lui demander des conseils, son topic, sa vie
Vraiment?Bordel il avait un compte de 2011 quand-même
Putain il a supprimé son compte... saloperie de sjw comment je vais lui faire pour lui demander des conseils, son topic, sa vie
C'est un weakhand...
Il assume pas alors qu'il a absolument rien fait de grave...
Le 06 août 2020 à 04:43:03 RIP_CaptainUSA a écrit :
Putain il a supprimé son compte... saloperie de sjw comment je vais lui faire pour lui demander des conseils, son topic, sa vieC'est un weakhand...
Il assume pas alors qu'il a absolument rien fait de grave...
Il assume pourtant sur twitter mais je pense qu'il veut disparaitre du fofo
Le 06 août 2020 à 05:02:56 Balayeuse100 a écrit :
Le 06 août 2020 à 04:43:03 RIP_CaptainUSA a écrit :
Putain il a supprimé son compte... saloperie de sjw comment je vais lui faire pour lui demander des conseils, son topic, sa vieC'est un weakhand...
Il assume pas alors qu'il a absolument rien fait de grave...Il assume pourtant sur twitter mais je pense qu'il veut disparaitre du fofo
Il assume rien, il s'excuse comme s'il etait coupable
Pape San c'est le SANG pas touche ; allez pleurer ailleurs les KJ. Et oui c'est facile d'attirer une meuf bourré comme dans tout les pays et comme le font TOUT les ksoss qui boivent de l'alcool mec comme meuf
Il a été maladroit certes, mais ce n'est pas un secret de polichinelle. Arrêtez de faire les choqués vous savez très bien bande d’alcoolique que quand vous êtes bourrés les portes de la fourberie décadente s'ouvrent à vous.
Le 06 août 2020 à 11:22:15 Sung_Jin_Woo a écrit :
Pape San c'est le SANG pas touche ; allez pleurer ailleurs les KJ. Et oui c'est facile d'attirer une meuf bourré comme dans tout les pays et comme le font TOUT les ksoss qui boivent de l'alcool mec comme meufIl a été maladroit certes, mais ce n'est pas un secret de polichinelle. Arrêtez de faire les choqués vous savez très bien bande d’alcoolique que quand vous êtes bourrés les portes de la fourberie décadente s'ouvrent à vous.
C'est le kpop fag qui chialent pas les kj
Le 06 août 2020 à 20:41:36 RIP_CaptainUSA a écrit :
Le 06 août 2020 à 11:22:15 Sung_Jin_Woo a écrit :
Pape San c'est le SANG pas touche ; allez pleurer ailleurs les KJ. Et oui c'est facile d'attirer une meuf bourré comme dans tout les pays et comme le font TOUT les ksoss qui boivent de l'alcool mec comme meufIl a été maladroit certes, mais ce n'est pas un secret de polichinelle. Arrêtez de faire les choqués vous savez très bien bande d’alcoolique que quand vous êtes bourrés les portes de la fourberie décadente s'ouvrent à vous.
C'est le kpop fag qui chialent pas les kj
Kpop fag, KJ, peut importe, ne sont-ce pas la deux équipes de merde ?
Le 20 juillet 2020 à 15:36:55 noppaa a écrit :
Faut pas oublier que beaucoup de françaises fan de kpop qui vont en Corée sont frustrées.Elles y vont pour trouver le idole qui va les aimer alors que les mecs là bas ( et je sais ce que je dis ) veulent juste pecho une blanche pour la baiser juste pour essayer mais s'en ballec d'elles.
Donc forcément quand elles voient des mecs avoir du succès avec les coréennes...
Ne généralises pas et même si c'était vrai aies un peu de respect stp!
Le 26 juillet 2020 à 05:36:35 HushHushLambo3 a écrit :
Y'a absolument rien de choquant dans ce qu'il dit, pourquoi y'a une polémique ?+ El famoso Coréenne qui arrive à retrouver son pseudo JVC on y croit, bizarrement des gens essayent de se faire Pape San après avoir essayé de mettre Kevin du Japon en noir et blanc dans la merde ( appeler à son travail, contacter sa meuf, les menacer etc)
Coïncidence que les deux soient noirs ? Je ne crois pas.
Aidez kevin san
https://www.leetchi.com/c/aides-funerailles-et-a-la-famille
Bordel y a quoi de choquant ?
Les hommes sont très accès sur le cul, on sexualise facilement les femmes, c'est dans nos gènes, nos hormones etc etc
Et tu peux très bien tenir ce type de propos pour n'importe quel autre pays
Et ça vaut aussi pour les femmes françaises
Encore une féministe sjw hystérique
Le 07 février 2021 à 19:25:43 Pseud078 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 05:36:35 HushHushLambo3 a écrit :
Y'a absolument rien de choquant dans ce qu'il dit, pourquoi y'a une polémique ?+ El famoso Coréenne qui arrive à retrouver son pseudo JVC on y croit, bizarrement des gens essayent de se faire Pape San après avoir essayé de mettre Kevin du Japon en noir et blanc dans la merde ( appeler à son travail, contacter sa meuf, les menacer etc)
Coïncidence que les deux soient noirs ? Je ne crois pas.
Aidez kevin san
https://www.leetchi.com/c/aides-funerailles-et-a-la-famille
donnez lui de la force dans cette épreuve pour qu'il puisse se rendre au pays!
"Bonjour , je suis Kevin auteur du blog le japon en noir et blanc jai eu la triste nouvelle d'apprendre le décès soudain de mon paternel ,l’une de mes plus grandes inspirations dans la vie , étant au japon actuellement j'aimerai me rendre en cote d'ivoire pays ou il sera enterre pour lui dire au revoir cependant comme vous le savez avec la crise mondiale actuelle les vols du japon a la cote d'ivoire sont extrêmement cher et c'est pour ca que jai decide de mettre en place cette cagnotte afin de que vous m'aidiez a récolter les fonds pour financer une partie de mon billet d'avion vers la cote d'ivoire ansi que les funérailles de mon père cette cagnotte servira aussi aider a l'organisation des funérailles et subvenir aux besoins de mes petits frères et soeurs . Merci pour vos messages de soutiens ca me touche vos prières aussi me font du bien . Kevin ."
Données du topic
- Auteur
- vertsachet-2
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 15:06:25
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:31:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC