Pape San ferait mieux de quitter le forum
SuppriméLe 26 juillet 2020 à 06:44:45 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:43:24 RIP_CaptainUSA a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:41:49 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:38:48 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:36:23 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:34:05 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:33:26 IamConsomateur3 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:21:42 J_Son-Forget a écrit :
Y'a tellement rire de choquant
Bordel c'est une discussion totalement random entre potes çaThis, je connais pas Pepe San mais en plus y’a littéralement... 0 preuves que c’est lui, c’est fou à chaque fois que y’a ce genre d’histoire les gens ne nient jamais en blocs, ils se disent qu’en étant honnête on va les laisser tranquille AYAA
Il aurait dû dire que c’est faux + jamais mit les pieds sur jvc, présomption d’innocence + « tenir ce genre de propos sans preuves valable pour ternir mon image c’est passible d’une plainte pour diffamation »
Sauf qu'on sait qu'il traîne sur JVC depuis 32902309 ans, donc bon nier ça aurait été contre-productif mais bon toutou
Alors il aurait juste dû dire qu’il n’a jamais posté ça, ça revient exactement au même le low Qi, tu t’es prit pour qui pour dire « bon toutou » au passage alors que tout ce que j’ai dis est logique en plus de ne pas connaître Pepe San ?
Bah comment peut-il nier vu qu'on sait que c'est lui le low IQ?
Ce Toutou.
Les post de Jvc ne valent rien, hors ça y’a quand il assume, mais si il n’avait pas assumé y’avait littéralement rien pour dire que c’est lui, un random aurait très bien pu se faire passer pour lui et c’est déjà arrivé
Bon toutous ? Je vois que t’as l’air de chercher la merde sur le topic à base de confrontation irl, RDV aujourd’hui Paris intra muros, ou tu veux
Tu perds ton temps, ce puceau ne va jamais se déplacer.
Et dans le cas contraire ils seront 15 comme ils en habitude
Bah en attendant, c'est Hush qui trouve des excuses en mp pour pas venir en me racontant sa vie sur 40000 lignes
C'est bon Iam a accepter ton fake rendez vous.
J'espère que tu te deplacera
Le 26 juillet 2020 à 06:48:51 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:48:09 RIP_CaptainUSA a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:44:45 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:43:24 RIP_CaptainUSA a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:41:49 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:38:48 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:36:23 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:34:05 __CEDH a écrit :
Bordel c'est une discussion totalement random entre potes çaThis, je connais pas Pepe San mais en plus y’a littéralement... 0 preuves que c’est lui, c’est fou à chaque fois que y’a ce genre d’histoire les gens ne nient jamais en blocs, ils se disent qu’en étant honnête on va les laisser tranquille AYAA
Il aurait dû dire que c’est faux + jamais mit les pieds sur jvc, présomption d’innocence + « tenir ce genre de propos sans preuves valable pour ternir mon image c’est passible d’une plainte pour diffamation »
Sauf qu'on sait qu'il traîne sur JVC depuis 32902309 ans, donc bon nier ça aurait été contre-productif mais bon toutou
Alors il aurait juste dû dire qu’il n’a jamais posté ça, ça revient exactement au même le low Qi, tu t’es prit pour qui pour dire « bon toutou » au passage alors que tout ce que j’ai dis est logique en plus de ne pas connaître Pepe San ?
Bah comment peut-il nier vu qu'on sait que c'est lui le low IQ?
Ce Toutou.
Les post de Jvc ne valent rien, hors ça y’a quand il assume, mais si il n’avait pas assumé y’avait littéralement rien pour dire que c’est lui, un random aurait très bien pu se faire passer pour lui et c’est déjà arrivé
Bon toutous ? Je vois que t’as l’air de chercher la merde sur le topic à base de confrontation irl, RDV aujourd’hui Paris intra muros, ou tu veux
Tu perds ton temps, ce puceau ne va jamais se déplacer.
Et dans le cas contraire ils seront 15 comme ils en habitude
Bah en attendant, c'est Hush qui trouve des excuses en mp pour pas venir en me racontant sa vie sur 40000 lignes
C'est bon Iam a accepter ton fane rendez vous.
J'espère que tu te deplaceraOui l'illettré, je vais me déplacer, je passe en mp pour glaner quelques infos genre son téléphone et son adresse avec screenshot d'une lettre (juste l'adresse) pour pas me déplacer à blanc
En gros il ne va rien se passer
La justice Twitter
La génération cancel
Putain ça me dégoute et comme dit mes vdd c'est comme une discussion entre pote.....
Force a toi pape San
Le 26 juillet 2020 à 06:50:07 RPXKDFS a écrit :
Oubliez pas de filmer les cassos.
Y'aura rien
Le 26 juillet 2020 à 06:45:34 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:43:34 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:41:03 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:39:34 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:34:15 Lorient-Outan a écrit :
Justement y'a des preuves dans le thread + pourquoi se cacher quand ce qui est dit n'a rien de choquant
Je vois aucune preuves, je vois juste des screens d’un mec pouvant se faire passer pour ce mec, ce qui est souvent arrivé au passage qu’un mec sur jvc se fasse passer pour un petit youtubeur
Après j’ai vite fait lu mais hors ses « larmes de crocodiles » ou il assume les posts de jvc ne valent rien
Mais oui dans tout les cas ce qu’il dit c’est un fait et ça n’a rien de choquant, que des victimes sur Twitter à chialer pour rien
Nier = 0 intérêt car des références au forum sur ses vidéos, puis tout le monde sait que c'est lui.
Le fameux mec qui n'a rien à se reprocher mais qui a delete certains messages, oui oui
Alors intérêt du topic et du thread si nier n’a aucun intérêt l’autiste ? Tu peux très bien être sur le forum et avoir quelqu’un qui se fait passer pour toi, les suppressions de messages ne prouvent encore rien
Il aurait très bien pu nier, rien n’aurait prouvé que c’était lui, c’est tout
Si, ça prouve qu'il a eu chaud
On sait que c'est lui sous ce pseudo car il dit que c'est lui, dit ses propos et part directement en mp
Demande à ses toutous de Discord d'aller signaler en mass la meuf mais à part ça, aucun souci
Putain mais t’es con ?
« On sait que c’est lui sous ce pseudo car c’est lui qui l’a dit »
Si il n’avait pas assumé que c’était lui y’aurait rien eu pour dire que c’est lui sale attardé, ça fait 4 fois que je le répète l’avorté
Ça aurait très bien pu être quelqu’un qui se fait passer pour lui, c’est déjà arrivé sur le forum, c’est pas la première fois, dans tout les cas là oui c’est lui car il le dit, mais s’il il n’avait pas affirmé que c’était lui il n’y avait absolument rien pour affirmer que c’est réellement lui, et il aurait très bien pus faire pression en parlant de diffamation
Dans tout les cas, ce qu’il a dit, les coréennes qui sont facile à baiser et encore plus quand elles sont bourrées en tant que Français, c’est un fait, ça n’à strictement rien de faux, il n’a rien à se reprocher, Twitter est un repaire à pleureuses
Le 26 juillet 2020 à 06:52:10 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:45:34 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:43:34 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:41:03 __CEDH a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:39:34 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:34:15 Lorient-Outan a écrit :
Justement y'a des preuves dans le thread + pourquoi se cacher quand ce qui est dit n'a rien de choquant
Je vois aucune preuves, je vois juste des screens d’un mec pouvant se faire passer pour ce mec, ce qui est souvent arrivé au passage qu’un mec sur jvc se fasse passer pour un petit youtubeur
Après j’ai vite fait lu mais hors ses « larmes de crocodiles » ou il assume les posts de jvc ne valent rien
Mais oui dans tout les cas ce qu’il dit c’est un fait et ça n’a rien de choquant, que des victimes sur Twitter à chialer pour rien
Nier = 0 intérêt car des références au forum sur ses vidéos, puis tout le monde sait que c'est lui.
Le fameux mec qui n'a rien à se reprocher mais qui a delete certains messages, oui oui
Alors intérêt du topic et du thread si nier n’a aucun intérêt l’autiste ? Tu peux très bien être sur le forum et avoir quelqu’un qui se fait passer pour toi, les suppressions de messages ne prouvent encore rien
Il aurait très bien pu nier, rien n’aurait prouvé que c’était lui, c’est tout
Si, ça prouve qu'il a eu chaud
On sait que c'est lui sous ce pseudo car il dit que c'est lui, dit ses propos et part directement en mp
Demande à ses toutous de Discord d'aller signaler en mass la meuf mais à part ça, aucun souci
Putain mais t’es con ?
« On sait que c’est lui sous ce pseudo car c’est lui qui l’a dit »
Si il n’avait pas assumé que c’était lui y’aurait rien eu pour dire que c’est lui sale attardé, ça fait 4 fois que je le répète l’avorté
Ça aurait très bien pu être quelqu’un qui se fait passer pour lui, c’est déjà arrivé sur le forum, c’est pas la première fois, dans tout les cas là oui c’est lui car il le dit, mais s’il il n’avait pas affirmé que c’était lui il n’y avait absolument rien pour affirmer que c’est réellement lui, et il aurait très bien pus faire pression en parlant de diffamation
Dans tout les cas, ce qu’il a dit, les coréennes qui sont facile à baiser et encore plus quand elles sont bourrées en tant que Français, c’est un fait, ça n’à strictement rien de faux, il n’a rien à se reprocher, Twitter est un repaire à pleureuses
Non , parce que enfaite c est connu que Pape San est du forum . Ses 1ers abos viennent littéralement du topic incriminé où a la base il faisait de la pub pour sa Chaîne.
Pourquoi des gens vont se taper ?
Le 26 juillet 2020 à 07:04:13 Cymro a écrit :
Résumé du topic?
Pourquoi des gens vont se taper ?
Un pro bassem est venu troller le topic qui parlait des dramas de Pape san a la base.
Le 26 juillet 2020 à 07:00:05 RIP_CaptainUSA a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 06:58:48 RPXKDFS a écrit :
IamConsommateur en position Uber Eats
Tiens tiens tiens aucune réponse, pourtant j’étais chaud pour y’aller seul irl
Il doit stalker mes topics, dommage que je vive dans une énorme résidence universitaire, donc instalkable en IP et donnée exif
Le 26 juillet 2020 à 07:07:24 IamConsomateur3 a écrit :
IamConsommateur en position Uber EatsTiens tiens tiens aucune réponse, pourtant j’étais chaud pour y’aller seul irl
Il doit stalker mes topics, dommage que je vive dans une énorme résidence universitaire, donc instalkable en IP et donnée exif
Il est ban
Le 26 juillet 2020 à 07:08:35 RIP_CaptainUSA a écrit :
IamConsommateur en position Uber EatsTiens tiens tiens aucune réponse, pourtant j’étais chaud pour y’aller seul irl
Il est ban
Le 26 juillet 2020 à 07:09:31 IamConsomateur3 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 07:08:35 RIP_CaptainUSA a écrit :
Il est ban
Données du topic
- Auteur
- vertsachet-2
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 15:06:25
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:31:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364