Topic de vertsachet-2 :

Pape San ferait mieux de quitter le forum

Supprimé

Le 26 juillet 2020 à 07:09:31 IamConsomateur3 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 07:08:35 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 07:07:24 IamConsomateur3 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 07:00:05 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 06:58:48 RPXKDFS a écrit :
IamConsommateur en position Uber Eats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

:rire:

Tiens tiens tiens aucune réponse, pourtant j’étais chaud pour y’aller seul irl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Il doit stalker mes topics, dommage que je vive dans une énorme résidence universitaire, donc instalkable en IP et donnée exif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Il est ban

C’est connu que personne n’a de secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

:hap:

Après c'était prévisible, les chofa de 60 kg qui font les voyou sur le net mais qui rasent les murs irl on les connait :rire:

Au pire il peut dire que c'est une raciste la meuf qui le dénonce, elle peut rien dire :)
CEDH s'est défilé ? Prévisible. :)

Le 26 juillet 2020 à 05:35:53 RIP_CaptainUSA a écrit :
Baisse surtout las ton froc, plus tu t'excuse plus elles vont forcer.
Meme pour les casquettes t'aurais jamais du ceder a mon avis.

Force a toi.

Le 26 juillet 2020 à 05:35:53 RIP_CaptainUSA a écrit :
Baisse surtout las ton froc, plus tu t'excuse plus elles vont forcer.
Meme pour les casquettes t'aurais jamais du ceder a mon avis.

Force a toi.

les casquettes c'est different
pendant la colonisation japonaise les coreens se sont fait humilier donc la je peut comprendre

Y'a vraiment des gens choqués parce qu'il a dit ? On vit dans quel monde en fait ? :doute:
2017 ou pas ça change rien ? mais à quel point ils sont ravagé ? t'as pas le droit de changé d'avis ? :rire:
Il a dit quoi de choquant ?? J'ai beau lire et relire et je vois rien :rire:

Même pour les casquettes des gros écrasement de tête sous l'eau alors que y'avais pas de quoi sauter sur Pape comme ils l'ont fait. Même des soi-disants abonnés de longue ont tourné leurs veste comme pas permis comme s'ils n'avaient jamais regardé ses vidéos et compris qui il est vraiment.

Surtout Taylor là, j'avais regardé la vidéo à l'époque et j'avais kiffé le personnage, eh ben on connaît pas les gens faut croire :)

Comme t'as dit Pape san, 5% seulement hein

Le 26 juillet 2020 à 20:03:52 whyalaf a écrit :
Même pour les casquettes des gros écrasement de tête sous l'eau alors que y'avais pas de quoi sauter sur Pape comme ils l'ont fait. Même des soi-disants abonnés de longue ont tourné leurs veste comme pas permis comme s'ils n'avaient jamais regardé ses vidéos et compris qui il est vraiment.

Surtout Taylor là, j'avais regardé la vidéo à l'époque et j'avais kiffé le personnage, eh ben on connaît pas les gens faut croire :)

Comme t'as dit Pape san, 5% seulement hein

Comment elle lui crache dessus alors que le gars la mis en lumière, c'est abuser.

J'ai vécu en corée pendant un moment, j'en reviens récement donc j'ai encore des contacts labas.
Ce matin, une amie qui ne s'interesse pas du tous à la france à poster un screen du message de pape san avec une traduction, visiblement, c'est entrain de tourner en Corée chez les jeunes, ils adorent ce genre de scandales là bas, chaque mois tu avais une affaire comme ça qui tournais chez les jeunes sur instagram.

Bref, Pape san est dans la sauce parce qu'il peut perdre son boulot si ca arrive aux oreilles des gens de sont entreprise + mauvaises ambiances avec ces collègues.

Les gens qui se plaigne tdu harcelement contre taylor font encore pire en affichant pape san, parce que ca aura des conséquence sur sa vie en corée.

Le 26 juillet 2020 à 21:37:51 Callmesyd a écrit :
J'ai vécu en corée pendant un moment, j'en reviens récement donc j'ai encore des contacts labas.
Ce matin, une amie qui ne s'interesse pas du tous à la france à poster un screen du message de pape san avec une traduction, visiblement, c'est entrain de tourner en Corée chez les jeunes, ils adorent ce genre de scandales là bas, chaque mois tu avais une affaire comme ça qui tournais chez les jeunes sur instagram.

Bref, Pape san est dans la sauce parce qu'il peut perdre son boulot si ca arrive aux oreilles des gens de sont entreprise + mauvaises ambiances avec ces collègues.

Les gens qui se plaigne tdu harcelement contre taylor font encore pire en affichant pape san, parce que ca aura des conséquence sur sa vie en corée.

J'espère vraiment que ça va aller plus loin que ça, ça serait tellement injuste pour lui. Je pense aussi que le mieux c'est d'arrêter d'en parler, faire du bruit c'est pas bon c'est vrai, même si c'est bien de dire les choses.

Le 26 juillet 2020 à 22:01:56 whyalaf a écrit :

J'espère vraiment que ça va aller plus loin que ça, ça serait tellement injuste pour lui. Je pense aussi que le mieux c'est d'arrêter d'en parler, faire du bruit c'est pas bon c'est vrai, même si c'est bien de dire les choses.

La Taylor poste les messages de soutiens qu'elle recoit comme une grosse AW, et tu vois tous les kikookpop qui crache sur papesan pour se faire bien voir par une coréenne en surpoids.

Bref, c'est la merde et j'ai peur que la vie de pape san en corée devienne un cauchemard a cause de ce faux scandale. Surtout que les coréens ont traduit le messages d'une maniere qui veut dire que pape san est un baiseur de filles bourées et qu'il s'en vante sur internet.

Bonne chance a lui, vu comment sont les coréens, ca peut aller tres loins cette histoire.

Voilà comment détruire sa vie en faisant l'intéressant sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586206144-1586205938996.png
Car je doute que ce soit la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537648934-1-12.png
Tin j'ai perdu un compte ce matin a cause de CEDH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546696470-calin-rem-baleine-blanche.jpg

On les laissera pas faire les kheys :-(( On touche pas au grand patron comme ça, surtout s'il est innocent :-((

Mais sinon, on en parle du khey qui est remonté jusqu'en 2017 pour faire du tords à Pape san ?
Le plus grand ennemis des kheys, c'est les kheys.

Il est raciste c'est tout.

Le racisme anti jaune existe.

Fait attention a toi
j'ai taper pape san sur google on tombe sur ton tweetd’excuse trouve un moyen de le deferencer

Ça craint pour lui, je pense pas qu'il mérite tout cet acharnement, j'imagine qu'il a bien changé en 3 ans et c'est clairement pas l'image qu'il montre sur sa chaîne Youtube, si le clé qui a vécu en Corée dit vrai ça craint pour lui j'espère qu'il lui arrivera rien, il avait l'air bien parti pour continuer de grimper sur youtube ce serait dommage que ce petit soucis gâche tout

+ Courage Pape San si tu passes par le topic :ok:

Le 26 juillet 2020 à 23:51:38 Skull_dead a écrit :
Ça craint pour lui, je pense pas qu'il mérite tout cet acharnement, j'imagine qu'il a bien changé en 3 ans et c'est clairement pas l'image qu'il montre sur sa chaîne Youtube, si le clé qui a vécu en Corée dit vrai ça craint pour lui j'espère qu'il lui arrivera rien, il avait l'air bien parti pour continuer de grimper sur youtube ce serait dommage que ce petit soucis gâche tout

+ Courage Pape San si tu passes par le topic :ok:

Quand t’as un passé de forumeur ( en particulier le 18-25 ), t’as du mal à t’en défaire. Le type vient juste de flinguer toute sa carrière :(

Données du topic

Auteur
vertsachet-2
Date de création
20 juillet 2020 à 15:06:25
Date de suppression
9 juin 2022 à 20:31:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC