AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR
Le 25 juillet 2020 à 12:03:29 OldAffection a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 12:00:16 Haflow a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 11:59:04 OldAffection a écrit :
Ca fait longtemps que les gens de twitter récupèrent les topics du 18-25 pour donner leur avis ?
On devrait ban ip tout les mecs qui balancent des topics sur twitter, insupportable
Surtout les mecs avec un avatar risitas là-bas
Je pense que tu devrais les aider pour le coup après je on a pas l'historique de la relation vu comment ta soeur à l'air d'être l'op ça m'a l'air d'être une sacrée cassos donc ça doit fair epeut être 5 piges qu'elle te gratte des sous la je peux comprendre.
Puis rien que "on trime", avec le "on est au RSA, j'ai pas de boulot"
Le 25 juillet 2020 à 14:19:15 LittleToad a écrit :
Sa sœur va tomber sur les screens c’est obligé
Son secret dans Secret Story "Mon frère m'a affiché devant toute la France"
Ca fait longtemps que les gens de twitter récupèrent les topics du 18-25 pour donner leur avis ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAA
En vrai je suis dubitatif là
D'un côté l'auteur pourrait stresser mais d'un autre, vu l’unanimité des gens qui sont de son côté, ça ferait une belle leçon à sa soeur de voir que personne ou presque ne la soutient
Enfin je dis ça sans être allé voir si Twitter pense comme nous .. J'espère que oui
Le 25 juillet 2020 à 14:40:25 gohanvictime a écrit :
C'est fake ca se vois tellement, la police d'écriture est pas du tout la même que sur what's app, je suis etonner que tout le monde tombe dedans le montage est grossier.
C'est fake ca se vois tellement, la police d'écriture est pas du tout la même que sur what's app, je suis etonner que tout le monde tombe dedans le montage est grossier.
j'ai douté aussi sur ce point mais il me semble que sur les samsung tu peux changer la police d'écriture sur toutes tes applis
Le 25 juillet 2020 à 14:25:37 N000Pantera a écrit :
C'est un montage c'est pas possible
ta signature
Le 25 juillet 2020 à 14:24:17 VillageDesFous a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAA
En vrai je suis dubitatif là
D'un côté l'auteur pourrait stresser mais d'un autre, vu l’unanimité des gens qui sont de son côté, ça ferait une belle leçon à sa soeur de voir que personne ou presque ne la soutient
Enfin je dis ça sans être allé voir si Twitter pense comme nous .. J'espère que oui
Le 25 juillet 2020 à 14:44:52 OldAffection a écrit :
C'est fake ca se vois tellement, la police d'écriture est pas du tout la même que sur what's app, je suis etonner que tout le monde tombe dedans le montage est grossier.j'ai douté aussi sur ce point mais il me semble que sur les samsung tu peux changer la police d'écriture sur toutes tes applis
Données du topic
- Auteur
- _DechetToxique_
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 23:52:27
- Nb. messages archivés
- 1725
- Nb. messages JVC
- 1724