Faut bien se faire plaisir entre marlous en ces temps de crise nationale
Pour ce midi on fait dans la légèreté (faut bien laisser le corps se reposer pour pouvoir ré attaquer ensuite sur de la bonne barbak) avec des généreuses cuisses de poulets fermiers frottées au sel aromatisé et glacé à la sauce barbecue épicée au chipotle (piment jalapeno fumé et séché) faite maison
Le 26 juillet 2020 à 20:00:27 YORARIEN4 a écrit :Ne jamais brusquer une patate, elles ont été cuites avec amour arrosées de jus régulièrement
Le 27 juillet 2020 à 21:12:25 Zoubida8 a écrit :T'as pas pensé à ceux qui mange pas de halouff , c'est pas très marlou tout ça...
Évidemment que si mon marlou, y en a pour tous les goûts par chez moi
Pour ce midi on va rester raisonnable en attendant le retour de mes marlous : petit tournedos sauce échalote et vin rouge, tomates cerises rôties, pommes de terre rate et haricots verts.Et bon appétit bien sûr
Le 28 juillet 2020 à 12:16:15 YORARIEN4 a écrit :Pour ce midi on va rester raisonnable en attendant le retour de mes marlous : petit tournedos sauce échalote et vin rouge, tomates cerises rôties, pommes de terre rate et haricots verts.Et bon appétit bien sûr
Putain mais tu donnes faim enfoiré