[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Le 13 juillet 2020 à 23:42:46 Blabla19111 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:29:26 ConemanRoiiii a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:28:26 KOL58 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 22:58:32 SaumonArcEnCiel a écrit :
RésuméC'est historique, si on ne prend pas le temps de résumer on va perdre des infos
Résumé pour les Kheys:
-des lambdas voient un mec dans la forêt avec un arc, ils appellent la police
-quatre policiers arrivent, veulent l' interpeller, il les désarme avec son arc et s' enfuit dans la forêt avec leurs quatre pistolets et toutes leurs munitions
-la police locale panique et met mille policiers sur le coup avec un hélicoptère et deux avions Tornado de la Luftwaffe dotés de moyens de détection thermique
-les caméras thermiques ne détectent rien car Rausch "saurait se camoufler contre les moyens de détection IR"
-ce matin des chiens retrouvent sa trace au pied d' une colline où il y a un réseau de bunker au sommet
-les policiers le poursuivent pendant qu' il monte la colline, un hélicoptère de la DW filme la scène en direct
-les chiens doivent arrêter la poursuite car les lois allemandes sur les animaux interdisent de faire travailler des animaux en extérieur quand il fait plus de 29°C
-avant que Rausch arrive au sommet de la colline, les policiers bombardent la zone de fumigènes pour l' empêcher de trouver l' entrée du réseau de bunker, vu que les policiers allemands refusent de le poursuivre dans des souterrains
-ils le perdent dans la fumée, et quand la fumée se dissipe, ils repèrent un mec et le poursuivent en pensant que c' était Rausch, pas de bol c' était un twittos qui faisait un live Périscope pour chercher le buzz
-les policiers établissent un périmètre de sécurité autour d' une des entrées du réseau de bunker au sommet de la colline car elle est piégée
-le piège c' est un des pistolets que Rausch a volé aux policiers attaché à un poteau et avec une ficelle reliée à la détente
-le chef de la police locale fait une déclaration à la presse où il se plaint que les passants et les curieux empêchent ses services de traquer correctement Rausch
-les policiers envoient les chiens dans le réseau de bunker car la température n' excède pas 29°C dans les souterrains
-un des chiens n' est toujours pas sorti des souterrainsInformations annexe:
-il a tiré sur sa petite amie avec une arbalète pour, je cite, "savoir ce que ça fait de regarder quelqu' un mourir". Il a été condamné à trois ans de prison.
-des fermiers locaux disent que c' est lui même qui a creusé les souterrains et construit les bunkers depuis des années, il leur a donné un aspect vieilli pour faire croire à des vestiges de la WW2
https://www.presseportal.de/blaulicht/pm/110975/4650297
Tirer sur sa petite copine https://twitter.com/fokulus/status/1282444816043802625?s=21 + https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/allemagne-chasse-homme-pres-strasbourg-police-recherche-rambo-oppenau-bade-wurtemberg-1853332.html (a la fin)
Le reste de l'histoire où il se fait lacrymo et va dans un bunker c'etait un live cet aprem je cherche toujours une rediff(je l'ai pas vu dans jsp si c'est vrai)
+
une video de la police + helico
https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-07-13/allemagne-en-foret-noire-une-chasse-a-l-homme-digne-de-rambo.php
Putain la vidéo du dernier lien j'ai coupé le son et j'ai mis cette video https://www.youtube.com/watch?v=da4d2lDURj0&list=PLDc94X68gV6ikEuXylMqQUQBH982LuZ2D&index=85 en fond, on dirait une bande annonce le bordel
Le 13 juillet 2020 à 23:52:23 FinnnementCon a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:51:07 504pickupDANGEL a écrit :
Jerry aux avions tornado pour trouver un sdf dans une foret mème pas sur qu'ils aient des pods thermiquesquand meme ils ont du frics les allemands. Ils ont envoyé hélicos et 2 avions...
faut pas déconner.
Apres si le mec est 1m sous terre ca va etre compliqué.
possible que ce soit la reine des taupes.
Il ont du fric et une grosse flotte d'aéronefs qu'ils galèrent a faire voler tellement ils ont pas de savoir faire opérationnel...Alors que la france fait voler des hélicos des années 60 avec un budget inférieur L'armée allemande est une vaste blague
Le 13 juillet 2020 à 23:55:01 FinnnementCon a écrit :
Je payerai rien. Je vais me cacher comme Rausch
De toute façon il est vraiment bizzare le debut de l'article il disent que le signalement a etait fait a Friedberg alors que les recherche de passe a Oppenau et que ya 280km de distance entre les deux
Le 13 juillet 2020 à 23:28:27 MeddyMitchell a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:15:27 Moulagardavue a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 17:41:51 Auteur blacklisté a écrit :
j'ose pas imaginer ce que serait devenu ce topic si le forcené s'appelait Mohamedlà il s'appelle Yvan donc ça passe
Y'a UNE SEULE personne sur le topic qui a fait ce genre de commentaire : toi.
Pose toi les bonnes questions et surtout, tais-toi à tout jamais.
C'est marrant parce que tu cites un mec que tu as blacklisté
J'aime bien les gens comme toi
J'ai appuyé sur le bouton bl en même temps que sur citer, je suis sur mobile
Le 13 juillet 2020 à 23:59:32 Blabla19111 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:55:01 FinnnementCon a écrit :
Je payerai rien. Je vais me cacher comme RauschDe toute façon il est vraiment bizzare le debut de l'article il disent que le signalement a etait fait a Friedberg alors que les recherche de passe a Oppenau et que ya 280km de distance entre les deux
Le gars a fabriqué une tyrolienne selon mes sources
Le 13 juillet 2020 à 23:56:07 504pickupDANGEL a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:52:23 FinnnementCon a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:51:07 504pickupDANGEL a écrit :
Jerry aux avions tornado pour trouver un sdf dans une foret mème pas sur qu'ils aient des pods thermiquesquand meme ils ont du frics les allemands. Ils ont envoyé hélicos et 2 avions...
faut pas déconner.
Apres si le mec est 1m sous terre ca va etre compliqué.
possible que ce soit la reine des taupes.Il ont du fric et une grosse flotte d'aéronefs qu'ils galèrent a faire voler tellement ils ont pas de savoir faire opérationnel...Alors que la france fait voler des hélicos des années 60 avec un budget inférieur L'armée allemande est une vaste blague
j ai l impression que tu as raison...
une taupe qui vaudra des millions...
aux contribuables de merkel. Pas grave, les afghans cotiseront pendant que les allemands seront au chomdu avec la reforme Hartz IV.
Le 14 juillet 2020 à 00:00:30 Caesar-Serkis a écrit :
Tout ça est un gros fake non ?Le 14 juillet 2020 à 00:00:30 Caesar-Serkis a écrit :
Tout ça est un gros fake non ?
Ya une annonce de chasse a l'homme officiel sur le site de la police https://fahndung.polizei-bw.de/ Fais en ce que tu veut
Il a « menacé les agents qui n’ont pas eu le temps de réagir », selon la police, soulignant que l’homme avait « probablement » pris la fuite avec quatre armes de service.
Comment ça "probablement"?? Soit il est parti avec, soit les officiers de polizei ont retrouvé leurs pétards dans les parages.
AYAAA toute l’organisation pour un mec avec un arc
Mais quand c’est des terroristes on négocie
« Des armes, munitions et bidons d’essence auraient été découverts dans l’appartement à cette époque », ajoute ce témoin, ajoutant qu’il y avait « même un petit stand de tir dans le grenier ».
Et personne ne s'est jamais alarmé du bruit? Ou c'était un stand de tir pour l'airsoft ?
Le 14 juillet 2020 à 00:02:21 Blabla19111 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:00:30 Caesar-Serkis a écrit :
Tout ça est un gros fake non ?Le 14 juillet 2020 à 00:00:30 Caesar-Serkis a écrit :
Tout ça est un gros fake non ?Ya une annonce de chasse a l'homme officiel sur le site de la police https://fahndung.polizei-bw.de/ Fais en ce que tu veut
Franchement c'est tellement gros. Tout ce bordel pour un mec.
Le gars dépouille 4 putains de flics avec un arc WTF
Par contre il a des dossiers sur les élites ou quoi ?
Comment on peut déployer autant de moyen pour une seule personne qui n'a encore tué personne
Le 13 juillet 2020 à 23:59:48 kikiplusrisitas a écrit :
Je pense qu'il a des infos compromettantes, il tente de rejoindre la France pour livrer les agissements de l'Allemagne (peut être un rapport avec le corona ) l'histoire de l'arbalète et de sa copine ? un mensonge du gouvernement pour mobilier la police et la population contre lui on raconte même qu'il pratique le mma et qu'il a dejà battu un gorille à main nue
Sans rigoler.
Je pratique le tir à l' arc depuis maintenant 6 ans, le survivalisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le tir à l' arbalète sur ma petite amie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu' ils me chargent, les esquiver et leur décocher des bonnes flèches dans la tête. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les policiers sont finis.
T'auras toujours des französich d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de french surrender que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel soldat de la Wermacht un minimum entraîné peut vaincre un millier de policiers avec un arc déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565