[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Le 14 juillet 2020 à 00:21:23 CedricCarrasso a écrit :
Vous croyez qu'il y a aussi ce genre de types en France ?Des types qui vivent en forêt ou en montagne, un peu fous et totalement autonomes et qui développent des skills qui font d'eux des hommes supérieurs ?
Je suis un campagnard mais j'ai jamais entendu parler de marginal qui vivait dans la forêt ou autre
le fou que j'ai vu dans ma vie , c'était un taré qui se baladait avec un katana pour se sentir en sécurité
Vous croyez qu'il y a aussi ce genre de types en France ?Des types qui vivent en forêt ou en montagne, un peu fous et totalement autonomes et qui développent des skills qui font d'eux des hommes supérieurs ?
Je suis un campagnard mais j'ai jamais entendu parler de marginal qui vivait dans la forêt ou autre
Il y avait un gars qui se baladait avec un masque a gaz dans une forêt de Suisse
https://www.lematin.ch/faits-divers/loyon-decide-suicider/story/26871281
Le 14 juillet 2020 à 00:23:46 SPlisken4 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:05:12 CedricCarrasso a écrit :
Par contre histoire du fugitif qui sait comment ne pas se faire détecter aux radars thermiques c'est un fake créé par un khey en début de topic heinIl s'est pas encore fait choper en tout cas.
Puis en soit ça doit être faisable avec certains matériaux de se protéger des caméra IR non ?
"des fermiers locaux disent que c' est lui même qui a creusé les souterrains et construit les bunkers depuis des années, il leur a donné un aspect vieilli pour faire croire à des vestiges de la WW2"
PARDON ?
Si c'est vrai le mec est un putain de bonhomme
Le 14 juillet 2020 à 00:23:28 CedricCarrasso a écrit :
Il est sûrement dans un bunker en train de boire une Paulaner avec Xavier Dupont de Ligonnes
Sinon il y a une autre allemand célèbre qu' on a vu pour la dernière fois dans un bunker et qu' il est parti rejoindre.
Le 14 juillet 2020 à 00:24:15 MouilleDePute98 a écrit :
Alors désarmer un flic pourquoi pas ça semble faisable
Désarmer deux flics sans un tuer un ça commence à être tendu
En désarmer quatre sans faire un seul mort faut m'expliquer parce que putain
Mon contact à Berlin dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint le bunker, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de la Forêt Noire. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.
Le 14 juillet 2020 à 00:25:23 MouilleDePute98 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:23:46 SPlisken4 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:05:12 CedricCarrasso a écrit :
Par contre histoire du fugitif qui sait comment ne pas se faire détecter aux radars thermiques c'est un fake créé par un khey en début de topic heinIl s'est pas encore fait choper en tout cas.
Puis en soit ça doit être faisable avec certains matériaux de se protéger des caméra IR non ?
Il suffit de se mettre sous une couverture mouillée.
Il doit y en avoir un paquet. Des survivalistes qui veulent vivre leur trucs pour de vrai, ou des SDF qui tentent leur coup dans la foret. Sauf que c'est complètement interdit. De temps en temps, on a droit à un article parlant d'un loup observé près d'habitations qui a été abattu par les autorités. Cette fois, ils l'ont raté.
Le 14 juillet 2020 à 00:23:28 CedricCarrasso a écrit :
Il est sûrement dans un bunker en train de boire une Paulaner avec Xavier Dupont de Ligonnes
Le 14 juillet 2020 à 00:28:12 KOL58 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:24:15 MouilleDePute98 a écrit :
Alors désarmer un flic pourquoi pas ça semble faisable
Désarmer deux flics sans un tuer un ça commence à être tendu
En désarmer quatre sans faire un seul mort faut m'expliquer parce que putainMon contact à Berlin dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint le bunker, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de la Forêt Noire. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.
Le 14 juillet 2020 à 00:26:04 Macchi a écrit :
https://fahndung.polizei-bw.de/"Er verwandelte sein Fahrrad in eine handgefertigte Waffe" ce génie
Bordel j'y ai vraiment cru
Mais ça viens de metro https://metrovideogame.fandom.com/wiki/Bigun
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565