Topic de GibbonMignon :

[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé

Il les à braqué avec son arc après il leur à fait poser les le gun !

Le 13 juillet 2020 à 22:13:29 Blabla19111 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:06:46 Blabla19111 a écrit :
https://www.bild.de/bild-plus/news/inland/news-inland/oppenau-schwarzwald-sek-jagt-yves-rausch-den-wald-rambo-im-ausnahmezustand-71852432,view=conversionToLogin.bild.html#fromWall https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif Faut s'abonner

Par contre il est bizzare cette article,ils disent que le signalement initial a était fait a Friedberg et la police cherche vers Oppenau alors que ya 280 km de distance entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Rausch se serait accroché à l' aile d' un des deux Tornado pour se déplacer plus vite durant le nuit dernière. :(

Le 13 juillet 2020 à 22:17:39 Blabla19111 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:16:01 Encore_ban7 a écrit :
elle est ou la source des 1000 flics + des deux avions tornado?

C'est 100 policiers , ya deux helico et la SEK

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594671499-7-w-993-q-high-c-0-bild.jpg
la video https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-07-13/allemagne-en-foret-noire-une-chasse-a-l-homme-digne-de-rambo.php

Le 13 juillet 2020 à 22:18:33 labasetici a écrit :
Il les à braqué avec son arc après il leur à fait poser les le gun !

Oui !

C'est cela qui est arrivé !

Le 13 juillet 2020 à 22:13:33 EmpereurQyburn a écrit :
Sans rigoler, il n'a qu'à attendre le crépuscule, se camoufler sous les feuilles mortes, attendre que les policiers lui passent dessus durant leur ronde et s'enfuir dans la direction opposée. De jour c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Sans rigoler.

Je pratique le tir à l' arc depuis maintenant 6 ans, le survivalisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le tir à l' arbalète sur ma petite amie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu' ils me chargent, les esquiver et leur décocher des bonnes flèches dans la tête. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les policiers sont finis.

T'auras toujours des französich d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de french surrender que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel soldat de la Wermacht un minimum entraîné peut vaincre un millier de policiers avec un arc déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Il y a moyen d'avoir un live go pro des FS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523643834-risisinge-qui-boit-son-pepsi-by-jyoopo.png

Le 13 juillet 2020 à 22:04:56 StarPod a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:00:42 SPlisken4 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 21:58:48 StarPod a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 21:43:54 Macchi a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 21:40:19 CPY a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 21:33:11 Macchi a écrit :
Et dire que ce cassos de code Rno a critiqué les arcs dans le milieu survivaliste, ce pitre ! :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=0KCuqTbOiIc

j'ai pas vu la vidéo mais il doit certainement avoir 100% raisons

Un arc en situation de survie c'est totalement useless, les fleche c'est volumineux, les projectiles n'ont pas dui tout la même energie que des arme à feu de petit calibre, et les flèche ça se casse facilement et vas y pour en fabriquer :)
Une .22lr avec un silencieux est largement plus efficace qu'un arc hein

Tu as cru que la vie c’était un jeu vidéo ? Tu n'asps l'impressio nd'enculer les mouchs en diant qu'une 22lr est plus perfomante qu'un arc ?

L'arc de part son faible coût et sa capacité à pouvoir projeter de simple morceau de bois à largement sa place dans une optique survivaliste :)

Je suis tireur sportif, détenteur d'armes et m'intéresse de plus en plus au survivalisme, et clairement tout ce que Reinho dit n'est pas à jeter.

"Projeter de simples morceaux de bois" c'est bien beau, mais que ça soit en terme de portée ou de cadence de tir, l'arc est à la ramasse par rapport à une simple carabine à verrou en .22lr.

Surtout que pour être un tireur efficace avec un arc, il faut des mois (si pas des années) d'entraînement.
Avec une .22lr, une bonne heure et on a fait le tour.

"Oui mais les munitions sont limitées, alors que tu peux tailler des flèches". J'imagine que tu as les compétences et le talent nécessaires pour tailler des flèches correctement avec une taille optimisée pour ton arc, faire un empennage permettant à la flèche de filer droit, une forge pour faire des pointes, le tout en ayant une flèche dont le poids est bien réparti, tout ça en assurant une précision égale à une cartouche de .22lr à 100m ? :)
(sans oublier que l'on peut monter des lunettes grossissantes sur une arme à feu, difficilement sur un arc...)

"Oui mais tu vas faire quoi quand t'auras plus de cartouches ?" Très honnêtement, si un mec intéressé au survivalisme veut s'équiper, il aura facilement de quoi stocker 10.000 cartouches de .22lr s'il le veut. (sans compter les autres calibres)
Ça coûte rien, et ça prend pas de place.
Mais soyons concrets : si tu penses être dans une situation où tu as besoin de cramer 10.000 cartouches ... et bien mon vieux t'es sacrément dans la merde et je pense qu'un arc ne t'aidera pas des masses ... :)

Alors restons les pieds sur terre : un arc a ses avantages et c'est toujours sacrément plus utile que ne rien avoir du tout ... c'est pas pour rien qu'on l'utilisait depuis la préhistoire.
Mais face à une arme à feu moderne, même un simple 22lr, l'arc est clairement surclassé d'un point de vue survivaliste, à moins d'avoir des compétences que 99% des Jean-L'arc-C'est-Trop-Bien n'ont pas :ok:

Ça nécessite quoi comme entretien une arme à feu moderne ? C'est compatible avec une vie en forêt longue durée ?

Tu peux nettoyer et entretenir une arme à feu moderne avec de l'équipement plutôt rudimentaire et trouvable partout.

De plus, si tu es survivaliste, tu prendras le soin de stocker suffisamment de produits dont tu aurais besoin.

Et pitié, arrêtez de penser que survivalisme = poireauter 50 ans en forêt.

Bah c'est le projet de certains SDF apparemment, poireauter 50 ans en forêt. A partir de là oui, on peut se demander si une arme à feu tiendra le coup, et si le silence d'un arc n'est pas préférable pour éviter d'alerter ni'mporte qui à chaque fois qu'on chasse.

Le 13 juillet 2020 à 22:17:08 KOL58 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:09:03 Pseudo21566666 a écrit :
JE VIENS D'ARRIVER LES KHEY

RESUME

PS : JE SUIS L'AFFAIRE DEPUIS LE DEBUT

Résumé pour les Kheys:

-des lambdas voient un mec dans la forêt avec un arc, ils appellent la police
-quatre policiers arrivent, veulent l' interpeller, il les désarme avec son arc et s' enfuit dans la forêt avec leurs quatre pistolets et toutes leurs munitions
-la police locale panique et met mille policiers sur le coup avec un hélicoptère et deux avions Tornado de la Luftwaffe dotés de moyens de détection thermique
-les caméras thermiques ne détectent rien car Rausch "saurait se camoufler contre les moyens de détection IR"
-ce matin des chiens retrouvent sa trace au pied d' une colline où il y a un réseau de bunker au sommet
-les policiers le poursuivent pendant qu' il monte la colline, un hélicoptère de la DW filme la scène en direct
-les chiens doivent arrêter la poursuite car les lois allemandes sur les animaux interdisent de faire travailler des animaux en extérieur quand il fait plus de 29°C
-avant que Rausch arrive au sommet de la colline, les policiers bombardent la zone de fumigènes pour l' empêcher de trouver l' entrée du réseau de bunker, vu que les policiers allemands refusent de le poursuivre dans des souterrains
-ils le perdent dans la fumée, et quand la fumée se dissipe, ils repèrent un mec et le poursuivent en pensant que c' était Rausch, pas de bol c' était un twittos qui faisait un live Périscope pour chercher le buzz
-les policiers établissent un périmètre autour d' une des entrées du réseau de bunker au sommet de la colline car elle est piégée
-le piège c' est un des pistolets que Rausch a volé aux policiers attaché à un poteau et avec une ficelle reliée à la détente
-le chef de la police locale fait une déclaration à la presse où il se plaint que les passants et les curieux empêchent ses services de traquer correctement Rausch
-les policiers envoient les chiens dans le réseau de bunker car la température n' excède pas 29°C dans les souterrains
-un des chiens n' est toujours pas sorti des souterrains

Informations annexe:

-il a tiré sur sa petite amie avec une arbalète pour, je cite, "savoir ce que ça fait de regarder quelqu' un mourir". Il a été condamné à trois ans de prison.

-des fermiers locaux disent que c' est lui même qui a creusé les souterrains et construit les bunkers depuis des années, il leur a donné un aspect vieilli pour faire croire à des vestiges de la WW2

je te remercie khey je n’était pas au courant a propos du piège de la détente et de l'histoire du bunker avec les chiens

ce gars c'est un fou

Le 13 juillet 2020 à 22:13:45 Hapbite03052019 a écrit :
Pas de photo de rambo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594657454-1594655432630.jpg

Le 13 juillet 2020 à 22:19:53 KOL58 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:13:33 EmpereurQyburn a écrit :
Sans rigoler, il n'a qu'à attendre le crépuscule, se camoufler sous les feuilles mortes, attendre que les policiers lui passent dessus durant leur ronde et s'enfuir dans la direction opposée. De jour c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Sans rigoler.

Je pratique le tir à l' arc depuis maintenant 6 ans, le survivalisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le tir à l' arbalète sur ma petite amie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu' ils me chargent, les esquiver et leur décocher des bonnes flèches dans la tête. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les policiers sont finis.

T'auras toujours des französich d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de french surrender que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel soldat de la Wermacht un minimum entraîné peut vaincre un millier de policiers avec un arc déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Je l'attendais :rire:

Ya plein de video sur yt mais je comprends rien c'est en allemand

cf: le titre du topic :honte:

Le 13 juillet 2020 à 19:42:49 Eltasia a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:41:11 Darkvador0377 a écrit :
Nuit+caméra thermique

RIP rambo

Il peut assommer une biche et se planquer sous elle pour tromper la camera ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485971928-14896324555.png

En Afghanistan les Afghans se planquaient dans une grotte et ils mettaient une couverture humide à l’entrée pour ne pas être détecté. Pendant que dans une autre grotte, ils y mettaient des chèvres. Les Américains lançaient leurs missiles à détection thermique qui du coup atterrissaient sur la grotte où les chèvres étaient.

Imaginez ils retrouvent un policier attaché tout nu et du coup le fugitif est habillé en tenue de policier ...

Le 13 juillet 2020 à 22:17:34 OlivierdeMons a écrit :
Pour les tunnels, ils n'ont pas de mini drone ces cuck ? Même moi j'en ai un ! Je filme le boule de ma voisine milf en HD

MP

Le 13 juillet 2020 à 22:22:16 Blabla19111 a écrit :
Ya plein de video sur yt mais je comprends rien c'est en allemand

ouais et aucune video du direct de DW

Le 13 juillet 2020 à 22:22:44 SonyTrinitron a écrit :

Nuit+caméra thermique

RIP rambo

Il peut assommer une biche et se planquer sous elle pour tromper la camera ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485971928-14896324555.png

En Afghanistan, les Afghan se planquait dans une grotte et ils mettaient une couverture humide à l’entrée pour ne pas être détecté. Pendant que dans une autre grotte, ils y mettaient des chèvres. Les Américains lançaient leurs missiles à détection thermique qui du coup atterrissaient sur la grotte où les chèvres étaient.

Ouais mais du coup ils n'ont plus de chèvres. Et les américains ont toujours des missiles.

MILLE policiers, pas cent, plus des hélicoptères qui se relaient et deux Tornados équipés de caméras thermique.

Les Tornados c' était la nuit dernière, ils ont arrêté de les utiliser car "Rausch sait se camoufler contre les moyens de détection IR".

Le 13 juillet 2020 à 22:19:10 Blabla19111 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594671499-7-w-993-q-high-c-0-bild.jpg
la video https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-07-13/allemagne-en-foret-noire-une-chasse-a-l-homme-digne-de-rambo.php

Tout ça pour un SDF ami de la forêt, oui Madame. :)

Le 13 juillet 2020 à 22:24:21 SPlisken4 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:22:44 SonyTrinitron a écrit :

Nuit+caméra thermique

RIP rambo

En Afghanistan, les Afghan se planquait dans une grotte et ils mettaient une couverture humide à l’entrée pour ne pas être détecté. Pendant que dans une autre grotte, ils y mettaient des chèvres. Les Américains lançaient leurs missiles à détection thermique qui du coup atterrissaient sur la grotte où les chèvres étaient.

Ouais mais du coup ils n'ont plus de chèvres. Et les américains ont toujours des missiles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.gif

Données du topic

Auteur
GibbonMignon
Date de création
13 juillet 2020 à 00:30:24
Nb. messages archivés
1565
Nb. messages JVC
1565
En ligne sur JvArchive 284