Ma Copine ne veut pas de CONTRAT DE MARIAGE :rire:
Ne lâche pas.
Et reviens sur ce topic si tu te sens faiblir.
Conseil d'ami.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:00:28 Mekhira a Ă©crit :
Ça changerait ma quille comme t'as acheté tes biens avant le mariage, ils ne rentreront pas dans la communauté.
Justement non, si l'auteur n'a pas fait pas fait un contrat de mariage qui stipule le contraire avant alors tout ses biens sont considérés comme communs et seront donc coupés en deux en cas de divorce
Le 19 juillet 2020 Ă 15:24:00 BridgeCrest a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:08 Igneous a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:13:44 BridgeCrest a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:12:00 UrekMazin0 a Ă©crit :
MĂŞme avec un contrat de mariage , tu te feras quand mĂŞme niquer par la prestation compensatoireDĂ©veloppe stp
C’est quoi cette chose encore
En gros, pour prévenir la perte de niveau de vie que lui donnait le mariage, l'un des époux peut demander à l'autre une prestation compensatoire qui vient rétablir l'équilibre
Vu que l'homme gagne en majorité plus que la femme, c'est souvent l'homme qui la donne
Mais qu’est-ce que c’est que cette douille ?!?
Pourquoi une divorcée devrait garder le même niveau de vie que quand elle était mariée ?!?
En gros même si t’as un gros salaire et que ta meuf travaille pas, t’as aucun moyen de pression sur elle vu que le divorce n’a aucun effet sur son niveau de vie !?
Ouai pour moi aussi c'est un truc délirant cette prestation compensatoire
Le 19 juillet 2020 Ă 15:06:13 Morpheus_PDC2 a Ă©crit :
Attention.
Si la maison est la tienne mais que c'est noté comme étant sa RÉSIDENCE PRINCIPALE elle pourra la réclamer pour le divorce.
Attend genre si t'es le SEUL à payer la maison , mais qu'elle vit dedans elle peut la récupérer ?
Y'a pas un truc pour sécuriser ça ?
Le 19 juillet 2020 Ă 15:24:34 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:20:07 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:18:48 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:30 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:15:18 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:12:23 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:08:24 Couverture8 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:07:56 moccvj a Ă©crit :
Vous savez vraiment pas vous y prendre, dites juste que c'est quelque chose que vous avez promis Ă vos parents il y a longtemps et voilĂNon, il n'y a pas Ă trouver un mensonge pour justifier un truc pareil
Ca montre que tu fais pas confiance Ă ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gĂŞnant un contrat de mariage mĂŞme si c'est 100% indispensable
Avec 60% de divorce (les 3/4 initiés par les femmes), je comprends qu'il n'ait pas confiance en elle
arrêtez de vous marier avec d'anciennes vide couilles ça diminuera déjà le nombre de divorces
Désolé je suis pas un 8/10 18cm 5k par mois, mes seules opportunités c'est 1) les vides couilles françaises 2) les femmes étrangères
Désolé khey mais c'est une bonne chose
Malheureusement pour toi une femme tradi ça se mériteJe vais prendre l'option 2 : les femmes étrangères
Si possible vierge, qui gagne plus que moi et 7-8/10. Le pire c'est que c'est totalement faisable
Étrangère européenne ?
Le 19 juillet 2020 Ă 15:15:59 Mosquibee a Ă©crit :
Fait comme moi ne te marie pas. Ma meuf veut me quitter après 6 ans de vie commune. Elle s’imagine qu’elle va récupérer la moitié voire la totalité des biens
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que absolument tout a été acheté à mon nom (sur les factures que j’ai gardé) voiture, meubles, électroménager, télé, même son smartphone et son ordinateur... alors qu’on a un compte joint.
Ça va lui faire un choc quand elle va devoir partir les mains vide. Elle a tenté, elle a perdue
tu as très bien géré le coup des factures, moins pour le compte joint car ça va être une galère, ne l'alimente plus car c'est le début du chantage
ne pas oublier que la femme a tout l’armada juridique derrière elle, quand t'es en séparation ya plus de fille bien ça n'existe plus
Le 19 juillet 2020 Ă 15:20:37 Mosquibee a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:00 Couverture8 a Ă©crit :
Fait comme moi ne te marie pas. Ma meuf veut me quitter après 6 ans de vie commune. Elle s’imagine qu’elle va récupérer la moitié voire la totalité des biens
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que absolument tout a été acheté à mon mon (sur les factures que j’ai gardé) voiture, meubles, électroménager, télé, même son smartphone et son ordinateur... alors qu’on a un compte joint.
Ça va lui faire un choc quand elle va devoir partir les mains vide. Elle a tenté, elle a perdueQu'a-t-elle dit ou fait par exemple pour s'imaginer ça ?
Elle m’a dit qu’elle souhaite me quitter et se trouver un appart. elle a commencé a faire une liste avec les objets qu’elle va récupérer comme la voiture, la télé, le canapé... Et ne plus payer le remboursement du crédit de l’appart en cours car elle n’y vivra plus.
Quand je lui ait dit qu’elle ne récupèrerait rien du tout, ni même son téléphone et son ordinateur car tout est à mon nom, et qu’elle va devoir continuer de rembourser la moitié de l'appart où je continuerai à y vivre seul (car on l’a acheté à 2 en indivision 50-50), elle a commencé à bégayer.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:22:29 Alkatsu a Ă©crit :
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que absolument tout a été acheté à mon mon (sur les factures que j’ai gardé) voiture, meubles, électroménager, télé, même son smartphone et son ordinateur... alors qu’on a un compte joint.
Ça va lui faire un choc quand elle va devoir partir les mains vide. Elle a tenté, elle a perdueQu'a-t-elle dit ou fait par exemple pour s'imaginer ça ?
Elle m’a dit qu’elle souhaite me quitter et se trouver un appart. elle a commencé a faire une liste avec les objets qu’elle va récupérer comme la voiture, la télé, le canapé... Et ne plus payer le remboursement du crédit de l’appart en cours car elle n’y vivra plus.
Quand je lui ait dit qu’elle ne récupèrerait rien du tout, ni même son téléphone et son ordinateur car tout est à mon nom, et qu’elle va devoir continuer de rembourser la moitié de l'appart où je continuerai à y vivre seul (car on l’a acheté à 2 en indivision 50-50), elle a commencé à bégayer.Bha pour l'appart, normalement, soit tu lui rachètes sa part, soit tu le revends pour rembourser les 50% du coup
Tout à fait. Je ne compte pas lui racheter sa part, je n’en ai pas les moyens. Donc je lui ai dit, doit tu continues à payer ta part, soit tu te démerde pour vendre l’appart. Perso les 2 me convienne. Mais je ne me prendrais pas la tête pour le vendre. Je la laisserait gérer toute seule. Et si le prix de vente ne me convient pas, je ne signe pas ce qui bloquera la vente.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:23:11 Phyto164 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:21:26 IssousDeCarvaj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:11 UnNamed23 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:45 Plamp a Ă©crit :
Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de se marier ?A niquer l'homme, dans le temps le mariage servait à sécuriser la femme qui ne pouvait pas bosser et qui restait à la maison, fallait un truc pour la "bloquer" avec un homme sinon elle pouvait finir à la rue sans rien
Maintenant c'est pareil sauf qu'une femme peut bosser, gagner du fric et encore tirer du pognon de son mari, dans tout les cas l'homme est 100% perdant.
Faut pas abuser aussi, si ta meuf gagne plus que toi tu es gagnant
C"est connu, les femmes se mettent souvent avec des mecs qui gagnent moins qu'eux
Quad la femme gagne plus il arrive souvent que l'homme refuse cette "pension" par fierté, à tel point que quand il l'accepte quand même ça choque la femme qui va être contre
Et le pire c'est que ça marche en plus
Faut vous faire à l'idée que les femme sont surprotégé en justice, l'homme ne gagne jamais.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:12 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:13:24 Alkatsu a Ă©crit :
Vous savez vraiment pas vous y prendre, dites juste que c'est quelque chose que vous avez promis Ă vos parents il y a longtemps et voilĂNon, il n'y a pas Ă trouver un mensonge pour justifier un truc pareil
Ca montre que tu fais pas confiance Ă ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gĂŞnant un contrat de mariage mĂŞme si c'est 100% indispensable
Mieux vaut prévenir que guérir
Trouvez une femme tradi ce sera déjà plus safe qu'un contrat de mariage
Si tu trouves un french dreameuse qui a profité de sa jeunesse, meme un contrat ca suffira pas
Mon Dieu, j'ai EX-PLOSÉ
Le 19 juillet 2020 Ă 15:25:33 moccvj a Ă©crit :
Avec 60% de divorce (les 3/4 initiés par les femmes), je comprends qu'il n'ait pas confiance en elle
arrêtez de vous marier avec d'anciennes vide couilles ça diminuera déjà le nombre de divorces
Désolé je suis pas un 8/10 18cm 5k par mois, mes seules opportunités c'est 1) les vides couilles françaises 2) les femmes étrangères
Malheureusement pour toi une femme tradi ça se mériteJe vais prendre l'option 2 : les femmes étrangères
Si possible vierge, qui gagne plus que moi et 7-8/10. Le pire c'est que c'est totalement faisable
Étrangère européenne ?
Asiatique à la limite (mon ex l'était), certaines sont très attirantes et de façon générale je m'entends toujours très bien avec elles
Si je tape dans de la chinoise je peux viser très haut en terme de richesse (souvent au détriment de la beauté), c'est assez abusé
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:57 paixenvous a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:18 Sacrifice2 a Ă©crit :
Perso : pacser pour les enfants et mariage religieuxsi tu passes par prĂŞtre ou imam ils ne te "marient" religieusement que si tu vas Ă la mairie, ils sont soumis Ă la loi sarkozy, ils n'autorisent Ă marier devant Dieu qu'avec l'accord de monsieur sarkozy donc
wtf mais pour quelles raisons il a soumis cette loi ce nabot ?
Le 19 juillet 2020 Ă 15:26:06 IssousDeCarvaj a Ă©crit :
Quand je lui ait dit qu’elle ne récupèrerait rien du tout, ni même son téléphone et son ordinateur car tout est à mon nom, et qu’elle va devoir continuer de rembourser la moitié de l'appart où je continuerai à y vivre seul (car on l’a acheté à 2 en indivision 50-50), elle a commencé à bégayer.
A 2, on a un compte joint. En partant de lĂ impossible de savoir qui paye. Seules les factures font foi
Le 19 juillet 2020 Ă 15:27:27 UnNamed23 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:23:11 Phyto164 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:21:26 IssousDeCarvaj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:11 UnNamed23 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:45 Plamp a Ă©crit :
Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de se marier ?A niquer l'homme, dans le temps le mariage servait à sécuriser la femme qui ne pouvait pas bosser et qui restait à la maison, fallait un truc pour la "bloquer" avec un homme sinon elle pouvait finir à la rue sans rien
Maintenant c'est pareil sauf qu'une femme peut bosser, gagner du fric et encore tirer du pognon de son mari, dans tout les cas l'homme est 100% perdant.
Faut pas abuser aussi, si ta meuf gagne plus que toi tu es gagnant
C"est connu, les femmes se mettent souvent avec des mecs qui gagnent moins qu'eux
Quad la femme gagne plus il arrive souvent que l'homme refuse cette "pension" par fierté, à tel point que quand il l'accepte quand même ça choque la femme qui va être contre
Et le pire c'est que ça marche en plusFaut vous faire à l'idée que les femme sont surprotégé en justice, l'homme ne gagne jamais.
Je m'étais dit que la plupart des hommes devaient effectivement refuser par fierté.
Par contre la femme a le droit d'ĂŞtre contre et de ne pas la verser ?
Même si t'as le sentiment que c'est la bonne, les femmes du 21eme siècle ne sont pas fiable, on sait jamais et t'as de grande chance de te faire baiser sinon
Le 19 juillet 2020 Ă 15:27:42 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:25:33 moccvj a Ă©crit :
Étrangère européenne ?
Asiatique à la limite (mon ex l'était), certaines sont très attirantes et de façon générale je m'entends toujours très bien avec elles
Si je tape dans de la chinoise je peux viser très haut en terme de richesse (souvent au détriment de la beauté), c'est assez abusé
Comment tu sais ? T'as rencontré des chinoises riches en chine ?
Données du topic
- Auteur
- capitule
- Date de création
- 19 juillet 2020 Ă 14:58:47
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 423