Topic de capitule :

Ma Copine ne veut pas de CONTRAT DE MARIAGE :rire:

Le 19 juillet 2020 à 15:01:14 Marximus a écrit :
Le "sinon ça ne sert à rien" est très révélateur. :)

:)

bien joué khey met toi a l'abris , fuck les faux semblant

Le 19 juillet 2020 à 15:09:17 IssousDeCarvaj a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 15:08:19 MortemAeternum a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 15:06:13 Morpheus_PDC2 a écrit :
Attention.
Si la maison est la tienne mais que c'est noté comme étant sa RÉSIDENCE PRINCIPALE elle pourra la réclamer pour le divorce.

Elle reclamera une pension surtout :rire:

Tu peux pas réclamer un truc qui n'est pas a ton nom :ok:

Si y a des enfants le juge peut dire que le conjoint non propriétaire garde la maison (contre un bail cependant) s'il a la garde des enfants :hap:

Si le divorce est litigieux

Le 19 juillet 2020 à 15:09:59 trianglecarre a écrit :
vue la réaction de ta ( peut être ) future femme, il n'y a pu de doute possible sur la suite qu'elle avait prévue... divorce + bien + argent + possiblement chèque tout les mois pour un gosse qui n'est pas de toi mais de ses nombreux plan cul.
dans ton cas il est important d'en faire un solide ! ne te fait pas avoir.

Le 19 juillet 2020 à 15:12:23 moccvj a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 15:08:24 Couverture8 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 15:07:56 moccvj a écrit :
Vous savez vraiment pas vous y prendre, dites juste que c'est quelque chose que vous avez promis à vos parents il y a longtemps et voilà

Non, il n'y a pas à trouver un mensonge pour justifier un truc pareil :)

Ca montre que tu fais pas confiance à ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gênant un contrat de mariage même si c'est 100% indispensable

Mieux vaut prévenir que guérir

Vous savez vraiment pas vous y prendre, dites juste que c'est quelque chose que vous avez promis à vos parents il y a longtemps et voilà

Ca montre que tu fais pas confiance à ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gênant un contrat de mariage mais si c'est 100% indispensable

Ouai ben au vu de la réaction il y avait de quoi ne pas lui faire confiance :)

Le 19 juillet 2020 à 15:12:00 UrekMazin0 a écrit :
Même avec un contrat de mariage , tu te feras quand même niquer par la prestation compensatoire :)

Ça dépend de ses revenus aussi.

Bref, les kheys, mariez-vous pas à une meuf qui à un niveau social bien plus faible que le vôtre, vous êtes perdants sur le long terme.

En fait, vous mariez pas, moi je suis religieux donc passage obligé, mais si je pouvais, je me serais jamais marié :)

Même avec un contrat de mariage , tu te feras quand même niquer par la prestation compensatoire :)

Développe stp

C’est quoi cette chose encore

Bien joué ca prouve qu'elle voulait t'exploiter
elle travaille ? en cas de divorce elle peut demander un % sur la différence de revenu, plus l'écart est grand plus la prestation compensatoire sera grand
en plus de ne pas travailler elle pourra te taxer :)
GG khey et fuck les rageuses

Le 19 juillet 2020 à 15:12:29 Couverture8 a écrit :

C'est la pension à verser même si il n'y a pas d'enfants ?

Comment un truc pareil peut exister ?

et après ils viennes nous parler d"égaliter des droit entre l'hmme et la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595164497-2656-full.jpg

Le 19 juillet 2020 à 15:14:21 paixenvous a écrit :
elle travaille ? en cas de divorce elle peut demander un % sur la différence de revenu, plus l'écart est grand plus la prestation compensatoire sera grand
en plus de ne pas travailler elle pourra te taxer :)

Ridicule cette prestation compensatoire :hum:

Ca montre que tu fais pas confiance à ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gênant un contrat de mariage même si c'est 100% indispensable

Avec 60% de divorce (les 3/4 initiés par les femmes), je comprends qu'il n'ait pas confiance en elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

ne te marie pas tout simplement khey, même avec un contrat en béton armé, si elle gagne pas grand chose mais que tu touche 5k/mois comme le forum alors tu devra lui verser du pognon, c'est comme un pension mais encore plus débile et sans enfant.
Fait comme moi ne te marie pas. Ma meuf veut me quitter après 6 ans de vie commune. Elle s’imagine qu’elle va récupérer la moitié voire la totalité des biens :rire:
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que absolument tout a été acheté à mon nom (sur les factures que j’ai gardé) voiture, meubles, électroménager, télé, même son smartphone et son ordinateur... alors qu’on a un compte joint.
Ça va lui faire un choc quand elle va devoir partir les mains vide. Elle a tenté, elle a perdue :)
Elle veut te la mettre à l'envers, c'est contrat ou rien :oui:

Le 19 juillet 2020 à 15:13:44 BridgeCrest a écrit :

Développe stp

C’est quoi cette chose encore

En gros, pour prévenir la perte de niveau de vie que lui donnait le mariage, l'un des époux peut demander à l'autre une prestation compensatoire qui vient rétablir l'équilibre :oui:

Vu que l'homme gagne en majorité plus que la femme, c'est souvent l'homme qui la donne :oui:

C'est bien tu l'as percée à jour

Le 19 juillet 2020 à 15:13:24 Alkatsu a écrit :

Mieux vaut prévenir que guérir

Trouvez une femme tradi ce sera déjà plus safe qu'un contrat de mariage

Si tu trouves un french dreameuse qui a profité de sa jeunesse, meme un contrat ca suffira pas

Données du topic

Auteur
capitule
Date de création
19 juillet 2020 à 14:58:47
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 159