Ma Copine ne veut pas de CONTRAT DE MARIAGE :rire:
Le 19 juillet 2020 Ă 15:18:48 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:30 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:15:18 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:12:23 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:08:24 Couverture8 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:07:56 moccvj a Ă©crit :
Vous savez vraiment pas vous y prendre, dites juste que c'est quelque chose que vous avez promis Ă vos parents il y a longtemps et voilĂNon, il n'y a pas Ă trouver un mensonge pour justifier un truc pareil
Ca montre que tu fais pas confiance Ă ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gĂŞnant un contrat de mariage mĂŞme si c'est 100% indispensable
Avec 60% de divorce (les 3/4 initiés par les femmes), je comprends qu'il n'ait pas confiance en elle
arrêtez de vous marier avec d'anciennes vide couilles ça diminuera déjà le nombre de divorces
Désolé je suis pas un 8/10 18cm 5k par mois, mes seules opportunités c'est 1) les vides couilles françaises 2) les femmes étrangères
Désolé khey mais c'est une bonne chose
Malheureusement pour toi une femme tradi ça se mérite
Se marier.
T'as pas besoin de ça pour vivre avec quelqu'un gros.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:00 Couverture8 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:15:59 Mosquibee a Ă©crit :
Fait comme moi ne te marie pas. Ma meuf veut me quitter après 6 ans de vie commune. Elle s’imagine qu’elle va récupérer la moitié voire la totalité des biens
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que absolument tout a été acheté à mon mon (sur les factures que j’ai gardé) voiture, meubles, électroménager, télé, même son smartphone et son ordinateur... alors qu’on a un compte joint.
Ça va lui faire un choc quand elle va devoir partir les mains vide. Elle a tenté, elle a perdueQu'a-t-elle dit ou fait par exemple pour s'imaginer ça ?
Elle m’a dit qu’elle souhaite me quitter et se trouver un appart. elle a commencé a faire une liste avec les objets qu’elle va récupérer comme la voiture, la télé, le canapé... Et ne plus payer le remboursement du crédit de l’appart en cours car elle n’y vivra plus.
Quand je lui ait dit qu’elle ne récupèrerait rien du tout, ni même son téléphone et son ordinateur car tout est à mon nom, et qu’elle va devoir continuer de rembourser la moitié de l'appart où je continuerai à y vivre seul (car on l’a acheté à 2 en indivision 50-50), elle a commencé à bégayer.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:57 paixenvous a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:18 Sacrifice2 a Ă©crit :
Perso : pacser pour les enfants et mariage religieuxsi tu passes par prĂŞtre ou imam ils ne te "marient" religieusement que si tu vas Ă la mairie, ils sont soumis Ă la loi sarkozy, ils n'autorisent Ă marier devant Dieu qu'avec l'accord de monsieur sarkozy donc
Parce que le mariage dans les religions, c'est pour garantir la sécurité de la femme, et en France, le seul moyen d'obtenir cette sécurité, c'est le mariage à la mairie.
Donc compréhensible, combien de femmes se font lâchement abandonné après un mariage religieux, sans que le mec rende de compte à qui que ce soit (sauf à Dieu)
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:11 UnNamed23 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:45 Plamp a Ă©crit :
Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de se marier ?A niquer l'homme, dans le temps le mariage servait à sécuriser la femme qui ne pouvait pas bosser et qui restait à la maison, fallait un truc pour la "bloquer" avec un homme sinon elle pouvait finir à la rue sans rien
Maintenant c'est pareil sauf qu'une femme peut bosser, gagner du fric et encore tirer du pognon de son mari, dans tout les cas l'homme est 100% perdant.
Faut pas abuser aussi, si ta meuf gagne plus que toi tu es gagnant
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:57 paixenvous a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:18 Sacrifice2 a Ă©crit :
Perso : pacser pour les enfants et mariage religieuxsi tu passes par prĂŞtre ou imam ils ne te "marient" religieusement que si tu vas Ă la mairie, ils sont soumis Ă la loi sarkozy, ils n'autorisent Ă marier devant Dieu qu'avec l'accord de monsieur sarkozy donc
Mariage religieux au BLED
Je suis plus malin que l'état français
Le 19 juillet 2020 Ă 15:20:37 Mosquibee a Ă©crit :
Fait comme moi ne te marie pas. Ma meuf veut me quitter après 6 ans de vie commune. Elle s’imagine qu’elle va récupérer la moitié voire la totalité des biens
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que absolument tout a été acheté à mon mon (sur les factures que j’ai gardé) voiture, meubles, électroménager, télé, même son smartphone et son ordinateur... alors qu’on a un compte joint.
Ça va lui faire un choc quand elle va devoir partir les mains vide. Elle a tenté, elle a perdueQu'a-t-elle dit ou fait par exemple pour s'imaginer ça ?
Elle m’a dit qu’elle souhaite me quitter et se trouver un appart Et elle a commandé a faire une liste avec les objets qu’elle va récupérer comme la voiture, la télé, le canapé... Et ne plus payer le remboursement du crédit de l’appart en cours.
Quand je lui ait dit qu’elle ne récupèrerait rien du tout, ni même son téléphone et son ordinateur car tout est à mon nom, et qu’elle va devoir continuer de rembourser la moitié de l'appart où je continuerai à y vivre seul (car on l’a acheté à 2 en indivision 50-50), elle a commencé à bégayer.
Elle a vraiment commencé à faire une liste ? Elle te l'a dit comme ça qu'elle allait récupérer toutes ces choses ?
Elle m’a dit qu’elle souhaite me quitter et se trouver un appart. elle a commencé a faire une liste avec les objets qu’elle va récupérer comme la voiture, la télé, le canapé... Et ne plus payer le remboursement du crédit de l’appart en cours car elle n’y vivra plus.
Bha pour l'appart, normalement, soit tu lui rachètes sa part, soit tu le revends pour rembourser les 50% du coup
Le 19 juillet 2020 Ă 15:21:26 IssousDeCarvaj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:19:11 UnNamed23 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:45 Plamp a Ă©crit :
Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de se marier ?A niquer l'homme, dans le temps le mariage servait à sécuriser la femme qui ne pouvait pas bosser et qui restait à la maison, fallait un truc pour la "bloquer" avec un homme sinon elle pouvait finir à la rue sans rien
Maintenant c'est pareil sauf qu'une femme peut bosser, gagner du fric et encore tirer du pognon de son mari, dans tout les cas l'homme est 100% perdant.
Faut pas abuser aussi, si ta meuf gagne plus que toi tu es gagnant
C"est connu, les femmes se mettent souvent avec des mecs qui gagnent moins qu'eux
Ensuite prépare le terrain
Enfin c'est logique qu'elle te fasse la gueule
Le 19 juillet 2020 Ă 15:16:08 Igneous a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:13:44 BridgeCrest a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:12:00 UrekMazin0 a Ă©crit :
MĂŞme avec un contrat de mariage , tu te feras quand mĂŞme niquer par la prestation compensatoireDĂ©veloppe stp
C’est quoi cette chose encore
En gros, pour prévenir la perte de niveau de vie que lui donnait le mariage, l'un des époux peut demander à l'autre une prestation compensatoire qui vient rétablir l'équilibre
Vu que l'homme gagne en majorité plus que la femme, c'est souvent l'homme qui la donne
Mais qu’est-ce que c’est que cette douille ?!?
Pourquoi une divorcée devrait garder le même niveau de vie que quand elle était mariée ?!?
En gros même si t’as un gros salaire et que ta meuf travaille pas, t’as aucun moyen de pression sur elle vu que le divorce n’a aucun effet sur son niveau de vie !?
Le 19 juillet 2020 Ă 15:21:43 Couverture8 a Ă©crit :
Elle m’a dit qu’elle souhaite me quitter et se trouver un appart Et elle a commandé a faire une liste avec les objets qu’elle va récupérer comme la voiture, la télé, le canapé... Et ne plus payer le remboursement du crédit de l’appart en cours.
Quand je lui ait dit qu’elle ne récupèrerait rien du tout, ni même son téléphone et son ordinateur car tout est à mon nom, et qu’elle va devoir continuer de rembourser la moitié de l'appart où je continuerai à y vivre seul (car on l’a acheté à 2 en indivision 50-50), elle a commencé à bégayer.Elle a vraiment commencé à faire une liste ? Elle te l'a dit comme ça qu'elle allait récupérer toutes ces choses ?
Ben oui, car on na un compte commun où on y met nos payes. Pour elle, tout les objets sont à nous 2 (ce qui n’est pas faux car payé par nous deux). Sauf que dans les faits, tout ce qui a été acheté j’avais pris soin que ça soit exclusivement à mon nom sur les factures au cas où.
Le 19 juillet 2020 Ă 15:20:07 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:18:48 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:17:30 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:15:18 niceboy251 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:12:23 moccvj a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:08:24 Couverture8 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2020 Ă 15:07:56 moccvj a Ă©crit :
Vous savez vraiment pas vous y prendre, dites juste que c'est quelque chose que vous avez promis Ă vos parents il y a longtemps et voilĂNon, il n'y a pas Ă trouver un mensonge pour justifier un truc pareil
Ca montre que tu fais pas confiance Ă ta femme et que tu penses qu'elle peut te larguer, dans un sens c'est un peu gĂŞnant un contrat de mariage mĂŞme si c'est 100% indispensable
Avec 60% de divorce (les 3/4 initiés par les femmes), je comprends qu'il n'ait pas confiance en elle
arrêtez de vous marier avec d'anciennes vide couilles ça diminuera déjà le nombre de divorces
Désolé je suis pas un 8/10 18cm 5k par mois, mes seules opportunités c'est 1) les vides couilles françaises 2) les femmes étrangères
Désolé khey mais c'est une bonne chose
Malheureusement pour toi une femme tradi ça se mérite
Je vais prendre l'option 2 : les femmes étrangères
Si possible vierge, qui gagne plus que moi et 7-8/10. Le pire c'est que c'est totalement faisable
Données du topic
- Auteur
- capitule
- Date de création
- 19 juillet 2020 Ă 14:58:47
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 423