Topic de Wouldnot98 :

ALERTE!! Elon Musk s'est fait piraté

Il aurait clairement pu créer un krach boursier.
Par exemple Musk il annonce qu'il cesse toute activité car il y a un nouveau covid, retweeté par Bill Gates et Obama et tu prends un -15% sur le NASDAQ

je rêve de faire ça et d'apprendre à la fin de ma formation.
je bois des documentaire, forums, tests sur le hacking et l'informatique en général :bave:

Perso, je pense juste que c'est un hacker ou un petit groupe qui a hacké twitter, et il s'est mis pleins aux as :(
La théorie de l'admin twitter est très probable, facile de dissimuler toutes les preuves :(

"Vous etes vraiment dans votre propre monde, les gars. Bien sur que si la finalité du truc c'est l'argent dans ce cas. On est pas a Hollywood"

Oui oui le/les mec(s) réussissent une prouesse mais sont incapables d'établir une stratégie plus rentable que ça.

Personne n'a parlé de scenario hollywoodien hein, la satisfaction de jouer avec une entreprise comme twitter peut justifier a elle seule ce hack.

Le 16 juillet 2020 à 01:41:47 ArtureRambo a écrit :
Par exemple Musk il annonce qu'il cesse toute activité car il y a un nouveau covid, retweeté par Bill Gates et Obama et tu prends un -15% sur le NASDAQ

Vu comme ça, il va avoir quelques services secrets au cul

Le 16 juillet 2020 à 01:37:39 Thermofake a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:36:43 teov a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:35:10 GreenLobster a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:31:50 Luther_N-02 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:29:47 Cornettotrilogy a écrit :
L'argent n'est clairement pas la finalité de la manœuvre, ça paraît évident.

C'est une démonstration de puissance pour dire qu'il peut agir

Vous etes vraiment dans votre propre monde, les gars. Bien sur que si la finalité du truc c'est l'argent dans ce cas. On est pas a Hollywood.

tout hacker qui se respecte ne ferait pas ça

si c'est un zero day et que tu l'exploite comme ça t'est le plus grand idiot du monde car ça va alerter les devs twitter immédiatement alors que tu pourrais revendre le zero day pour une somme astronomique

c'est pour ça que c'est probablement pas un zero day, mais un hack d'un admin de chez twitter

AYAAAA un hack en interne :rire:

Ce piegon qui va se fait debunk en 2 jours :rire:

Le mec qui aurait une changer le monde grâce à son hack, en 1 tweet de Donald Trump :rire:

Juste un tweet de Donald Trump: Je me retire de la course à la Présidentielle
Juste un tweet de Elon Musk :  « Market are gonna crash, sell everything »

Bordel

satan en personne

C'est le bébé d'Elon Musk qui fait des carabistouilles avec son hochet électro-cybernétique. Circulez. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570968771-915.png

Le 16 juillet 2020 à 01:42:29 Cornettotrilogy a écrit :
"Vous etes vraiment dans votre propre monde, les gars. Bien sur que si la finalité du truc c'est l'argent dans ce cas. On est pas a Hollywood"

Oui oui le/les mec(s) réussissent une prouesse mais sont incapables d'établir une stratégie plus rentable que ça.

Personne n'a parlé de scenario hollywoodien hein, la satisfaction de jouer avec une entreprise comme twitter peut justifier a elle seule ce hack.

dans tous les cas, tu ne sais pas ce qu'il se trame derrière, ça peut être Adrien, 22 ans, jeune hacker qui a déjà cracké pas mal de petits sites. Et il a mis au point cette arnaque :(

THIS

Moi je pense à une faille JS zéro day d'injection SQL dans le token de SESSION supporté par l'API REST fidèle a twitter. En d'autre mot, c'est grâce à bootstrap :)

Le 16 juillet 2020 à 01:42:03 Nghight a écrit :
je bois des documentaire, forums, tests sur le hacking et l'informatique en général :bave:

Perso, je pense juste que c'est un hacker ou un petit groupe qui a hacké twitter, et il s'est mis pleins aux as :(
La théorie de l'admin twitter est très probable, facile de dissimuler toutes les preuves :(

un compte qui aurait les droits sur tout les comptes de son site c'est vraiment médiocre niveau sécurité aucun intérêt pour un compte admin de faire un tweet a partir d'un compte qui ne l'appartient pas (mais il aurait la possibilité de supprimer les messages, bannir, etc)

Le 16 juillet 2020 à 01:40:14 Luther_N-02 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:39:31 GreenLobster a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:36:54 Luther_N-02 a écrit :

Vous etes vraiment dans votre propre monde, les gars. Bien sur que si la finalité du truc c'est l'argent dans ce cas. On est pas a Hollywood.

Il aurai pu gagner 100 fois plus juste en vendant la faille

Bien sur. Et evidemment le hacker en question a les connexions suffisantes pour vendre la faille. N'importe quoi.

Bordel mais tu crois que c'est un seul hacker qui a trouver la faille ?

Je pense fortement oui. Vous etes trop dans le romantisme les gars a penser qu'il s'agit d'une démonstration de force. La solution la plus simple est surement la plus probable.

Le 16 juillet 2020 à 01:40:01 ISSOUPED a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:39:38 EnjoyThanos a écrit :
Apparement la faille vient de l’api Twitter

non ca vient de l'I/O SATA en TLS hein :rire:

Croire que ça vient du SATA :rire:

Tu penses vraiment que le hackeur a pas pensé à se mettre en PCI-E ? :)

Un compte admin qui peut poster à la place d'autrui c'est quoi l'utilité hormis ce faire hack ?
Je sors de ma grotte, petit résumé ? Tweet supprimé évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
C'est rien c'est le backdoor de la nsa qui a leak chez un stagiaire de l'agence qui s'est fait plaiz

Le 16 juillet 2020 à 01:44:05 teov a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:42:03 Nghight a écrit :

un compte qui aurait les droits sur tout les comptes de son site c'est vraiment médiocre niveau sécurité aucun intérêt pour un compte admin de faire un tweet a partir d'un compte qui ne l'appartient pas (mais il aurait la possibilité de supprimer les messages, bannir, etc)

Exact. Il est tres peu probable qu'il existe un tel compte.

Si Trump avait tweeté "La guerre est officiellement déclarée contre la Chine, l'annexion va commencer" :bave:

Le 16 juillet 2020 à 01:44:07 GreenLobster a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:40:14 Luther_N-02 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:39:31 GreenLobster a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:36:54 Luther_N-02 a écrit :

Il aurai pu gagner 100 fois plus juste en vendant la faille

Bien sur. Et evidemment le hacker en question a les connexions suffisantes pour vendre la faille. N'importe quoi.

Bordel mais tu crois que c'est un seul hacker qui a trouver la faille ?

Je pense fortement oui. Vous etes trop dans le romantisme les gars a penser qu'il s'agit d'une démonstration de force. La solution la plus simple est surement la plus probable.

c'est ça clef, si il faut il s'agit juste d'un token bidon dans un input hidden et tout le monde est passé à coté
si il faut il est tombé dessus sans même faire exprès

Données du topic

Auteur
Wouldnot98
Date de création
15 juillet 2020 à 22:33:53
Nb. messages archivés
2132
Nb. messages JVC
2132
En ligne sur JvArchive 186