ALERTE!! Elon Musk s'est fait piraté
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1283521824786198528
UN GARS A DONNE 80.000$
Le 16 juillet 2020 à 01:57:36 LePlusBeauKhey a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:56:01 GreenLobster a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:52:05 LePlusBeauKhey a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:48:27 LePlusBeauKhey a écrit :
ou alors une autre possibilité il y a utilisé un script JS différent de twitter en le bloquant au chargement et en chargeant un fichier local comme une extension chrome peut le faire
et qui peut-être dans ce fichier JS contenait des variables liés aux sessions activespistes à éclaircir
je viens de réaliser que c'est pas très con ça
Personne ne stocke de donnees (de session ou autre) dans un fichier JS. Je vois pas en quoi ca rend possible ce hack ta solution.
oui mais des cookies ou variables en localstorage peut être réutilisé dans les fichiers JS
et si tu manipules ces fichiers JS à ta guise donc en les bloquant au chargement et en loadant les tiens modifiés à ta guise après je sais pas comment est la structure de leurs fichiers tu peux peut-être trouver quelque chosec'est en fouillant qu'on trouve son bonheur
Umm je vois pas comment c'est possible. Ce qui est stocké en localstorage ce sera toujours concernant ta propre session. Il aurait fallu qu'il phishe les comptes de toutes ces stars et les fasse acceder a une replique de twitter ou extension chrome. Impossible ou presque.
Avec le pouvoir qu'avait cette entité, je suis persuadé qu'il aurait pu générer une entropie peut-être plus grande que celle provoquée par le covid.
Avec une intelligence suffisante il aurait peut-être pu déclencher des actions boursières, ou une guerre, que sais-je ?
Le 16 juillet 2020 à 02:07:18 GreenLobster a écrit :
ou alors une autre possibilité il y a utilisé un script JS différent de twitter en le bloquant au chargement et en chargeant un fichier local comme une extension chrome peut le faire
et qui peut-être dans ce fichier JS contenait des variables liés aux sessions activespistes à éclaircir
Personne ne stocke de donnees (de session ou autre) dans un fichier JS. Je vois pas en quoi ca rend possible ce hack ta solution.
oui mais des cookies ou variables en localstorage peut être réutilisé dans les fichiers JS
et si tu manipules ces fichiers JS à ta guise donc en les bloquant au chargement et en loadant les tiens modifiés à ta guise après je sais pas comment est la structure de leurs fichiers tu peux peut-être trouver quelque chosec'est en fouillant qu'on trouve son bonheur
Umm je vois pas comment c'est possible. Ce qui est stocké en localstorage ce sera toujours concernant ta propre session. Il aurait fallu qu'il phishe les comptes de toutes ces stars et les fasse acceder a une replique de twitter ou extension chrome. Impossible ou presque.
mais si le serveur retourne des données sur la session active et imaginons elles sont stockés dans une classe avec 4 propriétés du genre "username, email" et que c'est propriétés sont utilisés pour par exemple quand tu submit un tweet ?
Le 16 juillet 2020 à 02:06:24 Luther_N-02 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 02:03:34 philodebar3 a écrit :
N'empêche c'est fou le pouvoir d'un homme aujourd'hui, bien que pas forcément mit en avant sur le côté financier ou populaire, imaginez si, au même tritire que ce/ces hackeurs, toute une masse de personnes avec des compétences destructrices similaire à celle ci mais pas forcément dans le même domaine, se réveillait en même temps et s'exerçait dans des fins anarchiques
Le bordel que ce serait
C'est là qu'on voit que même si on est pas mit sur le devant, sociétalement parlant, on est pas impuissant face au monde et tous ces géantsC'est pour ça que la division c'est mieux pour contrôler
Si un jour l'humanité s'unie complètement nous serions inarrêtable
diviser pour regner les elite l'ont toujour compris
Le 16 juillet 2020 à 02:06:48 Globi-Vingtetun a écrit :
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1283521824786198528UN GARS A DONNE 80.000$
La gueule qu'il doit faire en ce moment
Ça ce voit qu'il s'en bat les reins
Il a même pas personnalisé les tweet ya juste 2 variantes à ma connaissance
Il se rend pas compte du pouvoir qu'il avait, perso si j'aurai pu pirater juste le compte d'Elon Musk je balance un truc faux sur Tesla qui fera réagir à la hausse/baisse le cours en me positionnant avant
Pareil pour Apple
Aucun risque qu'on retrace l'argent
Il même pirater des comptes Binance
Il balance une news bullish et all in il peut se faire des couilles lunaires
Au lieu de tout ça, à peine 100k qui vont être retracé assez facilement
Le 16 juillet 2020 à 02:09:05 banni90 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 02:06:24 Luther_N-02 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 02:03:34 philodebar3 a écrit :
N'empêche c'est fou le pouvoir d'un homme aujourd'hui, bien que pas forcément mit en avant sur le côté financier ou populaire, imaginez si, au même tritire que ce/ces hackeurs, toute une masse de personnes avec des compétences destructrices similaire à celle ci mais pas forcément dans le même domaine, se réveillait en même temps et s'exerçait dans des fins anarchiques
Le bordel que ce serait
C'est là qu'on voit que même si on est pas mit sur le devant, sociétalement parlant, on est pas impuissant face au monde et tous ces géantsC'est pour ça que la division c'est mieux pour contrôler
Si un jour l'humanité s'unie complètement nous serions inarrêtable
diviser pour regner les elite l'ont toujour compris
C'est un peu comme les neurones
Seul on fait pas grand chose mais ensemble nous devenons surpuissant et capable de chose impossible avant
la purification de twitter by hacking
hacked
Le 16 juillet 2020 à 02:08:12 3Virgule141592 a écrit :
Avec le pouvoir qu'avait cette entité, je suis persuadé qu'il aurait pu générer une entropie peut-être plus grande que celle provoquée par le covid.Avec une intelligence suffisante il aurait peut-être pu déclencher des actions boursières, ou une guerre, que sais-je ?
-J'active le pot de miel...eeeeet bingo, je suis dans leur système
Je suis dorénavant l'homme le plus puissant du monde... Dans notre monde ultraconnecté oùle virtuel et le réel s'imbriquent, s'entrecroisent, se répondent, je peux passer pour le président des USA connu pour son imprévisibilité et son goût du tweet provoquant...
Je peux aussi faire tenir des propos à un pdg, qui entrainera une chute massive d'actions sur un marché fragilisé
Non... ça ne convient pas... CE N'EST PAS DIGNE !!!! NOOOONNN!!!!
...
Je sais... Je sais maintenant... Je tiens ma vengeance... C'est évident maintenant, je vois tout...
Je sais ce qu'il me reste à faire... Un grand homme à dit un jour qu'il fallait vivre avec panache...
clic clic lic clic clic clic
"Poster".
Voilà, it's done
Le 16 juillet 2020 à 02:07:18 GreenLobster a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 02:06:48 Globi-Vingtetun a écrit :
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1283521824786198528UN GARS A DONNE 80.000$
Données du topic
- Auteur
- Wouldnot98
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 22:33:53
- Nb. messages archivés
- 2132
- Nb. messages JVC
- 2132