ALERTE!! Elon Musk s'est fait piraté
Le 16 juillet 2020 à 01:27:54 Enervin4 a écrit :
Attend je comprend pas du genre les hackeur ont trouver une erreur et ont su l'exploiterComment des millions et millions de personne doué en info ont pu passé à travers cette erreur ?
il faut de la patience pour testé et trouver des failles, et énormément de connaissances mine de rien
Le 16 juillet 2020 à 01:28:47 vincentisback2 a écrit :
La faille vient des stylesheet en css de bootstrap
Le pot de miel putain
Le 16 juillet 2020 à 01:27:54 Enervin4 a écrit :
Attend je comprend pas du genre les hackeur ont trouver une erreur et ont su l'exploiterComment des millions et millions de personne doué en info ont pu passé à travers cette erreur ?
parfois c'est du hasard, tu cherche une chose et puis tu trouve une autre
Le 16 juillet 2020 à 01:30:12 FdpDeRevendeur a écrit :
N’empêche c’est du génie, même avec du Secure Shell comme protection, les hackeurs ont réussi leur coup..
Sans doute du TLS parfaitement maîtrisé, ou bien un logiciel espions directement envoyé en pièce jointe dans leur adresse mail
Ou bien c'était quelqu'un en interne
Le 16 juillet 2020 à 01:30:12 FdpDeRevendeur a écrit :
N’empêche c’est du génie, même avec du Secure Shell comme protection, les hackeurs ont réussi leur coup..
Sans doute du TLS parfaitement maîtrisé, ou bien un logiciel espions directement envoyé en pièce jointe dans leur adresse mail
Ou simplement un bot qui try des millions de mot de passe, je crois que Twitter ne bloque pas les tentatives
Le 16 juillet 2020 à 01:24:49 Maisoules a écrit :
Toute cette histoire pu a des km. On pirate pas des comptes aussi important comme ça. C'est comme croire qu'un avion, au calme peut aller s'écraser sur un des bâtiments les plus protégé au monde. Y'a anguille sous roche, c'est pas le coup d'un mec isolé.
Des gens ont déjà réussi à pirater le Fbi et tu doutes qu’il soit possible de pirater un simple compte Twitter
La crédulité de certains ici
le Qi du 18 25 en chute libre littéralement
Le 16 juillet 2020 à 01:30:40 jaguaraouw a écrit :
peut être qu'ils nous gardent trump pour la fin
c'est fini les comptes vérifié peuvent plus tweet.
On sait comment ils ont réussi ce hack ? Pour avoir réussi a tweeter depuis autant de comptes différents, il s'agit soit d'une faille de sécurité massive de twitter (je parierais sur une vulnérabilité au niveau des session tokens ou cookies) ou bien le hack d'un accès admin (je suis pas persuadé qu'il existe un type de compte permettant de poster depuis n'importe quel autre) voire de la base de données directement (probablement via un service tiers).
Je parierais sur la troisieme option.
Le 16 juillet 2020 à 01:11:31 SpyOunet a écrit :
En gros c'est une faille dans HTML++ JVS avant le détour pare-feu plugin GRPX après un straf et rocket jump vers le mid-air du langage scripté JHDP
Le pare-feu a du être enclenché
Une faille en python 5 et du C++ 2019 est en cause
Le 16 juillet 2020 à 01:29:47 Cornettotrilogy a écrit :
L'argent n'est clairement pas la finalité de la manœuvre, ça paraît évident.
C'est une démonstration de puissance pour dire qu'il peut agir
Le 16 juillet 2020 à 01:31:20 LePlusBeauKhey a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:26:11 Luther_N-02 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:24:54 LePhilippulus a écrit :
Mon ordi me propose une MAJ bizarre. D'habitude je les bloque toutes mais là je peux pas.
Je ais quoi?premier keylogger de Microsoft
l'hacker qui récolte des password par milliers
+ j'ai la même maj si jamais elle s'est fait auto alors que je les met jamais en auto
Le 16 juillet 2020 à 01:31:50 Luther_N-02 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:29:47 Cornettotrilogy a écrit :
L'argent n'est clairement pas la finalité de la manœuvre, ça paraît évident.C'est une démonstration de puissance pour dire qu'il peut agir
Une opération pour couler Twitter aussi, peut-être. Twitter c'est le forum mondial
Ne pas être en navigation privée en 2020
Guiiignooooool
Le 16 juillet 2020 à 01:31:20 LePlusBeauKhey a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:26:11 Luther_N-02 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:24:54 LePhilippulus a écrit :
Mon ordi me propose une MAJ bizarre. D'habitude je les bloque toutes mais là je peux pas.
Je ais quoi?premier keylogger de Microsoft
l'hacker qui récolte des password par milliers
J'ai réussi repousser ou désactiver la maj mais ça sens mauvais en vrai
Je vais voir si y'a pas une commande pour la désactiver définitivement
Le 16 juillet 2020 à 01:26:41 Bullion a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 01:22:40 Enervin4 a écrit :
Sincèrement les hackeur avait pas un meilleur moyen de gagner de largent ?Parce que hacker des compte aussi gros c'est une mine or
Ouais si c'était juste pour se faire des thunes il yavait mieux à faire, comme hacker le compte de boss de grandes entreprises et annoncer des fusions acquisitions de malades ou la vente de l'entreprise tout en achetant des options call ou put en fonction
Ou faire dire aux comptes des plus gros exchanges cryptos qu'ils avient été complètement hack en ayant pris un short *50 sur le btc juste avant
C'est nettement plus compliqué, risqué et spéculatif.
Données du topic
- Auteur
- Wouldnot98
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 22:33:53
- Nb. messages archivés
- 2132
- Nb. messages JVC
- 2132