J'ai fait du VIN goût CHEVRE-MIEL
Le 09 juillet 2020 à 19:06:53 TheBig_Two a écrit :
Aaah et j'espère que tu ajoutes des levures on les connait les jean kilt avec leur : mé tkt y'a des levures dans le miel
Je fais pas confiance aux levures sauvages pour monter à un taux d'alcool assez intéressant, du coup oui je rajoute des levures
Le 09 juillet 2020 à 19:09:36 TheBig_Two a écrit :
C'est bon je te valide tes anciennes cuvées devait être agréable a boire. Parce que bon j'en ai goûté des daube infâme de la bière a l'hydromel en passant par des calvados frelaté au méthanol
Ouais je fais pas que de la merde non plus
Mes dernières le thème c'était la pomme, j'ai sorti 8L d'hydromel pomme-piment, une tuerie Et à peu près autant d'hydromel tarte tatin qui était bien fameux lui aussi
Je vais pas vous mentir, c'est particulier
C'est assez acidulé et étonnemment fruité, ça rappelle un peu les fruits genre ananas ou fruit de la passion. Ensuite ce goût initial laisse place à un goût un peu plus neutre voire un peu salé, et qui rappelle bien le fromage frais.
Imaginez du jus d'ananas avec une pincée de parmesan dedans, et un petit peu de vodka. Je pense que ça aurait à peu de choses près le même goût
C'est pas non plus immonde, je pense que je vais boire le reste sans vergogne quand il sera complètement terminé, mais c'est définitivement pas ma meilleure création. C'est une expérience
Données du topic
- Auteur
- dragonfive
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 17:50:49
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82