J'ai fait du VIN goût CHEVRE-MIEL
Bon, mes clefs, la version courte c'est que j'ai fait du vin avec du lait de chèvre et du miel.
Pour les détails de l'aventure, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63504137-1-0-1-0-projet-je-vais-faire-du-vin-de-lait-de-chevre.htm
Techniquement il est terminé vu que tous les sucres ont étés transformés en alcool, il est donc buvable. Cependant, il gagnerait beaucoup à se reposer encore quelques semaines pour gagner en goût et se clarifier un petit peu, donc j'estime qu'il peut encore s'améliorer.
J'ai environs 300ml de trop-plein. C'est du vin que je n'ai pas pu faire rentrer dans ma dame-jeanne, mais il est parfaitement buvable lui aussi.
Vous décidez si j'y goûte ou pas.
A 20h, les votes seront considérés clots et j'exécuterais la volonté du forum.
Le 09 juillet 2020 à 17:59:47 [KURAE] a écrit :
Bois clé, j'ai pas suivi tous les topics pour rien
Je le boirais quoi qu'il arrive quand il sera parfaitement terminé, disons que là c'est juste un bonus de mi-parcours
Il reste encore la clarification, la mise en bouteille et l'étiquettage avant que je me pose et que je prenne un apéro des dieux avec mon fromage sec dur comme un tronc d'arbre et mon vin chèvre-miel
Le 09 juillet 2020 à 18:11:37 Gur-kebab a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:07:58 dragonfive a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:06:50 Gur-kebab a écrit :
Dédi vinC'est loin d'être les meilleurs mais en lendemain de cuite ils font l'affaire
C'était notre kebab de promo quand je faisais des études
On leur faisait leur chiffre d'affaire à nous seuls, on avait un vrai traitement VIP c'était ouf
Le 09 juillet 2020 à 18:14:18 dragonfive a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:11:37 Gur-kebab a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:07:58 dragonfive a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:06:50 Gur-kebab a écrit :
Dédi vinC'est loin d'être les meilleurs mais en lendemain de cuite ils font l'affaire
C'était notre kebab de promo quand je faisais des études
On leur faisait leur chiffre d'affaire à nous seuls, on avait un vrai traitement VIP c'était ouf
Ah ouais quand même
Données du topic
- Auteur
- dragonfive
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 17:50:49
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82